Compositions IA

Rappel du dernier message de la page précédente :
SupaDog
Redstein a écrit :
SupaDog a écrit :
Non non mon ami Red, la galanterie c'est désuet mais c'est charmant... J'aime bien moi...

Ce n'est que le masque plus ou moins élégant du sexisme, un peu comme les Grand Slam de tennis sur trois sets ou un Tour de France au rabais

Hors sujet machin...
Ouais mais j'aime bien quand même....
Mon coté dandy/aristo/snobinard..
Sinon il fait chaud par chez vous??
Parce faut peut-être se calmer un peu la, ça devient du grand n'imp' non??
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Sinon pour revenir à plus sérieux, je suis allé voir. Je n'ai pas écouté, cela ne m'intéresse pas du tout: je me suis déjà amusé pour tester ces outils de génération automatique de musique, donc je connais. Et je passe malheureusement mes journées de travail avec de l'IA.

Donc j'ai regardé le texte. Donc c'est toi qui a écrit ça?

commusik a écrit :
Les paroles sont de moi par contre aussi bien en français qu'en anglais.

Citation:

Il danse sur scène, les lumières lui donnent vie,

Sa voix gronde comme le tonnerre, envoûtant tout le monde.

Le hard rocker le plus sexy, les filles dansent, les garçons rêvent,

La foule en délire, sous son charisme, elle s'enflamme.

Les mains au ciel, ils lui crient amour,

Sa façon de bouger les rendent fous d'amour.

Oh, la star du rock, sa présence est électrique,

avec sa voix, il envoie des frissons partout.

La foule en délire, sous son charme, elle se déchaîne,

Il est le roi de la nuit, le hard rocker le plus sexy.

Sur son estrade, il brille comme un soleil,

Son regard intense, fait battre le cœur des filles.

Le hard rocker le plus sexy, ses sauts électrisent la nuit,

La foule en folie, sous son charisme, elle s'électrise.

Les mains au ciel, ils lui crient amour,

Sa façon de bouger les rendent fous d'amour.

La foule en délire, sous son charme, elle se déchaîne,

Il est le roi de la nuit, le hard rocker le plus sexy.

La foule en délire, sous son charme, elle se déchaîne, il est le roi de la nuit

le hard rocker le plus sexy, oh la star du rock ! whaou !

sa présence est électrique !

Le problème est que tous les tests que j'ai faits montrent qu'il s'agit, avec une très forte probabilité, et pour la plupart du contenu, d'un texte créé par de l'IA

Vous battez pas, je vous aime tous
AethelBridd
commusik a écrit :
En parlant de cela, tu peux m'offrir tes propres compos ? Et on reste galant avec une femme OKAY ? Comment tu me parles, petit con !

Merci de relire les CGU du site, les insultes ne sont pas autorisées. Tu sors 24h de G.com le temps de te reprendre.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Ouais il fait chaud - je vais aller faire un tour dans le Finistère nord. Il parait qu'il sont en train d'installer des ventilateurs géants sur la mer (287m de haut). L'argument (en plus de rafraîchir ) c'est que ça permettra d’alimenter les data centers pour les IAs - Tout ça pour créer des musiques de variétoche. mais, comme ça plaît - (à voir si ça va plaire aussi aux amateurs de vents ; dont je suis)
Les goûts et les couleurs .....

Biosmog a écrit :
...
Le problème est que tous les tests que j'ai faits montrent qu'il s'agit, avec une très forte probabilité, et pour la plupart du contenu, d'un texte créé par de l'IA
Les IAs sont parmi nous ?
Redstein
[hors sujet, quoique...]
SupaDog a écrit :
Hors sujet machin...
Ouais mais j'aime bien quand même....
Mon coté dandy/aristo/snobinard..

Tu as le droit... à chacun(e) ses représentations du monde et de soi

SupaDog a écrit :
Sinon il fait chaud par chez vous??

