Qu'est-il arrivé à Carla Bruni ?

hubert67
Salut à tous,

Aujourd'hui j'ai pris une émission télé au vol (me rappelle plus sur quelle chaine) dans laquelle une voix interview Carla Bruni dans un fauteuil juste en présence d'une caméra. Je vois notre chère Carla mal à l'aise, les joues roses, elle avait chaud.

On nous annonce qu'elle chanterai en live, une aubaine pour moi qui comme vous tous aime la guitare. Après la pub, une animatrice la rejoint et lui demande de chanter. Elle arbore un sourire hésitant, compte 1-2-3-4 et dis ... heu.. je suis en train de faire les basses ... puis égrène quelques notes de son nouvel album en Anglais et s'arrête brusquement. L'animatrice, quelque peu gênée lui demande de jouer un autre morceau, Carla lui demande que ce qu'elle doit jouer... puis elle joue 10 secondes "no woman no cry" tout en disant "ce sont les mêmes accords que ma chanson "Tu m'as dit".

Un vrai désastre, puis un gars rentre dans le studio pour donner quelques nouvelles et demande à Carla de faire un fond musical, et là aussi la chère Carla est stupéfaite et frappée d'amnésie.

Pourquoi n'a t'elle pas profité de l'aubaine qui lui est donnée pour promouvoir ses chansons si déjà on l'invite ? Elle avait bien sa guitare avec elle .... alors ? elle savait bien qu'elle devait jouer ... non ?

A la fin de l'émission, on lui propose une nouvelle fois de jouer... et là pareil... rien... un sourire gêné, guitare à la main, c'est tout !

Linda Lemay ou la Grande Sophie et bien d'autres, ont une autre stature.

Pauvre Carla, déjà tu ne sais plus composer et tu le dis ouvertement avec franchise et tu te contentes de mettre des poemes anglais en musique. Te voir tétanisée à ce point me met mal à l'aise ...

Il y a peut être autre chose !
Dommage !
A+
Hubert

Strat FENDER USA, Taylor 314, Seagull Performer CW Q1 érable flammé , Ampli Fender Blues Junior (lampes), Ampli Ibanez 10w, Plusieurs pédales + looper etc..
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
hubert67 a écrit :
Salut à tous,

Aujourd'hui j'ai pris une émission télé au vol (me rappelle plus sur quelle chaine) dans laquelle une voix interview Carla Bruni dans un fauteuil juste en présence d'une caméra. Je vois notre chère Carla mal à l'aise, les joues roses, elle avait chaud.

On nous annonce qu'elle chanterai en live, une aubaine pour moi qui comme vous tous aime la guitare. Après la pub, une animatrice la rejoint et lui demande de chanter. Elle arbore un sourire hésitant, compte 1-2-3-4 et dis ... heu.. je suis en train de faire les basses ... puis égrène quelques notes de son nouvel album en Anglais et s'arrête brusquement. L'animatrice, quelque peu gênée lui demande de jouer un autre morceau, Carla lui demande que ce qu'elle doit jouer... puis elle joue 10 secondes "no woman no cry" tout en disant "ce sont les mêmes accords que ma chanson "Tu m'as dit".

Un vrai désastre, puis un gars rentre dans le studio pour donner quelques nouvelles et demande à Carla de faire un fond musical, et là aussi la chère Carla est stupéfaite et frappée d'amnésie.

Pourquoi n'a t'elle pas profité de l'aubaine qui lui est donnée pour promouvoir ses chansons si déjà on l'invite ? Elle avait bien sa guitare avec elle .... alors ? elle savait bien qu'elle devait jouer ... non ?

A la fin de l'émission, on lui propose une nouvelle fois de jouer... et là pareil... rien... un sourire gêné, guitare à la main, c'est tout !

Pauvre Carla, déjà tu ne sais plus composer et tu le dis ouvertement avec franchise et tu te contentes de mettre des poemes anglais en musique. Te voir tétanisée à ce point me met mal à l'aise ...

Dommage !

C"est vrai que c'est pas très professionnel ^^
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le
Kirgon a écrit :
hubert67 a écrit :
Salut à tous,

Dommage !

