AC DC le 25/02/09 à bercy

sz
  • Publié par
    sz
    le
ACDC
25 février 2009
à Bercy

Prix des places :
- Cat 1 : 77 € (assis numéroté)
- Cat 2 : 66 € (fosse)

Source : ACTE
(Action Culture et Théâtre pour l'Entreprise)

sz
  • Publié par
    sz
    le
J'avais oublié le principal :
Place mis en vente à partir du 13 OCTOBRE
Jimmy W
  • Publié par
    Jimmy W
    le
Pffff... J'vais essayer de trouver une acrèd'...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
radiogaga
Ah non, c'est trop moche: je n'aime pas du tout AC/DC, et ils font ça le jour de mon anniv'! C'est le monde à l'envers^^

ps: quoique l'année dernière j'ai eu megadeth pour le lendemain, alors bon... ah ouais, j'avais quand même raté mon code pour la 2e fois ce jour-là...
"What the fuck, ma moustache?!" Pr Castafolte
Tilalute
Bon du coup ça fait plus qu'une date d'annoncée
Le 25 ne m'arrangeant pas, j'hésite entre risquer d'attendre qu'une deuxième date soit annoncée et sauter sur les places demain matin.
Vous pensez que c'est une stratégie de vente d'annoncer qu'une seule date et d'en annoncer une autre d'ici 2 semaines ? ^^
another steph
'tain le prix quoi... C'est pas un peu abusé là ? On croirait aller à un concert de Céline Dion...
steph !
Forfun
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Forfun
    le
C'est abusé..J'étais sur mon PC à 9h55 juste avant la mise en vente des places.Je vais sur le site de la fnac, je reserve 4 place en fosse et direct ça me met qu'il y a plus...Restait les places balcon mais bon...pas interessant
Pensez-vous qu'il aura d'autre date?J'avais entendu parlé du 27 fevrier aussi
MadFad
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    MadFad
    le
le Virgin Marseille a vendu 6 places (dont les 2 miennes) entre 10H00 et 10h03 avant le sold out !!

vente avec attribution automatique des places ... 73 € en gradin (!) avec donc un système qui te dit "tu prends ce qu'il y a comme place, et tu fermes ta gueule !"

enfin je vais pas chipoter ... j'ai mes places ce qui n'est sincèrement pas évident !
"plink pling scrinchh" ... rhaaa trahi par mes propres doigts
Echocorp
Putain...Y'a plus de places dispo nul part ? je desepere sur la Fnac...
Connection à 9h50... et j'ai jamais eut l'opportunité de reserver la moindre place...
Fait chier
Neorossi
Je vois que le site de Ticketnet marche vraiment au ralenti, j'préfère même pas imaginer ce que ça devait être ce matin... Ce même site indique d'ailleurs que l'évènement aura lieu du 25 février... Au 27 février! Seconde date en perspective...
Shine On You Crazy Diamond...
Forfun
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Forfun
    le
je viens de réserver 4 places en fosse sur le site de gérard drouot.Je ne comprends pas pourquoi ça a marché en tout cas j'ai payé les 250 euro avec ma carte.J'espere que ça n'est pas une erreur de leur part...Jetez y un coup d'oeil si vous voulez:http://billetterie.gdp.fr/index2.php
Neorossi
J'ai pas été jusqu'au bout, mais ouaip ça a l'air de marcher... D'un côté, ça m'étonne pas trop: les sites genre Fnac, Ticketnet. etc ont chacun des stocks limités de places, or tous les gens se ruent sur ces deux sites alors que d'autres sites comme celui de Drouot ont également des places, mais personne ne le sait... Enfin je l'explique comme ça personnellement. Chez Mosaïco aussi ils ont l'air d'avoir des places...

Le pire étant que certains revendent déjà des places à 150€ sur Ebay alors que, visiblement, il reste encore des places en vente dans les réseaux de billetterie à un prix normal...
Shine On You Crazy Diamond...
box986
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    box986
    le
levieuxgo a écrit :
je viens de réserver 4 places en fosse sur le site de gérard drouot.Je ne comprends pas pourquoi ça a marché en tout cas j'ai payé les 250 euro avec ma carte.J'espere que ça n'est pas une erreur de leur part...Jetez y un coup d'oeil si vous voulez:http://billetterie.gdp.fr/index2.php

Idem, ça marche sur ce site (après plusieurs essais)
Rien

En ce moment sur concerts...