SupaDog a écrit :
Ah oui non j'ai menti.. le Microkorg est un super petit synthé que j'adore jouer pour faire des trucs chelou..
Que je ne pourrais pas demander de faire à une I.A..
Et sinon pour les grattes et basses et autres batteries tu as des milliers de samples gratuits sur le net et tu auras au moins le plaisir de faire ton propre mix...
Merci ! Il y a longtemps que je l'ai fait à une époque mais je n'ai plus le matos informatique (viel ordi sous XP !)
et là c'était moi qui chantait mais bon ce n'était pas ce genre de musique, là je ne sais pas le faire même si visiblement ça vous paraît ringard ? Comme les émoticônes ici !
Vous avez tous moins de 30/40 ans à mon avis !? Des gamins quoi ! Désolée mais moi le rap c'est pas mon truc ...
Je voulais juste tester une IA pour faire un truc que j'avais en tête tout simplement... Vu que je ne peux pas le faire autrement ?
j'utilise une tablette. De toute façon mon synthé ne peut plus être enregistré, il est connecté à un ordi qui a rendu l'âme... J'utilisais AUDACITY et j'ai CUBASE aussi pour fignoler les arrangements. Fini là ! Et quand bien même, ça ne résoudrait pas le problème des guitares ?
En tout cas. Sympa pour les avis !