Dream Theater & Symphony X le 05 Octobre 2007 à Paris !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
mostro600
bon bah j'y suis vue que je peux m'asseoir
Bonjour.
Je sais qu'il ne faut pasp oster de vente sur cette partie du forum, mais comme on l'a déjà fait avant moi, meme si c'est pas une bonne raison....

je me permet de vous dire que je poste une annonce pour 2 place bien placé pour ce concert dans la rubrique forum.

La raison pour laquelle je ne peux aller au concert : ma copine est en déplacement alors que c'était pas prévu....vive le travail et les responsabilités.
Comme je ne suis pas un accro accro, peut etre que ca fera plaisir a quelqu'un de pouvoir assister a ce concert, plus qu'à moi.

Les détail dans la rubrique appropriée.

Cordialement.
Xavier.
klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le
EDJ_ a écrit :
klawn a écrit :
Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui revend sa place sans chercher un quelconque profit, ça a l'air rare pour ce concert

EDJ_ a écrit :
J'y serai aussi, avec un pote on vient de Montpellier pour ça

Je devais faire ça aussi (déjà fait pour Vai et Satch) mais mon audition au JAM tombe le 3, et j'ai un rdv le 4, puis le barbecue du JAM le 5... Bref, c'est tombé à l'eau, on aurait pu y aller à trois

M'enfin, Toulouse un mois plus tard alors c'est pas trop grave : o

oui mais Toulouse c'est un mardi soir mais y a Barcelone un vendredi soir

Ca sera pas la première fois que je sèche des cours pour un concert à vrai dire
J'ai déjà ma place et mon oncle peut m'héberger alors je vais pas me priver pour si peu... DT + Sympho nom de dieu ! L'affiche de folie qu'on voit une fois tous les 20 ans : o
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
klawn a écrit :
EDJ_ a écrit :
klawn a écrit :
Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui revend sa place sans chercher un quelconque profit, ça a l'air rare pour ce concert

EDJ_ a écrit :
J'y serai aussi, avec un pote on vient de Montpellier pour ça

Je devais faire ça aussi (déjà fait pour Vai et Satch) mais mon audition au JAM tombe le 3, et j'ai un rdv le 4, puis le barbecue du JAM le 5... Bref, c'est tombé à l'eau, on aurait pu y aller à trois

M'enfin, Toulouse un mois plus tard alors c'est pas trop grave : o

oui mais Toulouse c'est un mardi soir mais y a Barcelone un vendredi soir

Ca sera pas la première fois que je sèche des cours pour un concert à vrai dire
J'ai déjà ma place et mon oncle peut m'héberger alors je vais pas me priver pour si peu... DT + Sympho nom de dieu ! L'affiche de folie qu'on voit une fois tous les 20 ans : o

oui enfin dans 20 ans je sais pas ce que ça vaudra... sinon oui moi j'm'en fou, j'avais prit la place en juin ou en juillet dernier. je savais pas du tout si j'allais avoir cours, mais coup de chance, j'ai pas cours le vendredi et le samedi.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
DuncanIdaho
Et hop, j'ai acheté hier deux belles places pour Paris, à la fnac, tarif normal . Je ne sais pas de quelle manche la fnac a sorti ces dernières places mais je suis bien content.

Hé, hé, pas de bol pour ceux qui les ont payées 100€ l'une sur ebay .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
pour ceux qui en veulent deux en categorie 1 placement libre gradin assis, allez dans categorie achat, j'ai toujours ma petite annonce et mes place à vendre.....merci d'avance.
prix d'achat =prix de vente.
Chopine Boy
DuncanIdaho a écrit :
Je ne sais pas de quelle manche la fnac a sorti ces dernières places mais je suis bien content.

Il me semble qu'ils ont obligation de garder un pourcentage de places disponibles jusqu'au jour J.
N'oubliez pas vos protections auditives !
DuncanIdaho
Chopine Boy a écrit :

Pas faux ça, merci de m'y avoir fait penser car j'aurais sûrement oublié !
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Chopine Boy a écrit :
DuncanIdaho a écrit :
Je ne sais pas de quelle manche la fnac a sorti ces dernières places mais je suis bien content.

