Dream Theater & Symphony X le 05 Octobre 2007 à Paris !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
tamaya
  • tamaya
  • Special Top utilisateur
Sinon demande a Petrucci de t'héberger, on sait jamais
Richter
Ouais je vais squatter leur bus et me réveiller à Berlin Je vais prendre un hotel, tant pis ça douillera merci
Richter
On ne peut pas vendre de billet sur le nom est marqué dessus ? Je vais aller à celui de Toulouse finalement, mais là j'ai une place pour Paris.
another steph
Ben je pense qu'il y en a plus d'un qui serait intéressé... Mais fait vite, le temps de l'envoyer, ça va être juste pour vendredi (si la personne intéressé n'est pas à côté de chez toi...)
steph !
Nestor666
JE VENDS DEUX PLACES GRADINS ASSIS CATEGORIE 1 AU PRIX D4ACHAT SOIT 92.4€ DONC SI INTERESSE FAITES SIGNE(plutot dans le 57 parce que pour envoyer le tout ca risque de pas coller)--->MP
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Invité
Sinon pour ceux qui ont un budget un peu plus limité la fnac vient de remettre quelques places catégorie 2 (à 40 euros) en vente...du coups, j'y serais
rouliane
Merci darkhann !

Je suis revenu par hasard ici en me demandant si quelqu'un n'allait pas me revendre sa place, et je vois ton message, je suis trop content !!!!!

J'y serais
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
J'y serai aussi, avec un pote on vient de Montpellier pour ça
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Bonjour,

J'ai acheté deux places pour le concert de Dream Theater / Symphony X de vendredi soir à Paris, mais ma copine qui devait venir avec moi a annulé à cause de sont taff.
J'en garde une pour moi (pas moyen que je rate ça!) mais je me retrouve avec une place en rab sur les bras...
Si ça intéresse quelqu'un, c'est une place assise, et je la revends au prix d'achat soit 40 euros...

Chris
klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le
Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui revend sa place sans chercher un quelconque profit, ça a l'air rare pour ce concert

EDJ_ a écrit :

Je devais faire ça aussi (déjà fait pour Vai et Satch) mais mon audition au JAM tombe le 3, et j'ai un rdv le 4, puis le barbecue du JAM le 5... Bref, c'est tombé à l'eau, on aurait pu y aller à trois

M'enfin, Toulouse un mois plus tard alors c'est pas trop grave : o
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
klawn a écrit :
Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui revend sa place sans chercher un quelconque profit, ça a l'air rare pour ce concert

EDJ_ a écrit :

Je devais faire ça aussi (déjà fait pour Vai et Satch) mais mon audition au JAM tombe le 3, et j'ai un rdv le 4, puis le barbecue du JAM le 5... Bref, c'est tombé à l'eau, on aurait pu y aller à trois

M'enfin, Toulouse un mois plus tard alors c'est pas trop grave : o

oui mais Toulouse c'est un mardi soir mais y a Barcelone un vendredi soir
mostro600
EDJ_ a écrit :

normalement je vais a barcelone mais impossible de savoir si il y a des places assises ou pas
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
mostro600 a écrit :
EDJ_ a écrit :

normalement je vais a barcelone mais impossible de savoir si il y a des places assises ou pas

le concert est au Palais des sports de Badalona je crois, en général les places sont assises dans un palais des sports. je pense qu'ily aura une bonne partie de places assises et puis des debout pour ceux qui seront sur le morceau de terrain. je suppose...
mostro600
EDJ_ a écrit :
le concert est au Palais des sports de Badalona je crois, en général les places sont assises dans un palais des sports. je pense qu'ily aura une bonne partie de places assises et puis des debout pour ceux qui seront sur le morceau de terrain. je suppose...

c'est ce qui me semblait aussi sauf que je trouve aucun site avec les places assises en vente ...

ou alors c'est une entree a prix unique comme j'ai cru comprendre a la fnac de barcelone ce we
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
Dream Theater + Symphony X
[Música]

Palau Olímpic
Badalona (Barcelona)
ATENCION!!
CAMBIO DE HORARIOS: EL EVENTO FINALMENTE ABRIRÁ PUERTAS A LAS 19:00

Más información en www.rocknrock.com
Entrada General: 34,00 Euros
(+ gastos servicio venta anticipada)
Otros canales de venta anticipada:En Tiendas

donc ouais. prix unique.
le truc chiant c'est que c'est à Badalona, dans la banlieue nord de barcelone, y a pas d'arret de métro qui va là-bas. faudra te démerder avec un bus ou j'sais pas quoi.
mostro600
bon bah j'y suis vue que je peux m'asseoir

En ce moment sur concerts...