totoleboss a écrit :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230300200668&_trksid=p2759.l1259
pas mal non ?
j'aime bien le petit top a faire pleurer dans les chaumieres :
"J'ai reçu de nombreux mails d'ebayers exténués n'ayant pas pu obtenir de places et voyant le nombre immense de places en vente sur eBay.
De plus, ceux-là font des enchères bidons pour détraquer mon annonce.
Je tenais à les mettre au courant que je suis fan d'AC/DC et que j'étais à 10h du matin à ma Fnac. Or, une fois le concert complet (soit à 10h02), les places restantes ont été distribuées par vagues de 2 ou de 4. Une vague de 4 m'é été proposé et j'avais besoin de 3 places pour mes amis et moi, j'ai été donc forcé de prendres les 4 d'un coup. Voilà pourquoi la 4ème est en vente ici.
Alors, épargnez-moi votre frustration, vous m'en voyez désolé. Je ne suis pas comme les autres qui achètent ces places par paquets de 10 pour se faire de l'argent à outrance."
Je lui ai repondu : ton petit topo sur le fait que tu sois fan, debout à 10h a la fnac etc ... c'est du pipeau. Si tes intentions etaient nobles et sinceres, tu aurais mis ta place en achat immediat au prix reel du billet, ce qui n'est pas le cas. Et n'oublies pas : revendre un billet de spectacle à un prix superieur à celui indiqué sur le billet est INTERDIT PAR LA LOI
.
Je pense sincerement qu'il en aura rien a faire de mon message mais ca defoule :mdr:
complètement d'accord avec toi, il a été tenté par les tunes car s'il avait été honnête , il l'aurait mise effectivement en achat immédiat!!
et si on lui faisait grimper son enchère (en plus tu as mis le lien sur ton post), trop facile, allez pour le record!! allez, je mets une enchère automatique à 99000€ et il faut un volontaire pour mettre juste au dessus, je compte sur vous