C"est vrai que c'est pas très professionnel ^^

on peut tous avoir un jour sans ca arrive parfois, mais bon si c'est pour carla bruni tout va bien c'est loin d'etre une pro je pense
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
hubert67
Johnny Crash a écrit :
Vous devez vraiment vous ennuyer en Alsace, non ?

Bonjour Johnny,

A 62 ans je peux gérer mon temps comme je veux.... il est clair qu'à 25 ans il était plus précieux.

Si mon post devait gêner qui que ce soit les modérateurs trancheront.
Pas de problème pour moi.

Mais peut être les avez vous déjà alertés et signalé mon message comme incongru.

Bonne journée.
A+
Hubert

Strat FENDER USA, Taylor 314, Seagull Performer CW Q1 érable flammé , Ampli Fender Blues Junior (lampes), Ampli Ibanez 10w, Plusieurs pédales + looper etc..
mescaline.
Johnny Crash a écrit :

eho

Ca devait pas être un jour sans. Ca fait un moment que j'ai un doute à propos de cette pseudo chanteuse mais la tout est clair. J'ai vu une autre émission (sur la meme chaine surement) ou elle a dit a peu pres la meme chose : "cette fois j'arrivais pa a composer alors j'ai pris des textes", en gros ( ). A la fin de l'emission elle joue avec son groupe, elle n'arrive meme pas a chanter sa partie correctement et gratte à peine ce qu'elle a entre les mains. Bref une belle mascarade.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Järöd Cönnör
Ouais mais je l'aime bien la mère Bruni. Elle est belle et pas conne, très lucide pour une mannequin. Donc je lui pardonne.
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
mescaline.
Jarod Connor a écrit :
Ouais mais je l'aime bien la mère Bruni. Elle est belle et pas conne, très lucide pour une mannequin. Donc je lui pardonne.

lol avec ma soeur on s'est bien marré en l'ecoutant parler et reagir avec les autres invités, c'etait un portrait craché de mannequin creux.
Järöd Cönnör
Tenchi a écrit :
Jarod Connor a écrit :

lol avec ma soeur on s'est bien marré en l'ecoutant parler et reagir avec les autres invités, c'etait un portrait craché de mannequin creux.

Haaa on a pas vu la même émission, mais je t'assure que dans l'interview que j'ai vu elle m'a favorablement étonné. Fin bref, au fond je m'en tape, je pourrai jamais me la faire :mdr:
CAIUS JULIUS
Jarod Connor a écrit :
Tenchi a écrit :
Jarod Connor a écrit :

Haaa on a pas vu la même émission, mais je t'assure que dans l'interview que j'ai vu elle m'a favorablement étonné. Fin bref, au fond je m'en tape, je pourrai jamais me la faire :mdr:

Ah? Et bien si tu as la chance de la rencontrer un jour, tu diras le contraire, elle est tres loin d'etre bête ou " creuse " ...

Je confirme : jamais.

Les exigences televisuelles sont parfois deconcertantes.
hubert67
Merci les gars, vous me rassurez. Je croyais rêver mais en gros on pense la même chose.

Elle est mignonne, a réussi sa reconversion avec son premier disque à succès. Elle devrait uniquement faire du play back en faisant semblant de gratter.
Elle n'est pas conne ... car faire ce qu'elle fait n'est pas a la portée de tout le monde, en effet, on n'oserait pas le faire
A+
Hubert

Jim Morrison
Tenchi a écrit :
Johnny Crash a écrit :

eho

Ca devait pas être un jour sans. Ca fait un moment que j'ai un doute à propos de cette pseudo chanteuse mais la tout est clair. J'ai vu une autre émission (sur la meme chaine surement) ou elle a dit a peu pres la meme chose : "cette fois j'arrivais pa a composer alors j'ai pris des textes", en gros ( ). A la fin de l'emission elle joue avec son groupe, elle n'arrive meme pas a chanter sa partie correctement et gratte à peine ce qu'elle a entre les mains. Bref une belle mascarade.

+ 1000. Et dire que certains l'encensent en tant que chanteuse et musicienne... A pleurer de rire.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Järöd Cönnör
CAIUS JULIUS a écrit :
Ah? Et bien si tu as la chance de la rencontrer un jour, tu diras le contraire, elle est tres loin d'etre bête ou " creuse " ...

