AC DC le 25/02/09 à bercy

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
J'ai reçu un mail ce matin indiquant que des places étaient mises en vente...bon, je me suis bougé 3 heures plus tard, donc il n'y avait plus rien mais ils remettent bien des places en vente...m'est avis que même le soir même c'est jouable d'en trouver à la sauvette pour le prix normal, voire plus bas....pour qui aime jouer à la rouelette...
mashgau
  • Special Supra utilisateur
Pareil pour le mail, mais avec comme date annoncée une date en septembre 2009 ...

Et sinon, rien sur le site de la Fnac ce matin depuis 8h30 (pas de nouvelle date, pas de nouvelles places pour les deux dates de février etc.)

J'hésite à passer à la Fnac des ternes ce midi, mais il flotte et ça me saoule
shaft
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    shaft
    le
Oui l'email indiquait bien :
AC/DC
PALAIS OMNISPORTS DE PARIS BERCY
Du 02/09/2009 au 02/09/2009

C'est bizarre quand même, peut être qu'ils se sont plantés ...

Invité
ha, oui, tiens, je n'avais pas vu les dates sur le mail, juste ac/dc et je suis aller direct sur le site de la fnac...mais déjà trop tard visiblement.

Perso, j'suis pas inquiet, mais souvent ils remettent des places de concerts au fur et à mesures...donc bon, faut surveiller, quoi...

Sinon, pour E-bay, si ils faisaient leur boulot, ils stopperaient les ventes de billets revendus à des prix sup. au prix de mise en vente, puisque c'est illegal...
fred64000
ils devraient programmer un concert de cette ampleur au parc des princes ou au stade de France !
shaft
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    shaft
    le
email reçu ce soir :

En raison d'un incident technique sur notre plateforme d'alertes indépendant de notre volonté, vous avez reçu ce jour des informations erronées concernant la mise en vente d'une nouvelle représentation du groupe AC/DC.

Nous tenons à nous excuser pour la gêne que nous avons pu vous occasionner et vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous offrir les meilleurs services possibles.

L'Equipe Billetterie

...
TheStooge
fred64000 a écrit :
ils devraient programmer un concert de cette ampleur au parc des princes ou au stade de France !

Ouais ca changerait de boire du vin chaud à la place de la bière.
mashgau
  • Special Supra utilisateur
Le problème pour un concert en plein air à cette date de la nuit c'est la fraicheur (voir le froid), et surtout les risques de pluie.
D'où le choix d'une "salle" fermée

Aller, on se console en se disant qu'ils ne vont pas s'arrêter maintenant. il y aura d'autres possibilités de les revoir en concert
fred64000
En tout cas, je m'en suis donné à coeur joie d'enchérir avec des montants farfelus et je vous incite à faire pareil ! De même j'ai contacté e bay à mon tour.
Yoshi73
Petit apparte.

J'ai mis une annonce dans la categorie "ventes - autres" pour un echange entre une place pour Metallica contre une place pour AC/DC. Si ca interesse quelqu'un, il est le bienvenu !
Yoshi73 a écrit :
Petit apparte.

J'ai mis une annonce dans la categorie "ventes - autres" pour un echange entre une place pour Metallica contre une place pour AC/DC. Si ca interesse quelqu'un, il est le bienvenu !

Salut, je ne trouve pas ton post dans la catégorie vente, tu as un lien ?

Car je suis intéressé par un échange.
Yoshi73
Pour moselle57 :
https://www.guitariste.com/for(...).html

D'apres la lecture d'un autre de tes posts je peux dire que l'on recherche la meme chose : un billet pour aller voir des kangourous qui jouent de la guitare.
Moi je possède un billet pour ACDC en gradins (plus que ca dispo à 16h15 à la fnac), place pour le 27 fevrier . J'ai acheté sur ebay en achat immédiat un bilelt fosse à .... 170 euros qui est chez moi à l'heure actuelle. J'en ai pour 80euros de train et 40 d'hotel. Ce qui revient à 300 le concert. Vous aller me prendre pour un de ces connards de revendeurs mais je souhaite vendre ma place 170 pour rentabiliser mon achat. Je rêve déja d'etre ce 27 février, comme beaucoup qui n'ont pas de billets, mais je ne suis pas cadre, ni fonctionnaire, ni commercial : 100euros pour moi ce n'est pas "rien" ou une vulgaire soirée en boite fashion. Je laisse le temps passer en attendant de trouver un arrangemment.

Nous sommes des dizaines comme moi à avoir obtenu une place gradin que nous ne voulons pas. Or personne ne l'échange contre des fosse. j'ai déja tenté chez tout les vendeurs de place Ebay ...
whale rider
Maintenant les revendeurs pourris écrivent du mélo pour vendre leur place. Demain, il vend sa place pour payer une opération d'urgence à sa petite soeur.
Galahad63
mais finalement y a t il eu une remise en vente ?
toutes les places sont-elles vendues ?
sinon des infos sur une éventuelle seconde vague de places ?
est ce définitivement mort ?
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
Jimmy W
Oui.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.

En ce moment sur concerts...