Fallen fest en ile-de-france

Rappel du dernier message de la page précédente :
metallucas
La localisation a donné lieu à l'excuse (pourrie)qu'on nous a le plus fréquemment donné:

"C'est trop loin/moche/pas dans Paris..."
Et vous pas de pb de ce coté là? Nous il faut dire que le noyau dur de fidèles sont de purs parisiens pour qui s'aventurer de l'autre coté du periphe revient à faire un trekking à poil en alaska.
Metal Maniac
metallucas a écrit :
La localisation a donné lieu à l'excuse (pourrie)qu'on nous a le plus fréquemment donné:

Et vous pas de pb de ce coté là? Nous il faut dire que le noyau dur de fidèles sont de purs parisiens pour qui s'aventurer de l'autre coté du periphe revient à faire un trekking à poil en alaska.

C'est vrai que c'est l'excuse la plus récurrente !!! Nous on a eu de la chance au dernier moment ils sont venus avec leurs caisse

Pour les autres groupes aussi le lieu c'est le soucis ! Vivement le Trabendo pour Fahoro et ptetre vous aussi !
shaiko
  • shaiko
  • Special Total utilisateur
Pour info ce soir samedi 20/01 à capitol studio soirée funk rock !!

Mon groupe InTouch passe à 21h20 donc pour ceux qui seraient dans le coin ou qui tout simplement veulent passer une bonne soirée funk rock et ben n'hésitez pas à passer !!! il y a 6 groupes dans la soirée jouant chacun 25min !! voila !!!

peut etre à ce soir (oula la fin un peu racoleuse bois de boulogne héhé !!)

InTouch
www.myspace.com/blueembers
www.myspace.com/naikonaiko

It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 20 Janv 2007, 22:34
metallucas a écrit :

Tu sais bien que pour toi j'irais à poil jusqu'en antarctique

Non serieu pour les parisiens, c'est pas loin du metro et ça se termine assez tot.

Nous c'est pas le lieu qui gêne mais les horraires ou les dates. (en semaine, c'est pas possible)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
nicoreporter
Pour notre part, nous ferons le 2e tour le 15 février pour une soirée qui s'annonce éclectique puisque l'on trouvera du grind (Vaginal Chicken, tout un programme ), du heavy (Dreamcatcher), du heavy avec chant black (Sografalth) et du prog metal avec un bassiste au doigt cassé (Perpetual (e)motion).
Je vais essayer de venir ce soir pour, entre autres, Marker Beacon...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Metal Maniac
Très bonnes prestations et encore bravo à Sna Fu (2e), Brutal Deluxe (3e) et Marker Beacon (qui n'ont aps pu bénéficier de tout le publique à cause de l'heure de passage).

Encore félicitations à eux et à bientôt pour leur(s) prochaine(s) date(s) !

MM.
nicoreporter
Je m'excuse auprès de Marker Beacon, mais mon dernier train pour Chartres partant à 23h30, c'était trop juste pour moi...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
bravo à tous les groupes et en particulier a ceux qui ce sont qualifier , avec mon groupe L.O.L on est arriver malheureusement 5eme a quelque voies de la qualif . si il y a des gens qui ont des critique a faire je suis tout oui car ce n' était que notre 4eme concert donc toute les remarque sont bonne a prendre.
zer0
  • zer0
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    zer0
    le 22 Janv 2007, 12:37
nicoreporter a écrit :
Je m'excuse auprès de Marker Beacon, mais mon dernier train pour Chartres partant à 23h30, c'était trop juste pour moi...

Naaan mais t'inquiète pas c'est pas grave si tu es pas venu !! Surtout si tu devais rentrer à Chartes !!!!

En tout cas on est content du concert, on se doutait bien qu'on ne passerait pas, vu qu'on n'avait ramené que 7 personnes. En plus, je pense que notre style était légèrement différent du reste des groupes (un peu plus bourrins quand même).

Cela dit je pense que les groupes qui sont passés méritaient largement de passer, notamment 7th nemesis et Sna Fu qui ont mis le feu de manière assez impressionnante.
Le site de mon groupe : http://marker.beacon.free.fr
metallucas
Bref message car pas trop de temps:
Merci à tous ceux qui ont pu venir. En vrac tous les amis, Fahoro meï , In Defens, Metal maniac, tous les groupes avec qui on a joué. Bravo à tous pour les prestations. Y compris Marker Beacon qui n'ont pas démérité.

Félicitations à Sna-Fu et à 7th Nemesis qui n'ont pas volé leurs deux premières places.

Compte rendu et impressions de la soirée plus complets un peu plus tard.

Up the Brutals

Ps: ça envoyait la sauce comme soirée, non?
metallucas
Petit compte-rendu du concert Fallenfest de Dimanche (21/01) :
Arrivée à 14H30 pour les balances : Pas de doute, on est bien à Saint-Ouen, la soirée sera Rock n’ Roll.

