G3 avec Malmsteen.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Citation:
ben si tu lapreci , je laccepte mais vos arguments manque parfois dinteligence honnetement (je dit aps que les miens en ont..)

Mais on va finir par etre d'accort a force
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
VAiHalen
oui.. on es que trois a sacharné sur le sujet? lol
Nestor666
c'est marrant on se croirait dans un topic sur Metallica :=))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
VAiHalen
ou sur un topic sur Malmsteen..
Philou38
VAiHalen a écrit :
obliger de senervait un peu car vos arguements c de dire quon connais pas malmsteen .

Compris.

Moi, je pense que tu connais Malmsteen. Je l'ai d'ailleurs dit il y a quelques pages, en comparant tes posts et ceux de Ced777...Relis-moi.

Maintenant, on n'est pas obligé de dire : Malmsteen, c'est bien pour les boutonneux ou pour les gars qui n'ont pas encore évolué...On a l'impression parfois que si on aime Malmsteen et qu'on s'en lasse pas, ca veut dire qu'on a un problème ou qu'on manque de maturité. C'est réducteur et parfois faux.

Je vais pas sortir mon CV, car c'est stérile, mais je pense avoir une formation musicale solide et je pense vraiment que le jeu de Malmsteen vaut le détour, dans la durée. Maintenant, j'aime beaucoup la musique classique dont Malmsteen se réclame et ceci explique peut-être cela.

Mais faut pas dire

VaiHalen a écrit :

le branlage ou la deboule inutile ca me fait plus bandé , peu etre que toi tu en ai encore a ce stade et dans ce cas je comprend quil te fasse triper

Ca fait un peu style : "ouais, t'es encore a faire des fractions en 6eme et tu trouves ca dur...Tu verras quand tu boufferas des intégrales et des dérivées en Terminale, petit".

Ca fait un peu méprisant, je trouve.
Yngwie forever.
Nestor666
Philou38 a écrit :
Nestor666 a écrit :
Skelter a écrit :
Le meilleur gratteux de ce DVD c'est Tony Mac Alpine.

--> lol le pire c'est que moi aussi je le trouve genial ,et qu'il leur vole la vedette a tous mais bon faut pas le dire:=)

C'est vrai qu'il est génial. Mais faut pas exagérer, il est volontairement sous mixé pour les besoins de la cause, alors difficile de voir son réel talent seulement avec ce DVD (même si ce talent ne fait pas de doute).

--> je dis ca parce quand tu regardes le live in LA ou il assure en meme temps les grattes et les claviers tu hallucines, ce type n''est assurement pas un humain:=)
VAiHalen
honnetement si je dit ca c que jarrive pas a comprendre mais je vasi laccepter..lol

Pour moi un gratteux qui a de lexperience se rend compte que malmsteen nest PLUS interessant , et je dit bien que quand je parle de malmsteen , je parle de ce que fait ce gars maintenant , je reni pas c exelent album du debut.

C ma facon de voir , je vais essayer de me controler , parceque malmsteen c un sujet qui fache beaucoup..

Gloire a Malmsteen et a son jeu de tueur plein de feeling.
Philou38
Nestor666 a écrit :
Philou38 a écrit :
Nestor666 a écrit :
Skelter a écrit :
Le meilleur gratteux de ce DVD c'est Tony Mac Alpine.

--> lol le pire c'est que moi aussi je le trouve genial ,et qu'il leur vole la vedette a tous mais bon faut pas le dire:=)

C'est vrai qu'il est génial. Mais faut pas exagérer, il est volontairement sous mixé pour les besoins de la cause, alors difficile de voir son réel talent seulement avec ce DVD (même si ce talent ne fait pas de doute).

--> je dis ca parce quand tu regardes le live in LA ou il assure en meme temps les grattes et les claviers tu hallucines, ce type n''est assurement pas un humain:=)

Je ne remets pas en doute sa puissance (car il est puissant ce mec). Je n'ai pas la vidéo dont tu parles et tu me donnes envie de l'acquérir (VaiHalen, tu ne la vendrais pas par hasard ? )

Je le redis : faire de la guitare et du clavier à très haut niveau, c'est digne d'un alien.

Sans compter que MacAlpine joue pas mal Jazz, et pas seulement néoclassique et Rock.

