AC DC le 25/02/09 à bercy

Rappel du dernier message de la page précédente :
stach16
fred83 a écrit :
http://cgi.ebay.fr/1-BILLET-FOSSE-CONCERT-ACDC-25-FEVRIER-2009-BERCY_W0QQitemZ170271294079QQcmdZViewItem?hash=item170271294079&_trkparms=72%3A1367%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14

La classe

Mais lol, y en a vraiment qui doute de rien
totoleboss
faut jouer le jeu, je mettrais bien une enchere à 200 000 euros
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

cyk79
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    cyk79
    le
J'adore voir des billets de concert à plus de 100000€
Il me semble que depuis peu, les acheteurs sur ebay ne sont plus évalués.
ça serait peut etre pas mal d'enchérir sur les achats immédiats(qui dépassent nettement le prix du billet evidemment) et de planter les vendeurs....
stach16
cyk79 a écrit :
J'adore voir des billets de concert à plus de 100000€
Il me semble que depuis peu, les acheteurs sur ebay ne sont plus évalués.
ça serait peut etre pas mal d'enchérir sur les achats immédiats(qui dépassent nettement le prix du billet evidemment) et de planter les vendeurs....

Il me semble également que les acheteurs ne sont plus mal évalués => certains font des enchères super hautes pour plomber la vente
fred83
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fred83
    le
ouf ! j'avais eu peur ! J'ai cru que cet enchère a 9.999.999 euros avait été enlevée (je l'avais vue hier)

C'est le meme pseudo qui enchérit sur les places a des sommes incroyables : i***s (17évals) Moi j'aurais fait ca proprement avec un nouveau compte bidon... ce serait moins risqué
Yoshi73
Pour faire grimper des encheres bidons comme cela, normalement, il faut etre au moins deux encherisseurs. Il faut que quelqu'un d'autre encherisse pour que le prix continue d'augmenter.

Sinon toutes ces encheres de 5.000 a 9.999.999 euros font plaisir a voir.

Pour la derniere enchere, ca fait quand meme le morceau aux alentours de 500.000 euros.
drunkmaster
en même temps j'aime bien le pseudo du vendeur à 9.999.999€ : minifripouille!!

Citation:
envoi des places après encaissement définitif du chèque

trop de risques de chèque en bois

a ce prix là c'est clair!!!
drunkmaster
pour info sur le site du sportpaleis

Citation:
AC/DC : tickets écoulés en un temps record mer 15/10/08 - 12:11

La totalité des tickets pour les concerts d’ AC/DC ont été écoulés en un temps record! La première date fut complète en 50 minutes. Les tickets du deuxième concert, annoncé dans la foulée, ont tous été vendus en moins d’une heure !

Pour les deux concerts, une liste d’attente a été ouverte via www.proximusgoformusic.be. Si des tickets sont libérés suite à des réservations impayées, les personnes inscrites en seront les premières bénéficières. Le Gentleman’s Agreement conclu par le Ministère des Affaires Economiques sera effectif pour les deux concerts. Les tickets ne peuvent donc en aucun cas être revendus par d’autres moyens, toute violation sera prise en charge par les instances gouvernementales concernées et les tickets vendus sur le marché noir seront déclarés non valides.
totoleboss
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)l1259

pas mal non ?

j'aime bien le petit top a faire pleurer dans les chaumieres :

"J'ai reçu de nombreux mails d'ebayers exténués n'ayant pas pu obtenir de places et voyant le nombre immense de places en vente sur eBay.
De plus, ceux-là font des enchères bidons pour détraquer mon annonce.

Je tenais à les mettre au courant que je suis fan d'AC/DC et que j'étais à 10h du matin à ma Fnac. Or, une fois le concert complet (soit à 10h02), les places restantes ont été distribuées par vagues de 2 ou de 4. Une vague de 4 m'é été proposé et j'avais besoin de 3 places pour mes amis et moi, j'ai été donc forcé de prendres les 4 d'un coup. Voilà pourquoi la 4ème est en vente ici.

Alors, épargnez-moi votre frustration, vous m'en voyez désolé. Je ne suis pas comme les autres qui achètent ces places par paquets de 10 pour se faire de l'argent à outrance."

Je lui ai repondu : ton petit topo sur le fait que tu sois fan, debout à 10h a la fnac etc ... c'est du pipeau. Si tes intentions etaient nobles et sinceres, tu aurais mis ta place en achat immediat au prix reel du billet, ce qui n'est pas le cas. Et n'oublies pas : revendre un billet de spectacle à un prix superieur à celui indiqué sur le billet est INTERDIT PAR LA LOI .

