AC DC le 25/02/09 à bercy

Rappel du dernier message de la page précédente :
SuckMyKiss
Moi j'ai ma place pour le 27 et j'y vais avec 4 autres personnes !
Porte E rang 16 c'est pas trop mal ma foi

Je ne dis pas ça pour vous dégouter ... juste qu'on ne pense pas assez à des billeteries comme Auchan, etc ...
Influences musicales : Du funk/rock bien groovy (Red Hot, Primus, Infectious Grooves, ...) en passant par du bon vieux punk (les Shériff, Ramones, Clash ...) et enfin du gros son hard rock (AC/DC, Airbourne, Nashville Pussy, Motörhead, Rose Tattoo ...) pour ne citer que ça !!!

[VDS/ECH] Pickguard Telecaster neuf :
https://www.guitariste.com/for(...).html

[ACH] Retro-Sonic Chorus : https://www.guitariste.com/for(...).html
mashgau
  • Special Supra utilisateur
C'est un bon tuyau, ça peut valoir le coup d'essayer
  • Publié par
    nuss68
    le
En tout cas ca va fouiner sec ces prochains jours pour des places !
fred83
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fred83
    le
Citation:
Le 15-Oct-08 à 21:35:58 Paris, le vendeur a ajouté les informations suivantes :
Tout enchérisseur devra m'envoyer un mail à présent pour confirmer le sérieux de son enchère ou il verra son enchère annulée

MDR !!! !!

• Publié par
    nuss68
    le
Tenez au courant si vous avez des news, partagez, je fais aussi ce que je peut avec les divers billeteries.
fred83
  • Publié par
    fred83
    le
Pas de soucis, des que j'ai des news je tiens au courant !
thomas31
SuckMyKiss a écrit :
Moi j'ai ma place pour le 27 et j'y vais avec 4 autres personnes !
Porte E rang 16 c'est pas trop mal ma foi

Comment tu sais que c'est bien placé ?

Et Porte C,rang 9 ,c'est bien ?
mashgau
Suffit de regarder le plan de Bercy pour voir si c'est bien placé ou pas
  • Publié par
    nuss68
    le
abusé, que des tickets de concerts ........
thomas31
mashgau a écrit :
Suffit de regarder le plan de Bercy pour voir si c'est bien placé ou pas

J'ai pas réussi à trouver de plan fiable pour l'instant.

fred83
pfffff
Et apres on entend dans les reportages tv que eBay demande sytématiquement un extrait Kbis aux vendeurs qui génèrent un chiffre d'affaire élevé inscrits en tant que particulier... bien sur ouais !! pfff

La c'est vraiment l'arnaque complète ce type !
mashgau
Bon j'suis passé à la Fnac de chez moi (Noisy le grand donc) ce matin vers 11h (pas pu passer avant) et il n'y avait pas de place.
Par contre, la nenette de la billeterie a été super étonnée, car son ordinateur lui indiquait que des places seraient bientôt en vente, alors que le concert était indiqué comme complet auparavant.

Donc espoir, il a peut-être encore des places de disponibles qui arriveront prochainement
fred83
oui, effectivement sur le site de la fnac ils mettent "prochainement disponible" et on peut rentrer son mail pour etre averti de la mise en vente... a regarder tous les matins a partir de lundi !
totoleboss

toujours faire confiance en Totoleboss

des années de métier j'vous dis
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Invité
J'ai reçu un mail ce matin indiquant que des places étaient mises en vente...bon, je me suis bougé 3 heures plus tard, donc il n'y avait plus rien mais ils remettent bien des places en vente...m'est avis que même le soir même c'est jouable d'en trouver à la sauvette pour le prix normal, voire plus bas....pour qui aime jouer à la rouelette...

En ce moment sur concerts...