AC DC le 25/02/09 à bercy

Rappel du dernier message de la page précédente :
box986
  • box986
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    box986
    le 13 Oct 2008, 12:36
levieuxgo a écrit :
je viens de réserver 4 places en fosse sur le site de gérard drouot.Je ne comprends pas pourquoi ça a marché en tout cas j'ai payé les 250 euro avec ma carte.J'espere que ça n'est pas une erreur de leur part...Jetez y un coup d'oeil si vous voulez:http://billetterie.gdp.fr/index2.php

Idem, ça marche sur ce site (après plusieurs essais)
Rien
bartava66
Mon père n'a pas réussi à m'en avoir à la fnac ... dégouté pendant la récréation et les deux heures de maths ( le sort s'acharne sur moi oui ... )
Bah en rentrant vers les 12h30 , je me connecte ... et hop coup de chance après plusieurs actualisation je me retrouve avec une place ... chanceux ?
Je serais dans la travée D , plutôt mal placé non ?
mashgau
  • Special Supra utilisateur
Gniaaaa bordel de chiotte, je viens de voir qu'il n'y avait déjà plus de place (en fait depuis ce matin)

La date du 27/02/2009 semble être d'ores et déjà sûre, reste à espérer que les places ne s'envoleront pas aussi vite :/
mashgau
Au fait, qq sait s'ils feront une scène centrale ou pas ? Dans le second cas, ça sera fosse obligée car on ne voit vraiment rien assis :/ (sauf coup de bol cosmique sur l'un des deux cotés).
MadFad
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    MadFad
    le
mashgau a écrit :
Gniaaaa bordel de chiotte, je viens de voir qu'il n'y avait déjà plus de place (en fait depuis ce matin)

La date du 27/02/2009 semble être d'ores et déjà sûre, reste à espérer que les places ne s'envoleront pas aussi vite :/

ahhaaaahh la bonne blague ...
les billets pour le 27 (oui oui pour le 27) ont été mises en vente à 16H00 ... et c'est déjà râpé ....
"plink pling scrinchh" ... rhaaa trahi par mes propres doigts
J'ai mes billets pour le 27 !!!!
mashgau
Je sens que ça va me gaver bien comme il faut cette histoire.

Y'en a qui bossent le lundi
Jimmy W
Et d'autres qui vont en cours.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
mashgau
Oué, étudiants / salariés : même combat

Edit : pour le fun, j'suis allé suis ebay. 149€ la place C'est des malades ...
Jimmy W
Faudrait s'amuser à reporter les ventes pour les faire supprimer ^^
Dr Rockzo.
mashgau
Bah surtout que c'est bien sûr complètement interdit. Il me semble d'ailleurs qu'une vente de ticket avait été annulée car il y avait eu trop de spéculations dessus, et qu'une vente "en vraie" avait été faite, chaque billet étant nominatif (donc 0 spéculation).

Je me souviens plus pour quel évènement par contre ...
Forfun
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Forfun
    le
quand je vois le pris qui vendent ça sur ebay...Heureusement que j'ai réussi par miracle a avoir mes quatres places en fosse...Je vais peut etre en avoir une ou deux en rab et si c'est le cas je les mettrai sur ebay.Et pas a 150 euro la place .Je vous tiendrai au courant.
Jimmy W
Est-il possible de poser une option ?
Dr Rockzo.
Forfun
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Forfun
    le
vous serez les premiers averti si je met des places à vendre sur ebay
Jimmy W
^^
Ok.
RHAAAAAAAAA.
Dr Rockzo.
thomas31
Ouf,j'ai réussi à avoir 2 places pour le 27.

Places Assises ,snif,mais c'est qd même mieux que rien.

Par contre ,je suis un peu inquiet car j'ai toujours oas reçu de mail de confirmation.

En ce moment sur concerts...