D’emblée on nous annonce du retard pour les balances, on nous propose de nous installer dans les loges dans lesquelles on discute un peu avec 7th Nemesis. Très rapidement d’autres groupes arrivent, les loges se transforment en foutoir en quelques minutes. L’ambiance baisse d’un ton et me laisse présager du pire pour la soirée : sourires en coin, regards scrutateurs, évaluation de »look »… Heureusement mon pressentiment se révélera faux. On écoute un peu la balance de 7th Nemesis. Pas de doute, les gars ont du métier. Le niveau de la soirée sera élevé.
'

Arrive notre tour pour les balances. Là, GROSSE surprise : a la place des Valvestate auxquels nous nous attendions, on aura droit à un Triple rectifier et un tête ENGL (Fireball ?). Malheureusement pour ne pas perdre de temps on convient avec l’ingé son que je garde mes presets du POD XTL et que joue en direct sans utiliser l’ampli. Excellente balance, ingé à l’écoute, et très sympa. Pas de regret d’avoir joué dans le POD, on m’a d’ailleurs félicité à plusieurs reprises pour mon son. Bizarre…

Niveau concert, c’était très lourd et à vrai dire, pas forcement mon style, mais la qualité et surtout l’énergie étaient là pour tous les groupes. Comme je l’ai déjà écrit, énorme prestation de Sna- Fu surtout (+++ pour le son personnel et le jeu de scène : des leçons à prendre) , très haut niveau de jeu chez 7th Nemesis malgré quelques petits coups de mou. Concert très sympa de Marker Beacon : compos agréables, bien chantées, bien jouées. Manque peut être un poil d’originalité (mais bon je crois qu’on a sensiblement les mêmes goûts donc ce n’était pas trop grave) et de « grain de folie ». Les autres groupes m’ont moins marqué. Concernant L.O.L, j’avoue qu’a priori ce n’est pas mon style (trop HxC ?) mais ça décolle le papier peint. Ca fait vieux con de dire ça mais on etait loin d’avoir votre niveau à votre age. Le chanteur devrait peut être essayer de varier un peu plus chant et surtout attelez vous à bosser à fond la mise place (essentiel de manière général mais inévitable dans votre style).

Au niveau d l’ambiance, beaucoup plus relax le soir, notamment dans les loges (un peu enfumées à mon goût…) On a pu rencontrer entre autres Metal Maniac de Brainlock et Zero de Marker Beacon, bien discuter avec Fahoro meï dont Bobba en charmante compagnie, et des projets de scènes communes sont en cours. Bref, soirée très productive

Voila, je crois que j’ai fait le tour, n’hésitez pas à donner vos impressions de la soirée et surtout votre avis (sans pincettes) sur notre prestation.
95fisher
Et bien moi ce sera Dimanche le premier tour avec mon groupe "Fishing With Guns".
Si y'a des gens qui ne savent pas quoi faire, qu'ils n'hésitent pas à venir nous supporter. La soirée s'annonce hard/metal aux diverses influences (metal hardcore, symphonique, oldschool etc...) Si y'a des gars de guitariste.com qu'ils se fassent connaître qu'on se boivent une petite binouse ensemble.
Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne soirée et à Dimanche ;-)
nicoreporter
metallucas a écrit :

Arrive notre tour pour les balances. Là, GROSSE surprise : a la place des Valvestate auxquels nous nous attendions, on aura droit à un Triple rectifier et un tête ENGL (Fireball ?). .

Je pense qu'il s'agissait des amplis de Marker Beacon. Que Zero me corrige si je me trompe...
zer0
  • zer0
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    zer0
    le 25 Janv 2007, 22:43
nicoreporter a écrit :
metallucas a écrit :

Arrive notre tour pour les balances. Là, GROSSE surprise : a la place des Valvestate auxquels nous nous attendions, on aura droit à un Triple rectifier et un tête ENGL (Fireball ?). .

Je pense qu'il s'agissait des amplis de Marker Beacon. Que Zero me corrige si je me trompe...

Tout à fait, je confirme, on avait ramené un triple rectifier et un engl powerball

D'ailleurs voilà les photos de notre concert :
http://marker.beacon.free.fr/f(...)7.php
Le site de mon groupe : http://marker.beacon.free.fr
metallucas
zer0 a écrit :
nicoreporter a écrit :
metallucas a écrit :

Tout à fait, je confirme, on avait ramené un triple rectifier et un engl powerball

D'ailleurs voilà les photos de notre concert :
http://marker.beacon.free.fr/f(...)7.php

Oui, j'ai oublié dans mon message de vous remercier d'ailleurs, tout le monde n'accepteraitr pas de preter son matos en particulier dans le cadre d'un tremplin...
Ps: Si vous avez vu notre concert, n'hesitez pas à commenter (en MP si vous n'aimez pas être cruel en public), on aime bien avoir des echos. Surtout dans qu'on aimerait bien se remotiver en ce moment.

En ce moment sur concerts...