Samshiel a écrit :
@rnowood a écrit :
PAR CONTRE l intervention de samtruc a mon encontres et a mon gout etait.. carrément stupide.
Ben désolé mec,mais j'ai pas trouvé le second degré vraiment explicite dans ton intervention non plus.
Alors peut etre devrais tu te retenir avant d'utiliser des termes comme "abruti"
A ce propos tu trouve deplacer de dire c est de la merde etc. Mais traiter les gens ca non. c est normal.
Amusant comme démarche
Soit
Pour le reste je trouvais ton raisonnement interessant et cet exemple que je pensais comprenable de tous n'avait pour but que d'apporter de l'eau au moulin. En effet tout le monde a entendu ce genre de chose dans sa vie et ce qui est valable pour la soupe peut l etre pour la soap (mdr)
Doc :
Oui tu as raison mon intervention etait nulle. Apres attention de ne pas tout mettre sur le compte de la haine envers un ancien manequin. elle n'est pas bete loin de la.
Le fait est que pas mal de fois, les personne en back ou en coulisse sont soit naturel, sympathique, stressé, etc ou encore en représentation.
je peu te citer un bon nombre de personne que j ai croisé qui semble etre des gentils heureux et qui sont simplement en représentation, dazns le role de.
ce nest pas genant.
sauf dans certains cas ou tu rend compte que le bonhomme en face de toi (talentueux ou non) peu s'averer un gros con sur le plan humain ou justement tout le contraire.
Apres c est comme pour tout, on peu ne pas etre d accord, ne pas avoir d'atome crochus ou pensez différement.
Alors voici ma pensée :
musicalement j'aime bien ce qu elle fait, je trouve sa voix interessante mais je n irai pas acheter un CD.
Perso je n aime pas du tout se personnage qui a mon gout et la encore c est un avis personnel, ne correspond en rien a la personne en question.