Il me semble qu'ils ont obligation de garder un pourcentage de places disponibles jusqu'au jour J.

diantre, si j'avais su ca avant j'aurai pas tout acheté pour Toulouse....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Invité
Chopine Boy a écrit :
DuncanIdaho a écrit :

Je sais pas si c'est une obligation mais en tout cas, c'est franchement bien d'avoir cette réserve de place.
Et pis ça fait la nique à ceux qui spéculent sur ebay...

Sinon, setlist previsionnelle :
1. In the Presence of Enemies
2. Strange Deja-Vu
3. Blind Faith
4. Surrounded (extended)
5. Constant Motion
6. The Dark Eternal Night
Keyboard Solo
7. Lines In The Sand
8. I Walk Beside You
9. Take The Time
10. The Ministry Of Lost Souls
------------------------------------------
11. Shmedley Wilcox:
I.Trial Of Tears
II. Finally Free
III. Learning To Live
IV. In The Name Of God
V. Octavarium (Razor's Edge

Ca ne fait pas que des heureux.
Perso, moi ça me convient.
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
à part le medley qui est énorme, vraiment ça aurait pu etre beaucoup mieux. vu le répertoire qu'ils ont DT, cet set-list pour eux est très moyenne.
Invité
ouai.
Moi, c'est plutôt le medley qui me gênerait (un medley pour finir un show, je trouve ça vraiment bof).
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
pour finir oui. mais les chasnons du medley je les aime beaucoup.
DuncanIdaho
darkhann a écrit :
Sinon, setlist previsionnelle :
1. In the Presence of Enemies
2. Strange Deja-Vu
3. Blind Faith
4. Surrounded (extended)
5. Constant Motion
6. The Dark Eternal Night
Keyboard Solo
7. Lines In The Sand
8. I Walk Beside You
9. Take The Time
10. The Ministry Of Lost Souls
------------------------------------------
11. Shmedley Wilcox:
I.Trial Of Tears
II. Finally Free
III. Learning To Live
IV. In The Name Of God
V. Octavarium (Razor's Edge

Ca ne fait pas que des heureux.
Perso, moi ça me convient.

J'ai vu sur le forum de yourmajesty que ça fait plein de grincheux. Je ne comprends pas ce qui ne plait pas dans cette setlist.

C'est la tournée de Systematic Chaos donc mise en avant de l'album. Ca tombe bien, il est plutôt bien et les morceaux qu'on nous met là sont pas les plus mauvais : In the Presence of Enemies (excellent), Constant Motion et Dark Eternal Night (les plus costauds), Ministry of Lost Souls (très belle pièce). On nous évite le trop long Repentance, le très chiant Prophet of War, et le sympathique mais peu ambitieux Forsaken.

Pour les autres albums :

- Images and Words : Surrounded version 2007 et Take the Time, on va pas se plaindre
- Falling into Infinity : Lines in the Sand, avec un des plus beaux solos de Petrucci
- SFAM : Strange Deja Vu, court et efficace
- 6 degrees : Blind Faith, très bon
- Octavarium : I walk beside you, le seul morceau qui ne me plait pas en version album mais l'expérience montre que DT sait transformer en perle ce genre de morceau sur scène donc à voir

Le medley : à voir comment il est construit mais ce ne sont que des titres solides de Dream Theater.

Alors évidemment, il n'y a pas de Awake et pas de Train of Thoughts à part dans le medley mais on ne peut pas tout mettre non plus. Si chacun veut SA setlist idéale, DT n'est pas près de satisfaire ses fans.
rouliane
Un petit Home ( qu'ils avaient déjà pas joué à la Mutualité en 2003 ) ou Pull me under l'aurait bien fait quand même !

Mais y'a tellement de morceaux que c'est effectivement difficile de satisfaire tout le monde.

En ce moment sur concerts...