Qu'est-il arrivé à Carla Bruni ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
MetallicRiffer a écrit :
On a quand même le droit de trouver qu'elle fait de la merde sans devoir se justifier de quoi que ce soit quand même !

D'ailleurs c'est injustifiable, c'est juste une opinion fondée sur rien du tout...

Evidemment on peut, manquerait plus que ça .

Reste que mon intervention était justifiée par l'impression (plus qu'une impression: une certitude) que la haine (ben oui, quand on voit la haute tenue des commentaires, y'a pas d'autre mot) envers Carla Bruni vient du fait qu'elle a été mannequin et célèbre et que ceux qui la dénigrent estiment qu'elle "triche": elle aurait plus facile de ce fait. Une parfaite inconnue aurait débarqué avec la même musique, la plupart se seraient extasiés, ou au moins n'aurait pas fait étalage de tout le fiel ici répandu.

Sur un forum de musique, je m'attendais à ce que les gens discutent et donnent leur avis sur de la musique et pas du people. Bah, encore raté.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
@rnowood
Doc Loco a écrit :
MetallicRiffer a écrit :
On a quand même le droit de trouver qu'elle fait de la merde sans devoir se justifier de quoi que ce soit quand même !

D'ailleurs c'est injustifiable, c'est juste une opinion fondée sur rien du tout...

Reste que mon intervention était justifiée par l'impression (plus qu'une impression: une certitude) que la haine (ben oui, quand on voit la haute tenue des commentaires, y'a pas d'autre mot) envers Carla Bruni vient du fait qu'elle a été mannequin et célèbre et que ceux qui la dénigrent estiment qu'elle "triche": elle aurait plus facile de ce fait. Une parfaite inconnue aurait débarqué avec la même musique, la plupart se seraient extasiés, ou au moins n'aurait pas fait étalage de tout le fiel ici répandu.

Sur un forum de musique, je m'attendais à ce que les gens discutent et donnent leur avis sur de la musique et pas du people. Bah, encore raté.

tu as raison et je comprend ta réaction par rapport a mon post.
Cela etant dis je m en suis expliqué apres peut etre tout aussi bancale mon explication..
mais je te l accorde.

Apres attention a ne pas tout mettre sur le dos de la haine vis a vbis de l 'ex manequin.
mes propos etaient deplacé.

PAR CONTRE l intervention de samtruc a mon encontres et a mon gout etait.. carrément stupide.

Pour le reste je le repete, sa musique bah j aime bien. le personnage je ne l aime pas
je peu te donner d autres exemple de gens que j ai croisé en back et que je n aime pas ou que je trouve "surjouer", ou qui m ont surpris ou au contraire que j ai trouvé d un naturel stupefiant, gentil, sympathique.

Et a mon gout, on ne connais jamais les gens sans les connaitre (je fai fort la dans la phrase nulle mdr)
MetallicRiffer
[EDIT @rnowood à posté entre temps]

@ DocLoco :

Je comprends ton point de vue...
Ainsi que celui de ceux qui apprécient Carla Bruni.

Mais faut aussi arrêter de demander de tout justifer à tord et à travers. Quand qqun dit "je trouve qu'elle fait de la merde", y'a rien à justifier, c'est une opinion certe assez directe, mais y'a rien de compliqué à comprendre. Les discussion philosophiques autour du concept de la merde sont inutiles AMHA...

Bref c'est vrai que ce genre de remarque ne fait pas avancer les choses, mais ça fait du bien !!

En tout cas si elle avait pas été mannequin avant j'aurais quand même trouvé qu'elle faisait de la merde, ça n'a rien à voir avec son passé (en plus je la trouve même pas belle...), la médiocrité n'est pas l'apanage des "non chanteurs".

Perso, je trouve que la chanson/varièt' française c'est de la merde en barre, mais c'est mon avis et je demande à personne de partager mon opinion de primate. C'est pour ça que je n'accorde strictement aucun crédit aux artistes francophones, mannequin ou pas...