Je pense sincerement qu'il en aura rien a faire de mon message mais ca defoule :mdr:
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
drunkmaster a écrit :
pour info sur le site du sportpaleis

Citation:
AC/DC : tickets écoulés en un temps record mer 15/10/08 - 12:11

La totalité des tickets pour les concerts d’ AC/DC ont été écoulés en un temps record! La première date fut complète en 50 minutes. Les tickets du deuxième concert, annoncé dans la foulée, ont tous été vendus en moins d’une heure !

Pour les deux concerts, une liste d’attente a été ouverte via www.proximusgoformusic.be. Si des tickets sont libérés suite à des réservations impayées, les personnes inscrites en seront les premières bénéficières. Le Gentleman’s Agreement conclu par le Ministère des Affaires Economiques sera effectif pour les deux concerts. Les tickets ne peuvent donc en aucun cas être revendus par d’autres moyens, toute violation sera prise en charge par les instances gouvernementales concernées et les tickets vendus sur le marché noir seront déclarés non valides.

Sprotpaleis avait dit la meme chose pour U2 et 5 jours apres, un nouveau quota de place fut vendu.
Je pense que les concerts sont vraiment a la limite d'etre complet, mais il reste encore un tout petit quota de place en vente, j'en mets ma main au feu (pour la guitare c'est pas le top )
Si tel n'est pas le cas, de mon experience, ce sera une premiere Tant mieux pour ACDC et tant pis pour nous
Pierre DAC
www.pump.fr

tetsuo_fr
faut aussi penser qu'il y a les places réservées aux CE de grosses entreprises. De toute façon, il y aura certainement des places qui se vendront dans les abords des salles de concert, comme d'hab. A voir pour le prix, j'ai eu des bonnes et des mauvaises surprises sur ce genre de vente à l'arrachée (alanis morissette, 15 minutes avant le concert, -50% sur le prix normal du billet )
mashgau
  • Special Supra utilisateur
Ouin, je veux une confirmation pour samedi

J'ai cherché plus d'infos sur le net, mais rien du tout ... Je vais passer à la fnac pour leur demander directement.
cyk79
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    cyk79
    le
totoleboss a écrit :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230300200668&_trksid=p2759.l1259

pas mal non ?

j'aime bien le petit top a faire pleurer dans les chaumieres :

"J'ai reçu de nombreux mails d'ebayers exténués n'ayant pas pu obtenir de places et voyant le nombre immense de places en vente sur eBay.
De plus, ceux-là font des enchères bidons pour détraquer mon annonce.

Je tenais à les mettre au courant que je suis fan d'AC/DC et que j'étais à 10h du matin à ma Fnac. Or, une fois le concert complet (soit à 10h02), les places restantes ont été distribuées par vagues de 2 ou de 4. Une vague de 4 m'é été proposé et j'avais besoin de 3 places pour mes amis et moi, j'ai été donc forcé de prendres les 4 d'un coup. Voilà pourquoi la 4ème est en vente ici.

Alors, épargnez-moi votre frustration, vous m'en voyez désolé. Je ne suis pas comme les autres qui achètent ces places par paquets de 10 pour se faire de l'argent à outrance."

Je lui ai repondu : ton petit topo sur le fait que tu sois fan, debout à 10h a la fnac etc ... c'est du pipeau. Si tes intentions etaient nobles et sinceres, tu aurais mis ta place en achat immediat au prix reel du billet, ce qui n'est pas le cas. Et n'oublies pas : revendre un billet de spectacle à un prix superieur à celui indiqué sur le billet est INTERDIT PAR LA LOI .

Je pense sincerement qu'il en aura rien a faire de mon message mais ca defoule :mdr:

complètement d'accord avec toi, il a été tenté par les tunes car s'il avait été honnête , il l'aurait mise effectivement en achat immédiat!!

et si on lui faisait grimper son enchère (en plus tu as mis le lien sur ton post), trop facile, allez pour le record!! allez, je mets une enchère automatique à 99000€ et il faut un volontaire pour mettre juste au dessus, je compte sur vous
SuckMyKiss
Moi j'ai ma place pour le 27 et j'y vais avec 4 autres personnes !
Porte E rang 16 c'est pas trop mal ma foi

Je ne dis pas ça pour vous dégouter ... juste qu'on ne pense pas assez à des billeteries comme Auchan, etc ...
Influences musicales : Du funk/rock bien groovy (Red Hot, Primus, Infectious Grooves, ...) en passant par du bon vieux punk (les Shériff, Ramones, Clash ...) et enfin du gros son hard rock (AC/DC, Airbourne, Nashville Pussy, Motörhead, Rose Tattoo ...) pour ne citer que ça !!!

[VDS/ECH] Pickguard Telecaster neuf :
https://www.guitariste.com/for(...).html

[ACH] Retro-Sonic Chorus : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur concerts...