AC DC le 25/02/09 à bercy

Rappel du dernier message de la page précédente :
mashgau
  • mashgau
  • Special Supra utilisateur
Comme l'espoir fait vivre, j'espère :
1) qu'il y aura une 3ième date à Paname
2) que tous les ********* qui tentent de revendre des places le triple du prix se retrouvent sans acheteurs, voir pire ...

Voilà, ça ne fait pas avancer le schmilblick, mais ça fait du bien avant d'aller se pieuter un bon cri primaire

Pas de furoncle au cul comme dirait Bigard
Forfun
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Forfun
    le
il n'y aura pas d'autre date a paris mais il y en aura en province
Et une petite pensé pour les spéculateurs qui pour metallica à Arras avaient acheté plein de places pour ce faire un max de tune encore.Le problème c'est qu'il y avait bcp de places à Arras , les places ne se revendaient pas sur Ebay et ils ont du tout vendre a perte la derniere semaine.J'étais bien content ."Mais laissez moi leur mettre une claque dans la gueule!"(sacré bigard )
thomas31
[quote="levieuxgo"]il n'y aura pas d'autre date a paris mais il y en aura en province

Ah bon,tu en es sur ,parce que dans ce cas,çà m'intéresse peut-être plus que d'aller sur Paris.
Forfun
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Forfun
    le
C'est pas encore sur mais je pense que ça va se faire.J'ai prix des places pour Paris pour jouer la carte de la sécurité sinon j'aurai pris une place pour un concert pas loin de chez moi!Pas grave, s'ils passent près de chez moi, j'y retournerai
Salut à tous,

j'aurai deux places assises pour le 25 a échanger contre deux places assises pour le 27 si ça peut arranger qulqu'un.

J'aurais normalement deux places assises pour le 25 à revendre car prises pour deux potes qui ne pensent finalement pas pouvoir venir.........

Je vous tiens au jus et laisse un message quand mes deux places seront dispos.......

Salut.......
stach16
Bon ce que j'espère c'est qu'ils vont mettre la date du 27 sur le site de la Fnac
Jimmy W
Mise et complète. :/
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
cyk79
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    cyk79
    le
Salut à tous, je ne suis pas là pour vous dégouter, j'ai du avoir de la chance puisque j'ai eu mes places en fosse pour le 25 via le site de la fnac

J'envoie ce post pour tirer une nouvelle fois un gros coup de gueule sur EBAY!!!!! La vente de place est illégale au dessus du montant de la valeur du billet!!

d'un coté, on a des mecs qui branlent rien et qui font du marché noir et de l'autre une boite qui laisse faire pour s'enrichir.

Voici une proposition pour faire connaître notre ras le bol. On a tous un compte ou quasiment chez ebay. Ne pourrions nous pas enchérir tous sur les annonces à des montants défiant toute concurrence sans évidemment les acheter, sans terminer les transactions. Uniquement pour empêcher ceux qui veulent faire de la plus-value au black et faire chier ebay par la même occasion.
Je pense que dans ce cas là, la note négative ne peut nous être mise puisque cette vente est illégale...

voilà, si y a des motivés, moi je suis partant!

bonne journée à tous et bonne chance pour les malchanceux!
shaft
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    shaft
    le
Tu as raison, mais il semblerait aussi que des vendeurs de la FNAC se mettent des places de côté à l'avance et les mettent ensuite en vente sur EBAY pour arrondir leur fin de mois ...

C'est pas nouveau et personne ne fait rien, ras l'bol !!!
stach16
Paintkiller a écrit :
Mise et complète. :/

Je viens de voir cela....
mashgau
Moué, boycotter ebay je le ferai de toute manière. Il est hors de question que j'achète un billet au triple de son prix.

Mais la manière la plus simple pour réguler ce genre d'arnaque, ça serait quand même de ne vendre que des billets nominatifs !
Certes, c'est plus compliqué à mettre en place et ça a un coût, mais je serais prêt à payer 2/3 € de plus le billet dans ce cas (de toute manière, on est plus à qq € près quand on voit le prix des places pour les gros groupes ...).

Ca mériterait un p'tit mail aux organisateurs de l'évènement tiens ...
shaft
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    shaft
    le
mashgau a écrit :

Ca mériterait un p'tit mail aux organisateurs de l'évènement tiens ...

Tout à fait d'accord ... ou même un pétition contre ce genre d'organisation déplorable.
mashgau
J'vais aussi téléphoner à Angus pour qu'il me file une place gratos tant qu'on est dans le domaine du rêve (et en backstage, comme ça pas besoin de faire la queue 3h avant pour chopper une bonne place dans la fosse ).

Plus sérieusement, je vais voir s'il y a un contact à Bercy pour les réclamations, car je trouve ça vraiment naze. Si ça peut faire bouger un peu les choses pour les prochaines fois, sait-on jamais ... (si on est un paquet à envoyer un p'tit mot)

Quand je pense que ça risque de faire pareil pour Metallica !!! Je vais quand même pas poser un jour de congé pour chopper deux places bordel !
romthekiller
bon j'ai appelé le service apres vente et c'est impossible de changer je suis obliger de le recuperer a 18h00 . Donc si quelqu'un connais un moyen de rentrer dans la fosse a partir des tribune dans la fosse je suis preneur
stach16
bon je tente le coup (même si je sais pertinemment que c'est utopique) :
Si des personnes ont une place en trop que cela soit fosse ou gradin pour le 25 ou le 27 je suis preneur.
Merci d'avance

En ce moment sur concerts...