AC DC le 25/02/09 à bercy

Rappel du dernier message de la page précédente :
thomas31
Ouf,j'ai réussi à avoir 2 places pour le 27.

Places Assises ,snif,mais c'est qd même mieux que rien.

Par contre ,je suis un peu inquiet car j'ai toujours oas reçu de mail de confirmation.
TheStooge
Quelle lutte pour attraper des tickets aujourd'hui ! j'ai usé la touche F5 de mon clavier
J'ai fini par avoir 4 places assises pour le 27....parcontre hors de question que je matte ACDC assis sur mes fesses ou a 50 metres de la scene !!

Je propose un échange standard de 2 places assises le vendredi 27, contre 2 places en fosse (mercredi ou vendredi, m'en tape).
J'ai 2 places en S et 2 places en N.

contact en mp si ca interesse quelqu'un
Forfun
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Forfun
    le
Vous allez peut-etre pouvoir m'expliquer:Je viens de remarquer que mes 4 places en fosse son a la porte 27 et au rang 51 !
Je savais pas qu'on avais des places attitrée en fosse...Quelqu'un peut m'expliquer?Rang 51 ça doit etre completement au fond non
Invité
Attendez j'ai pas tout suivi (parce qu'il est vrai je m'en cogne un peu de ACDC ) mais en fait quand vous achetez les places, vous ne savez pas où vous êtes avant de les avoir?

Alors genre tu prends 2 places pour y aller avec quelqu'un, et on peut en avoir 1 de chaque côté de Bercy?
Forfun
  • Publié par
    Forfun
    le
BAh non, j'ai pris quatre places et j'ai les 20.21.22.17 comme numéros, on sera donc a coté.Mais j'aurai voulu comprendre cette histoire de rang, dans la fosse?pour ceux qui ont deja été: rang 51 c'est pourri?
TheStooge
Quand tu prends 2 places elles sont cote a cote et tu as les numeros de sieges avant de payer pour verifier. ou alors c'est que tu les achetes une par une...
TheStooge
levieuxgo a écrit :
BAh non, j'ai pris quatre places et j'ai les 20.21.22.17 comme numéros, on sera donc a coté.Mais j'aurai voulu comprendre cette histoire de rang, dans la fosse?pour ceux qui ont deja été: rang 51 c'est pourri?

ca veut dire que tu dois bien compter et laisser 50 personnes devant toi
Plus serieusement, à bercy quand tu rentres dans la fosse tu te mets ou tu veux...ne tiens pas compte de ça
Forfun
  • Publié par
    Forfun
    le
ok , ça me rassure!Faut dire le concert de metallica a ARRAS m'a bien briffé pour faire du "rentre-dedans" et arriver devant la scène
romthekiller
bonsoir j'ai reussi a me prendre une place pour le 27 fevrier assise inextremiste sur le site de gpd par contre il me dise que je doit recupérer ma place 1h00 avant le concert au gichet sous presentation de carte d'identité et du mail , le truc c'est que moi j'aimerais l'avoir avant pour pouvoir l'échanger contre une place en fosse et je ne connais pas tres bien cette procédure si quelqu'un la deja fait peut il m'expliquer comment cela se passe t'il merci
M.Twirly
fallait payer les FDP ^^
thomas31
M.Twirly a écrit :
fallait payer les FDP ^^

C'est clair,

j'ai payé les 6 euros de FDP ,même si çà me faisait chier pour pouvoir les avoir avant pour échanger contre des places en fosse (et pas lutter à faire la queue 1H00 avant le concert)
Galahad63
ben si qqn a 2 places assises cote a cote à vendre même quelques jours avant je suis preneur... (je sais, faut pas rêver!)

en rentrant chez moi ce soir j'annonce triomphalement à ma copine qu'elle va pouvoir assister à un concert d'ACDC ... et quand je clique tout est bloqué....

comme des millions de salariés j'étais ce matin à 10h au boulot, pas devant un PC, contrairement aux centaines de fumiers qui achètent des places par paquets de 60 pour les revendre 3x leur prix... et dire que ces connards là n'iront même pas au concert....

enfin c pas grave il me reste les DVD.

PS: c'était un simple coup de gueule perso, qui n'attend aucune réponse particulière....
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
Jimmy W
Je te soutiens.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
romthekiller
sa peut se changer sa si japl le service apres vente pour demander qu'il me l'envoie je n'est pas fait attention a sa j'ai l'une des dernieres place part harsard en allant sur le site de la prode qui lui n'etait bloqué , a savoir que j'ai cavalé toute la soirée dans les fnacs virgins et autre pour faire la queupour que l'on me dise c'est complet complet et qu'il pouvait pas vendre les quelque derniere place qu'il y avait de disponible en raison d'un problem de serveur
thomas31
romthekiller a écrit :
sa peut se changer sa si japl le service apres vente ?

Tu peux toujours essayer mais j'ai peur que çà soit traité informatiquement et automatiquement.
mashgau
  • Special Supra utilisateur
Comme l'espoir fait vivre, j'espère :
1) qu'il y aura une 3ième date à Paname
2) que tous les ********* qui tentent de revendre des places le triple du prix se retrouvent sans acheteurs, voir pire ...

Voilà, ça ne fait pas avancer le schmilblick, mais ça fait du bien avant d'aller se pieuter un bon cri primaire

Pas de furoncle au cul comme dirait Bigard

En ce moment sur concerts...