shaft a écrit :
Tu as raison, mais il semblerait aussi que des vendeurs de la FNAC se mettent des places de côté à l'avance et les mettent ensuite en vente sur EBAY pour arrondir leur fin de mois ...
C'est pas nouveau et personne ne fait rien, ras l'bol !!!
si le systeme actuel est encore le meme qu'à l'epoque ou je travailais a la Fnac Billetterie, c'est impossible de sortir des places avant l'ouverture officiel c'est a dire 10h ! en magasin, les billets sont dispo en vente le jour meme a l'heure pres
Mais tous les quotas de place ne sont pas mis en vente des le debut. Sur les 15000 de bercy (suivant config), ils mettent qu'un tiers ou la moitié des places en vente tout reseau confondu (billetel et ticketnet). Le reste des places est mis en vente plus tard soit dans la meme semaine, soit quelques semaines apres. CEla s'est verifié pour U2, Madonna, Les Stones, ACDC ...
Moi je dis : ne perdez pas espoir, c'est gros comme une maison qu'il y aura encore des places misent en vente dans pas logntemps. Il n'y a pas d'annonce officiel des mises en vente, seulement il faut etre à l'affut et suivre les sites internet de tres pres
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr