hubert67 a écrit :
Salut à tous,
Aujourd'hui j'ai pris une émission télé au vol (me rappelle plus sur quelle chaine) dans laquelle une voix interview Carla Bruni dans un fauteuil juste en présence d'une caméra. Je vois notre chère Carla mal à l'aise, les joues roses, elle avait chaud.
On nous annonce qu'elle chanterai en live, une aubaine pour moi qui comme vous tous aime la guitare. Après la pub, une animatrice la rejoint et lui demande de chanter. Elle arbore un sourire hésitant, compte 1-2-3-4 et dis ... heu.. je suis en train de faire les basses ... puis égrène quelques notes de son nouvel album en Anglais et s'arrête brusquement. L'animatrice, quelque peu gênée lui demande de jouer un autre morceau, Carla lui demande que ce qu'elle doit jouer... puis elle joue 10 secondes "no woman no cry" tout en disant "ce sont les mêmes accords que ma chanson "Tu m'as dit".
Un vrai désastre, puis un gars rentre dans le studio pour donner quelques nouvelles et demande à Carla de faire un fond musical, et là aussi la chère Carla est stupéfaite et frappée d'amnésie.
Pourquoi n'a t'elle pas profité de l'aubaine qui lui est donnée pour promouvoir ses chansons si déjà on l'invite ? Elle avait bien sa guitare avec elle .... alors ? elle savait bien qu'elle devait jouer ... non ?
A la fin de l'émission, on lui propose une nouvelle fois de jouer... et là pareil... rien... un sourire gêné, guitare à la main, c'est tout !
Linda Lemay ou la Grande Sophie et bien d'autres, ont une autre stature.
Pauvre Carla, déjà tu ne sais plus composer et tu le dis ouvertement avec franchise et tu te contentes de mettre des poemes anglais en musique. Te voir tétanisée à ce point me met mal à l'aise ...
Il y a peut être autre chose !
Dommage !
C"est vrai que c'est pas très professionnel ^^