... j'ai un bug, là ... je viens de dire deux fois de suite que je la trouvais intelligente et lucide ... donc je comprend pas trop pas du tout complètement ton message, en fait. Explications bienvenues.

Amicalement, Jarod Connor, Alias le Chanoine de la Vérole, alias le fléau du cours Gambetta.
wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le
Je connais pas les disques de Carl Bruni, celà ne m'intéresse pas ..On ne peut s'empecher de se dire à vous lire que c'est encore un produit marketing...C'est juste parce qu'elle à une jolie gueule qu'elle fait des disques alors ?
mescaline.
Jarod Connor a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :

... j'ai un bug, là ... je viens de dire deux fois de suite que je la trouvais intelligente et lucide ... donc je comprend pas trop pas du tout complètement ton message, en fait. Explications bienvenues.

Amicalement, Jarod Connor, Alias le Chanoine de la Vérole, alias le fléau du cours Gambetta.

Bah en fait il répondait d'abord à mon post et ensuite au tiens, en confondant surement à cause des avatars.

wire, même si son 1er album à marché (je connais que Quelq'un m'a dit et une autre qui sont sympathiques c'est vrai) je pense sincerement qu'elle fait partie (et est peut etre meme l'initiatrice) de cette nouvelle tendance qu'ont les acteurs/mannequins/people en tout genre à faire de la chanson, juste parce que les maisons de disques sont certaines d'avoir un retour sur investissement grâce aux noms de ces gens. Elles disent le contraire quand on leur demande, mais faudrait arreter de nous prendre pour des cons, on voit bien ce qu'il se passe.
Doc Loco
Tenchi a écrit :
Jarod Connor a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :

Bah en fait il répondait d'abord à mon post et ensuite au tiens, en confondant surement à cause des avatars.

wire, même si son 1er album à marché (je connais que Quelq'un m'a dit et une autre qui sont sympathiques c'est vrai) je pense sincerement qu'elle fait partie (et est peut etre meme l'initiatrice) de cette nouvelle tendance qu'ont les acteurs/mannequins/people en tout genre à faire de la chanson, juste parce que les maisons de disques sont certaines d'avoir un retour sur investissement grâce aux noms de ces gens. Elles disent le contraire quand on leur demande, mais faudrait arreter de nous prendre pour des cons, on voit bien ce qu'il se passe.

Sauf que ça faisait des années avnt son premier disque qu'elle écrivait des chansons et en avait déjà placé à gauche à droite (notamment chez Julien Clerc, habitué à des pointures comme Roda Gil quand même ... ).

Bref, on est en plein délit de belle gueule: ça dérange vraiment, les gens qui ont tout: la beauté (pas mon type, mais dans son genre elle est grave), l'intelligence (elle est très loin d'être conne, et plus cultivée que la grande majorité des utilisateurs de ce forum) et une certaine dose de talent (ses textes sont très loins d'être niais et sont particulièrement bien écrit pour quequ'un dont ce n'est PAS la langue maternelle). Quant à son jeu de guitare, il est simple mais convient parfaitement à ses chansons et je ne suis pas sûr que tous ses détracteurs pourraient enchaîner ses arpèges avec la même aisance (chose qu'elle fait sans problème en live). Elle n'a pas beaucoup de voix? Je prèfére quelqu'un qui chante juste, avec émotion et expressivité et un petit filet de voix à une grosse pouffiasse beuglante à la Mariah Carey, sorry.

Et pour ce qui est du "commercial": si pondre un second album en restant fidèle au même producteur discret (bertignac), dans un studio bricolé, sans invités prestigieux, en anglais! et avec des textes extraits de poésie anglaise classique, c'est une démarche commerciale ... vous vous rendez compte du ridicule de vos assertions j'espère?

Bref, cible facile pour aigris précoces, y'a un sale parfum de jalousie aigre qui traîne sur ce topic. Perso, Carla Bruni ne me dérange pas, elle ne m'enthousiasme pas non plus mais je ne change pas de chaîne quand je l'entend, au contraire de 90% de la production française actuelle.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur bla bla et guitare...