Eradiquer les billets marché noir....

Rappel du dernier message de la page précédente :
gloupitch
conclusion : réflexions interessantes mais combat totallement illusoire.

De plus le marché noir des billets de spectacle, cela ne date pas d'hier et beaucoup en ont aussi déjà profitté (dont moi) lorsque j'avais oublié de me prendre une place pour tel concert et que j'en dégotte une à un gars qui la vend plus cher...c'est comme ça.

Comment par ailleurs différencier celui qui est sincère (je peux pas y aller, j'avais pris 2 places) de celui qui fait de la pure revente ? impossible.

quant à

Citation:
me souviens d'un reportage a la télé d'un mec style 25 ans costard et chemise de marque avec ecran plasma accroché au mur comme écran de pc et tout le tralala qui disait gagner plusieurs miliers d'euros par mois juste comme ca...

et il montrait qu il achetait chaque jours 100 places pour un concert, 200 pour un autre...
toujours les mieux placées (plus de profit et tu touche des gens qui déja ont du pognon)

j'ai dessuite eu envie de lui peter les dents

Faut pas nonh plus se laisser trop influencer par ce genre de reportages racoleur ou tu vois 1 mec qui fait ça comme un "pro"...c'est une extrême minorité de personne (et le mot est faible).

En bref, je vois pas vraiment ce que l'on y peut sauf à acheter le plus tôt possible ses places...
Equipe B
Encore une fois : Place nominative.
Et entièrement d'accord avec Gloupitch Ce genre de reportage est à eviter.
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck

En ce moment sur concerts...