En tout cas, vous privez surtout pas d'écouter Carla bruni à cause de moi :mdr: (attention humour à l'intérieur...)
Järöd Cönnör
MetallicRiffer a écrit :
[EDIT @rnowood à posté entre temps]

@ DocLoco :

Je comprends ton point de vue...
Ainsi que celui de ceux qui apprécient Carla Bruni.

Mais faut aussi arrêter de demander de tout justifer à tord et à travers. Quand qqun dit "je trouve qu'elle fait de la merde", y'a rien à justifier, c'est une opinion certe assez directe, mais y'a rien de compliqué à comprendre. Les discussion philosophiques autour du concept de la merde sont inutiles AMHA...)

Je trouve vraiment que t'es une grosse merde.

( et c'est mon ressenti intuitif et immédiat donc inutile de protester ou de demander développement doigts croisés hop tu peux rien dire ché )
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
MC Circulaire
RAS mais Jarod, tu as une citation de Georges Best dans ta signature. Quel homme!!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
hubert67
Bonsoir à tous,

Je regrette un peu d'avoir lancé un pavé dans la mare en créant ce post !

Ce post a dégénéré et mis à mal d'autres artistes et je le regrette fort bien car ce n'était pas le but recherché.

Personnellement je n'ai rien contre Carla Bruni. J'ai tout simplement relevé que lors de cette fameuse émission elle n'alignait pas trois accords.

Il en est de même sur certaines vidéos dans lesquelles elle n'éfleure les cordes de sa guitare à aucun moment. Triste comme constat. Pour moi il y a tricherie c'est tout. Mais le public semblait content et c'est le principal.

Par contre elle sait siffler !! mdr
A+
Hubert

Strat FENDER USA, Taylor 314, Seagull Performer CW Q1 érable flammé , Ampli Fender Blues Junior (lampes), Ampli Ibanez 10w, Plusieurs pédales + looper etc..
GuitaristeX
Je tiens quand meme a précisr qu'il y a une difference entre :

- c'est de la merde

ET

- JE trouve que ce qu'elle fait c'est de la merde ...

quand amon expression sur le "niveau" il faut bien sur noter que j'ai mit tout cela entre "..." Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je n'ai jamais dis qu'on devait mettre 10000000 accords pour qu'une chanson soit magnifique regardez hum.... "Imagine" de lenon...

vous allez peut etre me dire " ouai non l'autre il la compare a lenon ! "
ben justement ! Doc loco demande l'avis que l'on a sur les personalitées people qui se mettent a la musique, bah vous avez le mien.

Sur ce forum on ne peut JAMAIS faire comprendre a l'autre qu'il existe des manieres differentes de voir les choses... Chacun s'efforçant de moderer les propos de l'autre etc etc ... ...

et pour préciser pour qu'il n'y ai aucun malentendu parcequ'il faut toujours préciser ici : AUcune animositée de ma part hein ! et je ne vous reproche pas d'aimer ce que Me Bruni fait loin de la
MetallicRiffer
Jarod Connor a écrit :

( et c'est mon ressenti intuitif et immédiat donc inutile de protester ou de demander développement doigts croisés hop tu peux rien dire ché )

Par contre il va falloir veiller à rester poli, parce que moi je n'ai insulté personne, j'ai juste parlé de ce que faisait Carla Bruni.
Donc je te conseille de te calmer et d'éviter de m'insulter...
@rnowood
Samshiel a écrit :
@rnowood a écrit :

PAR CONTRE l intervention de samtruc a mon encontres et a mon gout etait.. carrément stupide.

Ben désolé mec,mais j'ai pas trouvé le second degré vraiment explicite dans ton intervention non plus.

