Qu'est-il arrivé à Carla Bruni ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
marigold a écrit :
En tout cas si elle savait la fight que son album suicite

Le problème, justement, c'est que ce n'est pas son album le problème pour beaucoup .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mister-Dub
Doc Loco a écrit :
Le problème, justement, c'est que ce n'est pas son album le problème pour beaucoup .

Tu veux surement dire que pour beaucoup le probleme c'est qu'ils se tapent des boudins ?
CAIUS JULIUS
Mister-Dub a écrit :
Doc Loco a écrit :

Tu veux surement dire que pour beaucoup le probleme c'est qu'ils se tapent des boudins ?

Hé, hé !!!
En tout cas je l'ai entendu chanter une chanson traditionnelle italienne, toute seule à la guitare, dans une petite piece, elle assurait bien, même si elle n'est pas une cantatrice affirmée, l'important c'est l'emotion ressentie, après ...
Comme le dit Blackmore ("Oh, mon maitre !" ), " Tout ce qui reste d'un musicien c'est un air que siffle un facteur en faisant sa tournée!"
BurDock
la musique est là pour faire rêver les gens, Carla Bruni a trouvé un creneau qui marche puisqu'elle a un public; qui est sans aucun doute plus large que les quelques musiciens de ce forum qui ont eu la critique facile
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
https://www.guitariste.com/for(...).html
hubert67
Salut à tous,

Je suis désolé que les réactions à mon post aillent dans tous les sens.

Je ne comprends toujours pas aujourd'hui comment on peut monter sur scène avec guitare en bandoulière sans la toucher une seule fois. C'était de la mise en scène, l'image était belle. La vidéo que j'ai vue me laisse perplexe. Elle était entourée de musiciens pros !

Il y a quelques jours, en live lors d'une émission sur canal+ elle aurait dû mettre à profit les quelques minutes qui lui ont été offertes pour promouvoir son nouvel album.

Elle ne l'a pas fait, c'est son choix. Dommage.
A+
Hubert

Strat FENDER USA, Taylor 314, Seagull Performer CW Q1 érable flammé , Ampli Fender Blues Junior (lampes), Ampli Ibanez 10w, Plusieurs pédales + looper etc..
BurDock
j'avoue que cela peut laisser pexplexe...

Peut être un trou noir??? ça ne serait pas la première fois que cela arrive à une star...
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
https://www.guitariste.com/for(...).html
CAIUS JULIUS
hubert67 a écrit :
Salut à tous,

Je suis désolé que les réactions à mon post aillent dans tous les sens.

Je ne comprends toujours pas aujourd'hui comment on peut monter sur scène avec guitare en bandoulière sans la toucher une seule fois. C'était de la mise en scène, l'image était belle. La vidéo que j'ai vue me laisse perplexe. Elle était entourée de musiciens pros !

Il y a quelques jours, en live lors d'une émission sur canal+ elle aurait dû mettre à profit les quelques minutes qui lui ont été offertes pour promouvoir son nouvel album.

Elle ne l'a pas fait, c'est son choix. Dommage.

En fait elle est morte de trouille a la télé!
Invité
tiens j'ai vu une émission il y a quelques jours ou on racontait qu'elle s'était "tapé" Mick Jagger et Eric clapton

elle aime les vieux rockers alors....n'est ce pas MR Bertignac?

Que vaut cet album alors pour ceux qui l'ont écouté?
-Metalmaster-
Moi, pour ce que j'en ai entendu à la radio, c'est de la caca...
Et c'est sûr que si elle avait pas été connue comme mannequin auparavant, elle aurait jamais percé parce qu'elle apporte vraiment RIEN.
CAIUS JULIUS
baskatez a écrit :
tiens j'ai vu une émission il y a quelques jours ou on racontait qu'elle s'était "tapé" Mick Jagger et Eric clapton

Elle avait 20 ans de moins donc lui aussi, calcule!
20th Century Boy
Et puis surtout ils font ce qu'ils veulent avec leurs fesses... ça les regarde
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Invité
bien sur mais bon focalise toi sur ma dernière question

que vaut l'album pour ceux qui l'ont écouté?
steve swanson
-Metalmaster- a écrit :
Moi, pour ce que j'en ai entendu à la radio, c'est de la caca...
Et c'est sûr que si elle avait pas été connue comme mannequin auparavant, elle aurait jamais percé parce qu'elle apporte vraiment RIEN.

+1

Comme quoi on peut chanter même après une trchéotomie
dsl
growl premiere langue
jaggered
on l'a vue récemment avec un nouveau musicien : joueur de pipeau
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
danjunior
baskatez a écrit :

pas ue les vieux rockers les vieux tout court......

j'ai l'impression de regarder un film americain où le présiden laché par sa femme "le pôvre" rouve une supernana e c'es la revelassion {jeessaye de place des ss qulieu de .
car la ouche es more{ quelle merde...je vais changer de clavier...
Bref à la fin le bodyguard se barre avec la meuf du Boss
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
20th Century Boy
jaggered a écrit :
on l'a vue récemment avec un nouveau musicien : joueur de pipeau

il parait que la première fois qu'il la vu il est resté sans voix. Ça leur fait déja un point commun.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur bla bla et guitare...