Compositions IA

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Intelligent: c’est très difficile.
Bucker
  • Special Total utilisateur
Pas sur que les robots sont plus con que les gens. Sous les chansons fake des années 60 que l'IA met en rafale sur Youtube, il y a des gars qui expliquent que leur copine chantait ça il y a 30 ans.
Ahnonmaisoui
La chaîne est bouclée si le public est artificiel.

Je me demande si les IA s'alimentent de leur propre créations, dans ce cas ça va vite tourner en rond. Il leur faut du sang frais, c'est d'ailleurs peut être notre destin à nous les humains: nourrir Dracul-IA.
Mais non.
ji_lou
  • Special Top utilisateur
y'a un bout de temps que je voulais poster la dessus ...
quand j'étais jeune, je cherchais à écouter un truc bien particulier ... une chanteuse sur des titres down tempo plus rock que blues juste avec une guitare saturée ... j'ai cherché (peut être pas au bon endroit) et j'ai jamais trouvé
jusqu'à ce que je clique l'an dernier sur ce truc généré par ia par hasard sur le tube ...

&list=RDGF4Lc3Z7BVU&start_radio=1

c'était grosso modo tout ce que je demandais mais que j'avais jamais trouvé avant ...

du coup ben je suis mitigé ... j'aurais voulu trouver un truc comme ca fait par des vrais gens y'a 30 ans et même encore maintenant si vous connaissez des vrais groupes qui font ce genre de trucs donnez des noms

donc l'ia pour moi oui et non ;-)
Redstein
LIAna Del Rey ?

LamIA Del Rey ?

C'est une IA, Lana ?

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Ah, d'accord (je n'écoute pas ces merdes par principe).

Merci

Redstein
Déjà que l'originale était dispensable...

ji_lou
c'est pour ca que je mets autant de temps pour me decider à poster ... je pense pas avoir été compris
si je reformule, vous connaissez des morceaux guitare voix avec une voix fémine et juste une guitare avec un overdrive bien réglé
un genre de portishead guitare voix ou un joe pass / ella fitzgerald version rock

parce que là aujourd'hui je n'ai trouvé que le truc en ia que j'ai posté avant ;-)
Redstein
Dans ce genre ?

&start_radio=1

Slyonline2
Opal - Happy nightmare baby - fin 80'

No IA at all !
1 album avec Kendra Smith puis le groupe est devenu Mazzy Star avec Hope Sandoval

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
ji_lou
oui redstein, un peu comme ca, mais un peu moins sauvage, moins pointu ... j'aime bien écouter St Vincent, le dernier disque est une tuerie, mais c'est pas le trip que je cherche
Merci skyonline je ne connaissais pas opal, j'ai écouté rapidement c'est chouette, j'y reviendrai au calme demain

n'hésitez pas si vous en avez encore des comme ca
AethelBridd a écrit :
commusik a écrit :
En parlant de cela, tu peux m'offrir tes propres compos ? Et on reste galant avec une femme OKAY ? Comment tu me parles, petit con !

commusik a écrit :
JE SUIS UNE FEMME... Et la galanterie n'a pas d'âge, une question de respect surtout à mon âge ! : je ne permettrai pas qu'un petit con me manque de respect !! Mais c'est vrai que de nos jours, l'éducation s'est bien perdue ?

Merci de relire les CGU du site, les insultes ne sont pas autorisées. Tu sors 24h de G.com le temps de te reprendre.

C'est OK ! Mais J'apprécie moyen d'être sanctionnée comme une gamine par un maître d'école à mon âge ! D'accord je retire ce que je dis vis-à-vis de ce je ne sais plus qui ... On dit quoi alors ? Vieux con, imbécile ? ce n'est pas mon genre de mal parler à quelqu'un mais quand on me manque de respect, je ne le prends pas très bien j'avoue ! Il y a du parti pris ici ?

Dans l'absolu restons courtois et je confirme je SUIS BIEN UNE FEMME !

On oublie, c'est bon.
Revenons-en à nos moutons, si ça vous intéresse vidéo d'un musicien pro qui nous parle des plateformes où tu mets ta musique et qui est justement utilisée pour cette IA qui en génère d'autres.... Ça ne vient pas de nulle part. Votre musique ne sert que comme data :

Biosmog a écrit :
Sinon pour revenir à plus sérieux, je suis allé voir. Je n'ai pas écouté, cela ne m'intéresse pas du tout: je me suis déjà amusé pour tester ces outils de génération automatique de musique, donc je connais. Et je passe malheureusement mes journées de travail avec de l'IA.

Donc j'ai regardé le texte. Donc c'est toi qui a écrit ça?

commusik a écrit :
Les paroles sont de moi par contre aussi bien en français qu'en anglais.

Citation:

Il danse sur scène, les lumières lui donnent vie,

Sa voix gronde comme le tonnerre, envoûtant tout le monde.

Le hard rocker le plus sexy, les filles dansent, les garçons rêvent,

La foule en délire, sous son charisme, elle s'enflamme.

Les mains au ciel, ils lui crient amour,

Sa façon de bouger les rendent fous d'amour.

Oh, la star du rock, sa présence est électrique,

avec sa voix, il envoie des frissons partout.

La foule en délire, sous son charme, elle se déchaîne,

Il est le roi de la nuit, le hard rocker le plus sexy.

Sur son estrade, il brille comme un soleil,

Son regard intense, fait battre le cœur des filles.

Le hard rocker le plus sexy, ses sauts électrisent la nuit,

La foule en folie, sous son charisme, elle s'électrise.

Les mains au ciel, ils lui crient amour,

Sa façon de bouger les rendent fous d'amour.

La foule en délire, sous son charme, elle se déchaîne,

Il est le roi de la nuit, le hard rocker le plus sexy.

La foule en délire, sous son charme, elle se déchaîne, il est le roi de la nuit

le hard rocker le plus sexy, oh la star du rock ! whaou !

sa présence est électrique !

Le problème est que tous les tests que j'ai faits montrent qu'il s'agit, avec une très forte probabilité, et pour la plupart du contenu, d'un texte créé par de l'IA

C'est pas faux ! Comme je ne connaissais pas la plateforme, ça m'a généré un texte auto (avec le titre) mais que j'ai personnalisé parce que je parle d'un hard rocker en particulier ! Au lieu d'analyser les paroles, tu aurais mieux fait d'écouter quand-même ?

Par contre quand j'ai compris comment faire, les deux autres chansons folk, là c'est vraiment mon texte. Mais comme tu n'écouteras pas ?

Promis, je sais écrire des textes et faire des compos, pour ceux qui en douteraient encore ?

Maintenant il ne faut pas rêver dans les années qui viennent l'IA sera partout, des groupes virtuels (pour les concerts live ? On oublie), mais déjà des groupes mythiques font des concerts avec leurs avatars (abba, kiss, seule différence leur répertoire n'est pas généré par IA) mais le public lui, ne sera pas virtuel... On paiera pour voir ses stars en avatar ! On verra des musiciens qui n'existent pas ! Est-ce cela l'avenir ?

En ce moment sur harmonica et instruments à vent...