Alors peut etre devrais tu te retenir avant d'utiliser des termes comme "abruti"

A ce propos tu trouve deplacer de dire c est de la merde etc. Mais traiter les gens ca non. c est normal.
Amusant comme démarche
Soit

Pour le reste je trouvais ton raisonnement interessant et cet exemple que je pensais comprenable de tous n'avait pour but que d'apporter de l'eau au moulin. En effet tout le monde a entendu ce genre de chose dans sa vie et ce qui est valable pour la soupe peut l etre pour la soap (mdr)

Doc :
Oui tu as raison mon intervention etait nulle. Apres attention de ne pas tout mettre sur le compte de la haine envers un ancien manequin. elle n'est pas bete loin de la.
Le fait est que pas mal de fois, les personne en back ou en coulisse sont soit naturel, sympathique, stressé, etc ou encore en représentation.

je peu te citer un bon nombre de personne que j ai croisé qui semble etre des gentils heureux et qui sont simplement en représentation, dazns le role de.
ce nest pas genant.

sauf dans certains cas ou tu rend compte que le bonhomme en face de toi (talentueux ou non) peu s'averer un gros con sur le plan humain ou justement tout le contraire.

Apres c est comme pour tout, on peu ne pas etre d accord, ne pas avoir d'atome crochus ou pensez différement.
Alors voici ma pensée :

musicalement j'aime bien ce qu elle fait, je trouve sa voix interessante mais je n irai pas acheter un CD.
Perso je n aime pas du tout se personnage qui a mon gout et la encore c est un avis personnel, ne correspond en rien a la personne en question.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Doc Loco a écrit :
MetallicRiffer a écrit :

bah je comprends que on n'accroche pas a ce que Carla Bruni fait, je comprends que on discute un peu people sur un forum de zic, par contre le démontage en règle des dernières pages, bah franchement voila quoi… elle s'est planté ? ouais cool and ? ça arrive a tout le monde… Je pense que pas mal d'entre vous ont du se planter au moins une fois gratte dans les mains… ça arrive même aux meilleurs je vous jure… Même si elle a pas un niveau dément bah au moins elle a le bon gout de jouer juste, alors une plante bin c'est pas bien grave, c'est un jour out point barre pas de quoi en chier un porte avion… 
Et je la trouve pas si conne que ça, loin de la.
A million flies can't be wrong.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
MetallicRiffer a écrit :
Jarod Connor a écrit :

Par contre il va falloir veiller à rester poli, parce que moi je n'ai insulté personne, j'ai juste parlé de ce que faisait Carla Bruni.

alors tu raisonne comme de la merde, ça te conviens mieux ???
A million flies can't be wrong.
GuitaristeX
Lärry a écrit :
Doc Loco a écrit :
MetallicRiffer a écrit :

bah je comprends que on n'accroche pas a ce que Carla Bruni fait, je comprends que on discute un peu people sur un forum de zic, par contre le démontage en règle des dernières pages, bah franchement voila quoi… elle s'est planté ? ouais cool and ? ça arrive a tout le monde… Je pense que pas mal d'entre vous ont du se planter au moins une fois gratte dans les mains… ça arrive même aux meilleurs je vous jure… Même si elle a pas un niveau dément bah au moins elle a le bon gout de jouer juste, alors une plante bin c'est pas bien grave, c'est un jour out point barre pas de quoi en chier un porte avion… 
Et je la trouve pas si conne que ça, loin de la.

personellement je ne parle ni de plantage ni de rien d'autre que mon ressentit quand a ses prestations et sa musique.
Sinon je suis d'accord avec toi ça arrive a tout le monde.
Järöd Cönnör
MetallicRiffer a écrit :
Jarod Connor a écrit :

Hé, mais attend ... le prends pas mal ! C'es juste mon ressenti immédiat et irréfléchi, j'ai pas besoin de réfléchir ! Je dis juste ce qui me passait par la tête !
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
marigold
En tout cas si elle savait la fight que son album suicite
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Doc Loco
marigold a écrit :
En tout cas si elle savait la fight que son album suicite

Le problème, justement, c'est que ce n'est pas son album le problème pour beaucoup .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur bla bla et guitare...