Je viens de me rappeller qu'un de mes cousines a failli me coincer la main entre la portière de la voiture quand j'était plus petit... heureusement que j'ai eu le réflexe rapide de la retirer... je ne veut pas m'imaginer ce qui serait arrivé (toutes ces heures de guitare ..)
Cette été, au taff, la défaillance d'une table de levage pour outils de presse a bien failli me faire perdre quelques phalanges de ma main droite. j'ai heuresement retiré au dernier moment, et je n'ai eu qu'un vilaine egratinure.
Mais j'ai passé le reste de la journée a angoisser sur le risque potentiel de perdre la capacité de jouer.
Je sait pas si ca a déja été cité mais dirai qu'une des choses les plus dangereuse pour un gratteux c'est de se ronger les ongles, parce que quand vous chopez un panari à un des doigts de la main gauche, eh ben ca fait mal...
Je sais pas si ça a été dit, mais pour moi ce serais de perde ses deux bras dans un accident à la con alors que tu venais de t'offrir la gratte de tes rêves!
Psychologiquement atroce!
EDIT: Arf je suis allé un peu vite en postant j'avais pas pigé le but du thread! 1000 excuses!
Juste pour dire, le coup de la super glue, ca marche..
mais attention, il ne s'agit pas de 'reboucher' la coupure a vif.. faut quand meme attendre un peu que ca cicatrise ;-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
mais attention, il ne s'agit pas de 'reboucher' la coupure a vif.. faut quand meme attendre un peu que ca cicatrise ;-)
La pire des choses pour un guitariste, c'est d'écrire sans fautes d'ortographe.
Jusque là ça va, on est sauf
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry ! http://myspace.com/darkpopples
le coup de l'engueulade franchement j'espere que ca m'arrivera jamais...
sinon un coup qui a bien failli m'arriver, je venais de m'acheter un magnifique lespaul(bon....pas une gibson et a 360€(ca faisait beaucoup a cette epoque pour moi) mais c'etait une lespaul quoi^^)j'avais du matos de merde...Et une sangle maltraitée...
le premier jour ca passe nikel...je suis heureux...le lendemain.....je joue un peu du nawak sur la BT de smoke on the water...je sais pas, j'ai du sauter...et la paf...la sangle pete d'un coup...a 3cm plus bas j'avais un gros pet sur ma gratte...j'ai eu de la chance ce jour la...je m'en serais voulu...
moralité...EQUIPEZ VOUS DE STRAPSLOCK SI VOUS TENEZ A LA VIE DE VOTRE BELLE^^
exact, de plus la superglue est aussi utilisée en chirurgie