AC DC le 25/02/09 à bercy

Rappel du dernier message de la page précédente :
stach16
bon je tente le coup (même si je sais pertinemment que c'est utopique) :
Si des personnes ont une place en trop que cela soit fosse ou gradin pour le 25 ou le 27 je suis preneur.
Merci d'avance
Je cherche 4 places fosses pour le concert du 27 février

si vous avez des plants merci de me contacter : oniss_jeliguule@hotmail.fr

Je suis pret à y mettre le prix
mashgau
  • Special Supra utilisateur
Y'a déjà plus de places sur ebay non plus ?

Parcque pour ceux qui veulent bien se faire enc* heu qui veulent bien y mettre le prix, y avait un paquet de places hier soir
stach16
C'est clair que y en a un paquet. Mais il est hors de question que je mette 160 euros dans une place....
Invité
onissjeliguule a écrit :

Je suis pret à y mettre le prix

Voilà malheureusement ce qui fait que les places sur ebay trouveront preneurs
Je comprend qu'on puisse être un grand fan et ne pas vouloir rater cet évènement, mais dans ce cas plutôt s'arranger pour être dans les premiers servis que d'aligner le double ou le triple d'argent...
En tout cas c'est ainsi que je fait quand mes groupes favoris passent (quitte même à poser une demi journée )
Neorossi
Oui mais là, en l'occurrence, même de nombreux fans hardcore qui avaient posé leur journée n'ont pas pu avoir de place tellement la demande était énorme... -_-
Shine On You Crazy Diamond...
Invité
bah je sais pas, apparemment y en a qui trouvaient encore des places au tarif normal hier soir
totoleboss
shaft a écrit :
Tu as raison, mais il semblerait aussi que des vendeurs de la FNAC se mettent des places de côté à l'avance et les mettent ensuite en vente sur EBAY pour arrondir leur fin de mois ...

C'est pas nouveau et personne ne fait rien, ras l'bol !!!

si le systeme actuel est encore le meme qu'à l'epoque ou je travailais a la Fnac Billetterie, c'est impossible de sortir des places avant l'ouverture officiel c'est a dire 10h ! en magasin, les billets sont dispo en vente le jour meme a l'heure pres
Mais tous les quotas de place ne sont pas mis en vente des le debut. Sur les 15000 de bercy (suivant config), ils mettent qu'un tiers ou la moitié des places en vente tout reseau confondu (billetel et ticketnet). Le reste des places est mis en vente plus tard soit dans la meme semaine, soit quelques semaines apres. CEla s'est verifié pour U2, Madonna, Les Stones, ACDC ...

Moi je dis : ne perdez pas espoir, c'est gros comme une maison qu'il y aura encore des places misent en vente dans pas logntemps. Il n'y a pas d'annonce officiel des mises en vente, seulement il faut etre à l'affut et suivre les sites internet de tres pres
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

cyk79
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    cyk79
    le
totoleboss a écrit :
shaft a écrit :
Tu as raison, mais il semblerait aussi que des vendeurs de la FNAC se mettent des places de côté à l'avance et les mettent ensuite en vente sur EBAY pour arrondir leur fin de mois ...

si le systeme actuel est encore le meme qu'à l'epoque ou je travailais a la Fnac Billetterie, c'est impossible de sortir des places avant l'ouverture officiel c'est a dire 10h ! en magasin, les billets sont dispo en vente le jour meme a l'heure pres
Mais tous les quotas de place ne sont pas mis en vente des le debut. Sur les 15000 de bercy (suivant config), ils mettent qu'un tiers ou la moitié des places en vente tout reseau confondu (billetel et ticketnet). Le reste des places est mis en vente plus tard soit dans la meme semaine, soit quelques semaines apres. CEla s'est verifié pour U2, Madonna, Les Stones, ACDC ...

Moi je dis : ne perdez pas espoir, c'est gros comme une maison qu'il y aura encore des places misent en vente dans pas logntemps. Il n'y a pas d'annonce officiel des mises en vente, seulement il faut etre à l'affut et suivre les sites internet de tres pres

Je suis allé à la fnac ce midi pour récupérer mes places(en fosse pour le 25) et j'ai demandé s'il en restait...(on peut toujours croire au père Noel),j'ai discuté avec la vendeuse du problème et elle m'a fait comprendre qu'ils allaient en remettre en vente samedi à partir de 10h à la fnac de la patte d'oie d'Herblay dans le 95.(je ne sais pas si c'est que local ou dans toutes les fnacs...)

Voilà pour l'info...bon courage
totoleboss
cyk79 a écrit :
totoleboss a écrit :
shaft a écrit :

Je suis allé à la fnac ce midi pour récupérer mes places(en fosse pour le 25) et j'ai demandé s'il en restait...(on peut toujours croire au père Noel),j'ai discuté avec la vendeuse du problème et elle m'a fait comprendre qu'ils allaient en remettre en vente samedi à partir de 10h à la fnac de la patte d'oie d'Herblay dans le 95.(je ne sais pas si c'est que local ou dans toutes les fnacs...)

Voilà pour l'info...bon courage

c'est dans toutes les Fnac, le reseau est national, tu pourras meme en toper dans ton carrefour a coté de chez, c'est le meme reseau que la fnac. par contre, ticketnet c'est different, c'est le reseau de BERCY . Si il en reste sur Billetel, c'est pas impossible qu'il en reste encore chez ticketnet. Les 2 reseaux sont à surrveiller
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

fred83
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fred83
    le
Salut !

Eh oui, moi non plus je n'ai pas pu avoir de places.
En regardant sur ebay j'ai hallucinné ! a 17h : deja 143 annonces !!! que des gens qui ont eu des imprévus de dernière minute évidemment...

Quelle bande d'escrocs ! Enfin ca me rassure quand je vois que des gens sabottent les ventes en mettant des enchères a plusieurs millions d'euros! !!!!
mashgau
  • Special Supra utilisateur
Merci pour cette petite dose d'espoir concernant la mise en vente d'autres tickets.

Mais dans ce cas, pourquoi afficher complet sur tous les sites
Tithonos
J'ai pas suivit le fil de la discussion... y a encore des places en ventes ou pas ??? genre à la fnac ou ailleurs ??? J'ai encore un espoir ou tout est perdu...?
drunkmaster
Vu le nombre de connard qui on spéculé en achetant pour revendre sur ebay, je m'attend à une petite plainte pour ebay des organisateurs et un blocage (ils ont déjà fait ça dans le passé) et puis faut voir le bon côté des choses quand il y a plus d'offre que de demande le prix va baisser (surtout quand la date au stade de france sera annoncée!!). J'ai été voir metallica à Arras pour 30€ au lieu de 70€ grace à ça!!

mais bon je dis ça mais j'ai mes places pour Anvers le 3 mars!!
fred83
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fred83
    le
Pour le moment, pas de places, mais j'ai lu sur des forums que c'etait peut etre le premier "wagon" qui était parti, mais qu'il restait un deuxième wagon de places qui serait remis en vente samedi a 10h par la fnac.

Alors attention, c'est a prendre avec des pincettes hein, c'est juste une info pêchée sur un forum.

Enfin sur le site de la fnac, ils mettent "manifestation MOMENTANEMENT indisponible"... on peut toujours y croire !

En ce moment sur concerts...