AC DC le 25/02/09 à bercy

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
Oui.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
BeRt?!
  • Custom Cool utilisateur
salut à tous, y'a aussi une nouvelle date le 13 juin, au stade de france...! par contre j'ai pas le prix des places !
Gimme a fix, need a RoCk n' rOLL injeCTion?!

Faster Jekyll - Punk n' Roll Organique
http://hyperurl.co/i5ilf3?fbcl(...)tB-pc
schaltzmann
AC/DC
vendredi 12 juin 2009 - Stade de France
OUVERTURE DES LOCATIONS JEUDI 18 DECEMBRE A 8H SUR GDP.FR
Après deux concerts complets à Bercy les 25 & 27 février prochain, AC/DC reviendra pour un concert unique au Stade de France le 12 juin 2009. Ouverture des locations jeudi 18 décembre dès 8H00 sur GDP.FR et 10H00 dans les magasins.
TARIFS :
Catégorie 1 assise et pelouse Or : 78,50 Euros.
Catégorie 2 assise et pelouse : 67,50 Euros.
4 places maximum par personne.
Retrouvez l'ensemble des dates de la tournée mondiale d'AC/DC en cliquant ici.
RENDEZ-VOUS JEUDI 18 DECEMBRE A 8H SUR GDP.FR
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
shaft
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    shaft
    le
Merci !!
C'est une bonne nouvelle !!

J'espère que les connards de vendeurs d'Ebay ne vont pas encore prendre toutes les places ...
dioute
  • Special Total utilisateur
shaft a écrit :
Merci !!
C'est une bonne nouvelle !!

J'espère que les connards de vendeurs d'Ebay ne vont pas encore prendre toutes les places ...

quand meme, 80000 places, ca devrait pas se vendre aussi vite que bercy... enfin j'espere...
Mon projet de stratocaster :

https://www.guitariste.com/for(...).html
Jimmy W
Bon. Ça va être la guerre. L'équivalent de 5 bercy.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Tithonos
EDIT

On peut avoir des places mais dans le vomitoire en T11... super... méga loin quoi...

Et si on veux plus pres, il faut payer qui ????
whale rider
Bon ben loupé l'info et plus de place. Il y avait donc une force supérieur qui avait décidé que je ne verrais vraiment pas AC/DC cette année.
Yoshi73
Youpi, la chasse au Patoyon est ouverte !
Yoshi73
Tu n'es pas au bon endroit pour faire des heureux en revendant 240 euros des places qui valaient un peu plus de 70 euros a l'achat.

Va sur eBay si tu veux vendre tes places a ce prix la. Tu ne seras pas la bienvenue ici avec ce genre de vente.
prettykiller
J'espère que des c... ards comme toi en seront de leurs frais !!!!

FY
bartava66
patoyon a écrit :
Bonjour,
j'ai une connaissance qui m'a fait faux bond et je vends ces 2 places assises côte à côte pour l'ultime concert de ACDC Le Vendredi 27 Février 2009 à 20h00 à BERCy

Concert complet!!

Les meilleures PLACES en catégorie 1, vous serez placés dans les gradins , Porte S, rang 1, places 1 et 2. Vous serez idéalement placés pour une visibilité maximum.

480€ les deux places

Tu es forte toi , tu oses vendre tes places à ce prix la , et dire que on sera tout devant alors que le rang 1 est tout en haut ...

Il y aurait une info sur une autre date de prévue : http://zegut.blogspot.com/
fred64000
Les billets devraient être nominatifs !! Carte d'identité des spectateurs présents (ou absents) lors de l'achat, obligatoire ; idem à l'entrée du spectacle! En cas d'empêchement, remboursement ! Cette idée est sûrement faillible. Je ne comprends pas qu'on prenne pas des mesures contre ce marché noir à grande échelle. Ca me fait vraiment chier que des connards (ou des connasses ) se graissent alors que des gens comme moi, qui voulaient vraiment les voir ne puissent pas y aller. En tout cas, hors de question de me diriger vers le marché noir (surtout ebay qui cautionne autant qu'il se régale !)
Saint
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Saint
    le
Les billets nominatifds sont deja utilisé pour certaines manifestations, mais, le souci, c'est que presque souvent, l'identité n'est pas verifié a l'entrée. sinon, ca donne des files d'attentes pour rentrée interminables.

Mais si ct appliqué pour les concerts et que ct verifié quasiment a 100 %, la oui, je serai pour a 100 %.

Chose mise a part, j'ai 3 places pour le stade de france, 2 en tribune, et une en pelouse OR. Mais comme je suis pas sur de pourvoir y aller, je vais peut etre devoir m'en separer . ( boulot de merde, quand tu nous tiens )

a la limite, si je pouvais les echanger contre des places pour Metallica a bercy le 01 ou le 2 en place assises, ca serai cool ^^ Mais bon, je me fait pas d'illusions
VDS JACKSON DKMGT Green Swirl:
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur concerts...