VAiHalen a écrit :
honnetement si je dit ca c que jarrive pas a comprendre mais je vasi laccepter..lol
Pour moi un gratteux qui a de lexperience se rend compte que malmsteen nest PLUS interessant , et je dit bien que quand je parle de malmsteen , je parle de ce que fait ce gars maintenant , je reni pas c exelent album du debut.
C ma facon de voir , je vais essayer de me controler ,
parceque malmsteen c un sujet qui fache beaucoup..
Gloire a Malmsteen et a son jeu de tueur plein de feeling.
Au fait, Malmsteen est un sujet qui fait couler beaucoup d'encre parce que la plupart du temps, on a en face de soi des arguments merdiques, du style
- les fans de Malmsteen qui ne lui trouvent aucun défaut (alors qu'il en a)
- les détracteurs de Malmsteen qui ne lui trouvent que des défauts (le poids par exemple).
Tu viens me voir, tu me dis : Malmsteen, y en a marre, du mineur harmonique à fond les manettes ça ne me dis plus rien, j'ai mieux à écouter ces temps-ci, en plus je trouve que ca tourne autour des mêmes trucs, ça ne me pose pas de problème. C'est ton opinion elle n'est pas moins respectable que la mienne. Surtout si tu sais de quoi du parles (dans ton cas, tu connais la discographie de Malmsteen)
Maintenant, tu relis les posts du topic et tu trouves de belles perles. C'est ça qui fout la merde. En particulier : Il est gros, ou alors : Je hais Malmsteen, mais je ne connais pas le commencement du début de sa discographie...Bref, tu m'as compris.
Yngwie forever.