Dream Theater & Symphony X le 05 Octobre 2007 à Paris !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
rouliane
Un petit Home ( qu'ils avaient déjà pas joué à la Mutualité en 2003 ) ou Pull me under l'aurait bien fait quand même !

Mais y'a tellement de morceaux que c'est effectivement difficile de satisfaire tout le monde.
DuncanIdaho
Pull me Under, pour une fois qu'on n'y a pas droit, je ne vais pas me plaindre. Home, pareil, c'est un standard souvent joué que j'ai déjà vu deux fois en concert : j'adore mais un morceau de 12 minutes, ça bouffe la place d'autres qu'on n'a pas vus. Moi, leur absence me va .

Et puis s'ils ressortent tous les classiques, il n'y a plus la place pour rien et surtout pas pour les nouveautés : Take the Time, c'est déjà largement suffisant en ce qui me concerne. Si tu mets à chaque concert Pull me Under, Take the Time, Under a Glass Moon et Metropolis, ça fait déjà une heure de concert. Comme les autres albums contiennent tous des incontournables, il faut bien faire un tri .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
ils sont pas prêt de satisfaire les fans en jouant la (quasi) même set-list tous les soirs en tout cas. les amateurs de bootleg doivent etre contents...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Invité
Ouai, pis bon, pour la date de paris, ils ne suivront pas forcement ce qui semble être leur setlist pour la tournée.
'fin bon, on verra bien, moi j'suis content de les revoir depuis le hellfest
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
toute façon je les ai jamais vu, peut etre que ça sera la seule fois. car je ferai pas le déplacement à chaque tournée depuis Montpellier pour les voir. (bon y a toulouse et barcelone mais j'avais déjà la place)
ça sera quand même énorme de les voir en vrai, enfin! et puis quelle 1ère partie !
another steph
Je les ai déjà vu ya 2 ans au Zenith pour Octavarium c'était très bien.
J'avoue que ce qui m'attire le plus là c'est Symphony X... j'ai adoré leur dernier album.
steph !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Du bootleg de la tournée US que j'ai écouté, je peux vous dire que la version 2007 de Surrounded est splendide.

Quant au medley, je le trouve plutôt bien construit.
lemgement lemg
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
disons que les deux groupes ensemble on pouvait pas demander beaucoup plus....
Pour tous ceux qui n'ont jamais vu Symphony c'est assez impressionant...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
même si je vais kiffer DT, je crois que je vais beaucoup apprécier symphony X en effet. j'aime beaucoup leur dernier album, et ils jouent quasimment que des morceaux de celui-ci donc ça va être plutôt sympathique.
SoNiC1170
Les belges (dont moi) vont pouvoir apprecier le concert avant vous

Premier concert de Dream theater
Ca devrait etre vraiment pas mal , je suis pas super fan de ce groupe , j'aime sans plus mais je veux quand meme voir ce petrucci en live

Puis en premiere partie ca a l'air pas mal

On verra .... Wait & see (& hear)
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
et J-1 !!
tamaya
  • Special Top utilisateur
Je la trouve bien cette playlist enfin bon on vera ca demain. Oubliez pas vos morceaux de mousse pour les oreilles...
another steph
Putain à tous les coups j'allais oublier mes bouchons... Vu que j'y vais directement après le taf, faut que je pense à emmener les billets aussi
steph !
( Greg )
Obligé de faire peté une journée de TP pour monter voir DT !

En ce moment sur concerts...