Fallen fest en ile-de-france

Rappel du dernier message de la page précédente :
zer0
  • zer0
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    zer0
    le 28 Déc 2006, 22:57
Metal Maniac a écrit :

Ben si l'autre (je suppose Olivier) aussi il est bon mais on l'a pas trop entendu au Gambetta

Boooah on n'a pas entendu grand monde au Gambetta de toute façon

Par contre à la Maroquinerie, rien à voir ! Le son était parfait, et on a pu faire qqs vidéos sympas du concert !
Le site de mon groupe : http://marker.beacon.free.fr
Metal Maniac
zer0 a écrit :
Metal Maniac a écrit :

Ben si l'autre (je suppose Olivier) aussi il est bon mais on l'a pas trop entendu au Gambetta

Boooah on n'a pas entendu grand monde au Gambetta de toute façon

Par contre à la Maroquinerie, rien à voir ! Le son était parfait, et on a pu faire qqs vidéos sympas du concert !

Yeah faudra nous faire tourner tout ca !!!! Honnetement on a bien aimé (je parle au nom du groupe) c'était bien le peu qu'on a entendu au Gambetta (et la démo aussi) ! <= pub pour la soirée du 21 avec Brutal Deluxe également
on passe le 13 janvier
nom du groupe : Backstage
genre : pop/rock
tatain
  • Special Total utilisateur
on peut encore participer au fallen fest ou alors les inscriptions sont closes?
metallucas
tatain a écrit :
on peut encore participer au fallen fest ou alors les inscriptions sont closes?

Je crois que les inscriptions sont closes.
Mais vu qu'ils sont assez cool au niveau de l'organisation, tu ne perdra rien à leur demander directement
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Au fait metallucas, vous savez à quelle heure vous passez ? C'est bien le 21 ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Vous serez prevenu par mail de l'ordre avec l'heure de passage et l'heure des balances.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
zer0
  • Publié par
    zer0
    le
Sur le site, les horaires du concert du 21/01 sont affichés:

19.00 Fedhja
19.35 Suddenness
20.10 L.O.L.
20.45 Sna-Fu
21.20 Brutal Deluxe
21.55 7th Nemesis
22.30 Draftdown
23.05 Marker Beacon
Metal Maniac
zer0 a écrit :

19.00 Fedhja
19.35 Suddenness
20.10 L.O.L.
20.45 Sna-Fu
21.20 Brutal Deluxe
21.55 7th Nemesis
22.30 Draftdown
23.05 Marker Beacon

Vous avez regardé un peu ce que ca donne les autres groupes qui jouent avec vous ?
metallucas
zer0 a écrit :

19.00 Fedhja
19.35 Suddenness
20.10 L.O.L.
20.45 Sna-Fu
21.20 Brutal Deluxe
21.55 7th Nemesis
22.30 Draftdown
23.05 Marker Beacon

Yes!
Merci pour l'info.
@Metalmaniac: Sna-Fu me dit quelque chose, pour le reste à part Marker Beacon , jamais entendu. Je jetterai un coup d'oeil (et d'oreille ce soir ).
metallucas
Ca se précise.

Apparemment le niveau de la soirée sera bon et les styles assez variés.(Du psychobilly/stoner jusqu' au Death...)

Etant donné notre très mauvaise communication (= aucune chance de passer) sur ce concert, il n'y aura pas trop d'enjeu, on y va donc assez relax
Et puis comme ça on pourra voir nos potes de Fahoro meï (et plus) et rencontrer les membres de Brainlock et de Marker Deacon.
ShinLord
Sna-fu, c'est du rock'n'roll teinté de hardcore et ça dépote grave. www.myspace.com/snafurocks
7th Nemesis, c'est un des rares groupes de death metal que j'arrive à apprecier. En plus, leur album est dispo en téléchargement intégral sur leur site. www.7thnemesis.com/
zer0
  • Publié par
    zer0
    le
metallucas a écrit :

Etant donné notre très mauvaise communication (= aucune chance de passer) sur ce concert, il n'y aura pas trop d'enjeu, on y va donc assez relax

En ce qui nous concerne, je crois que ça va aussi être très léger en terme de public... du coup on sera 2 à être relax
En parlant de relax, il faudra d'ailleurs penser à amener les jeu de tarot, car le début des balances est à 14h pour nous, et notre concert à ... euh... 23h05. Remarque Saint Ouen c'est une super ville pour visiter. Ou pas.

metallucas a écrit :

Et puis comme ça on pourra voir nos potes de Fahoro meï (et plus) et rencontrer les membres de Brainlock et de Marker Deacon.

AAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaa malédiction ! C'est Marker Beacon, avec un 'B'
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Bon on viens de recevoir notre convoc pour le 2nd tour,

C'est Mardi 6 Fevrier (un peu à l'arrache là ) vers 21h
Pour le 2nd tours, il y'a 4 groupes qui passent sur des sets de 40 minutes ! (+temps de changement) Carrement plus classe qu'emergenza sur ce coups !
Seuls les deux premiers passeront au trabenbo donc viendez nombreux, parceque là c'est la grosse merde pour faire venir des gens un mardi soir à Saint Ouen

Donc j'ajoute à la liste :

Date : 21/01/2007
Groupe : Brutal DELUXE ( http://brutal.deluxe.free.fr et www.myspace.com/brutaldelux)
Forumeur : Metallucas
Style : Metal/Fusion

Date : 21/01/2007
Groupe : Marker Beacon ( http://marker.beacon.free.fr )
Forumeur : zer0
Style : Metal

Date : 06/02/2007
Groupe : Fahoro Meï (http://fahoromei.free.fr)
Forumeur : Bobba
Style : Fusion/Metal

Ps : Saint Ouen c'est tres moche.
Jean D'Arcy, 1969
metallucas
La localisation a donné lieu à l'excuse (pourrie)qu'on nous a le plus fréquemment donné:

"C'est trop loin/moche/pas dans Paris..."
Et vous pas de pb de ce coté là? Nous il faut dire que le noyau dur de fidèles sont de purs parisiens pour qui s'aventurer de l'autre coté du periphe revient à faire un trekking à poil en alaska.

En ce moment sur concerts...