Bon alors le truc c'est que ça me fait kiffer de faire des compos...
La plupart du temps j'enregistre tout seul...
Des fois je vais jouer à droite à gauche dans des rades du coin (tout seul aussi)
avec un looper je peut meme m'auto accompagner
et de temps en temps je chope 2/3 potes(se)s on repète une ou deux fois un squelette de compo et on fait un ou plusieurs concerts... Voire on improvise sur place... Bon j'habite à la campagne dans un p'tit bled de 1000 h..
Au bout de 10 ans je me suis fait un petit réseau...
Et puis je viens aussi de la musique improvisée, j'ai joué pas mal avec un groupe de free jazz et des groupes de garage avant..et j'ai passé bien dix ans a monter des groupes de ..On va dire punk experimental avec mes potes pour faire un seul concert
c'était très conceptuel un nom de groupe une drogue une formation bizarre (genre batterie samples et voix, ou guitare fut de pétrole scratches et danse) et UN concert.. Bon j'ai une formation beaux-arts ceci explique peut-etre cela
Et j'aime le Rock'n'Roll et ses petits bébés... Mais c'est vrai que j'aime surtout le coté underground et experimental de la chose..
le Rock mainstream, enfin la musique mainstream ça me fait grave chier en vrai.....
Enfin bon en revenir à ta question composition humaine évidement pourquoi je demanderais à une machine de faire ce que j'aime faire à ma place???? Pas plus que j'irais demander à une I.A de faire une peinture un dessin un texte ou une vidéo.... C.F le topic sur l'I.A
https://www.guitariste.com/for(...)27917
par exemple en ce moment j'écoute ça
&start_radio=1
allez deja 30 mn sur l'ordi un dimanche matin c'est 30mn de trop,
bon weekend les ami(e)s