Aujourd'hui ça va, mais apparemment ça va cramer pendant dix jours à partir de demain

SupaDog a écrit :
Parce faut peut-être se calmer un peu la, ça devient du grand n'imp' non??

Bah, notre ami(e) commusik a l'insulte facile, mais ce sujet a le mérite d'être vivant et pas inintéressant (et oui, ces saletés de data centers qui font tourner ces merdes d'IA ne sont pas étrangers aux violents événements climatiques à venir...)[/hors sujet]
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Lao a écrit :

Biosmog a écrit :
...

Ben c'est clair.
Au final, je pense que c'est une bonne chose pour l'art. Comme maintenant c'est à la portée de tous de faire semblant de créer, avec l'IA, on va cesser de s'intéresser aux poseurs narcissiques dont la vie entière n'a été qu'un immense plagiat, pour revenir à l'expression sincère. La forme au service du contenu, et pas l'inverse.

Bon débarras.
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
Pascal Nègre en rêvait, Sam Altman l'a fait.

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Biosmog a écrit :
Lao a écrit :
Biosmog a écrit :
...
Ben c'est clair.
Au final, je pense que c'est une bonne chose pour l'art. Comme maintenant c'est à la portée de tous de faire semblant de créer, avec l'IA, on va cesser de s'intéresser aux poseurs narcissiques dont la vie entière n'a été qu'un immense plagiat, pour revenir à l'expression sincère. La forme au service du contenu, et pas l'inverse.
Bon débarras.
Grand optimiste !
SupaDog
Du coup c'est un peu ça mon truc... Rester digne , droit du dos et élégant même si tout s'écroule autour de nous..
Bon ça fait bien quarante ans que j'ai appris que le monde se barrait en décapilotade? décapitulotade??
Enfin qu'on courrait allégrement vers la catastrophe... (CF René Dumont and C°) à grand coup de consumérisme et de croissance et autres développement raisonnés.. Merde j'oublie le fameux truc des 90's.. Croissance durable??
et depuis tels les petits lemmings on galope vers la falaise
Alors bon je ne vais pas jouer au surpris...Mais je ne porterais jamais des putains de pantacourt chaussettes/claquettes pour ça..
Ou alors je reste en peignoir à bouclettes en je me finis au Black Russian et à la weed en étant galant avec les dames et les messieurs aussi...
Totalement hors sujet du coup... a moins qu'une I.A m'ai déjà colonisé le cerveau à force de passe mes journées de travail devant un écran??
Redstein
Pas une IA, mais un de ses précurseurs : Hollywood

SupaDog a écrit :
je me finis au Black Russian et à la weed

Slyonline2
SupaDog a écrit :

Alors bon je ne vais pas jouer au surpris...Mais je ne porterais jamais des putains de pantacourt chaussettes/claquettes pour ça..
Ou alors je reste en peignoir à bouclettes en je me finis au Black Russian et à la weed en étant galant avec les dames et les messieurs aussi...

L’icône, la référence... le Duke
Aucune IA n'arrivera a sa cheville

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Je me sens tout à coup très décalé, vu que "Le Duke", c'est pour moi la personne à qui l'hommage est dédié à travers cette chanson:

Y a un autre?
Slyonline2
Je me mélange les pinceaux, dans Big Lebowsky, la traduction française c'est "le duc" mais en fait c'est The Dude en VO.

@skynet J'imagine que pour Stevie Wonder, c'est une dédicace a Duke Ellington.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Slyonline2 a écrit :

@skynet J'imagine que pour Stevie Wonder, c'est une dédicace a Duke Ellington.

Tout à fait!

Un fruit de l'évolution Darwinienne. (c'est pour faire rappliquer les religieux dans le débat).
AethelBridd
L'oncle Jesse Duke aurait aimé un hommage lui aussi... l'IA peut peut-être s'en occuper ?
The voice of the frog is the glory of the marsh waters

En ce moment sur harmonica et instruments à vent...