- Publié par
Ted06 le 29 Avr 2006, 21:10
salut
et , oui , vous devez vous poser cette question tres tres souvent ( enfin moi oui )
que ferions nous sans nos cher et tendre ( pas trop comme meme ) petits doigts , que ferions nous sans ( suicidaire ?? non tout de meme pas ) la moindre petite coupure au bout du doigt et on pleure durant jours ( le cochemar du guitariste )
et donc , j'aimerais savoir , connaissez vous un produit miracle pour guitariste , qui laisse un sorte d'epaisseur dure sur le doigt ( la pulpe ) l'or d'une coupure ou autres
j'ai deja entendu que certain artistes utilisés des produits comme cala , d'une pour avoir une pulpe de doigt plus dure pour plus d'attaque, et pour ne pas les avoir les doigts a vifs a chaque fin de concert
( je pose se message , puisque aujourd'hui , apres un long pose de carrelage , j'ai perdu 4 pulpes de doigt ( cherchez pas les pepins y'en a pas lol ) des coupures quoi , et , ce soir , impossible de prendre ma belle , la cordes entre dans la coupure et je fou du sang partout )
merci a vous ( c'est un sujet un peu leger , mais je pense que cela peu servir pour d'autres )
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)