Bref, c'est une brute.
Yngwie forever.
VAiHalen
pour en revenir a Macalpine , bon il jou bien mais on peu pas dire que c un tueur au synthé , c plein de fausse notes dans le concert.

Disons qui la un bon niveau en gratte , que japreci pas tout le temps car jaime pas c plans neoclassqieu , je prefere son jeu et phrasé jazzfusion , seulement il fait les deux en meme temps..

Son jeu de synthé es moyen , le solo de synthé et bof et plein de fausses notes.

(jaimerais quand meme maitriser comme lui c deux instrument..)
Philou38
VAiHalen a écrit :
honnetement si je dit ca c que jarrive pas a comprendre mais je vasi laccepter..lol

Pour moi un gratteux qui a de lexperience se rend compte que malmsteen nest PLUS interessant , et je dit bien que quand je parle de malmsteen , je parle de ce que fait ce gars maintenant , je reni pas c exelent album du debut.

C ma facon de voir , je vais essayer de me controler , parceque malmsteen c un sujet qui fache beaucoup..

On a réussi, les gars, on a réussi !! :mdr: :mdr:

Un nouveau disciple !!!Viens par ici mon petit, viens par ici, on bien va s'occuper de toi !
Yngwie forever.
VAiHalen
non non!!! pas le culcul!!!
Joakim
  • Joakim
huu, puisque tu connais Macalpine, tu a sans doute deja entendu ses morceaux jouer au piano ( Chopin, Prelude 16 par exemple ) tu ne peut pas dire honetement qu'il ne maitrise pas le clavier !
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Joakim
  • Joakim
Citation:

Toujour cette manie de croire que tout le monde doit penser comme toi.
Nestor666
et ouai macalpine maitrise aussi bien les claviers que la gratte et est donc beaucoup plus interessant que Pingwy mais ce n'est pas le debat du jour:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Philou38
VAiHalen a écrit :

Au fait, Malmsteen est un sujet qui fait couler beaucoup d'encre parce que la plupart du temps, on a en face de soi des arguments merdiques, du style
- les fans de Malmsteen qui ne lui trouvent aucun défaut (alors qu'il en a)
- les détracteurs de Malmsteen qui ne lui trouvent que des défauts (le poids par exemple).

Tu viens me voir, tu me dis : Malmsteen, y en a marre, du mineur harmonique à fond les manettes ça ne me dis plus rien, j'ai mieux à écouter ces temps-ci, en plus je trouve que ca tourne autour des mêmes trucs, ça ne me pose pas de problème. C'est ton opinion elle n'est pas moins respectable que la mienne. Surtout si tu sais de quoi du parles (dans ton cas, tu connais la discographie de Malmsteen)

Maintenant, tu relis les posts du topic et tu trouves de belles perles. C'est ça qui fout la merde. En particulier : Il est gros, ou alors : Je hais Malmsteen, mais je ne connais pas le commencement du début de sa discographie...Bref, tu m'as compris.
Yngwie forever.
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
j'ai pas vu le dvd mais me suis acheté le cd.
Satriani joue super bien comme d'hab, mais pas beaucoup
d'enthousiasme dans ce qu'il fait je trouve, on dirait
un fonctionnaire de l'instrument, assez décevant en fait,
Steve Vai, un vrai monstre, c'est clair, mais ce qui se trouve
sur le cd, mouai bof! un peu comme Satch en fait,
rien à dire, mais i' manque le petit quelque chose qui te fait grimper
aux rideaux! les diverses jams, aucun intérêt, pas musical
pour un rond, Lukather ou Timmons savent reprendre du Hendrix,
là on dirait un boeuf jouait à la va vite, vraiment hyper décevant
vu la trempe des musiciens!
Reste le set du viking, j'en attendais pas grand chose, comme
beaucoup j'avais apprécié ses premiers solos, mais sans plus,
j'ai jamais été fan en fait, et bien figurez-vous que j'ai été
agréablement surpris, seul passage du cd qui ne m'ait pas fait bailler!!!
Mm plutôt agréable malgré tous les tics de jeu du père Yngwie!!!
J'attends de voir le dvd, enfin attends est un bien grand mot...

je vois Scott Henderson le 2 avril, là je vais en prendre plein
les cages à miel!!!! pour sur!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur concerts...