G3 avec Malmsteen.

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
cetait la mode..

malmsteen il a toujours 10 ans de retard..

moi je men fou quil pete ces grattes mais je trouve ca inutile et cliché donc c pas un bon point pour lui , peu etre que dautre sont impressioné ou choqué et c surement ce que malmsteen veut aire passer comme sentiment.
Philou38
Ced777 a écrit :
deady666 a écrit :
Malmsteen qui pete une Squier, le détail qui tue!

Quand on vit tous les jours avec le ridicule, on finit par ne plus en avoir peur!

Ced777

Sans commentaire.
Yngwie forever.
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 17 Mar 2004, 11:34
moi je trouve que c'est une belle répartie ...un peu de respect Philou..il a du mettre 2 h a trouver ce truc....moi jdit pas mal mais peut mieu faire...

moi je préfère cette citation...

Ced777 a écrit :
fredroth a écrit :
Ced777 a écrit :
deady666 a écrit :

Quand on vit tous les jours avec le ridicule, on finit par ne plus en avoir peur!

Ced777

alors là vous êtes pas juste, quand Malmsteen pète une Fender tout le monde dit, le salaud il n'a pas de respect pour ceux qui économisent pour s'en payer une et maintenant qu'il pète une Squier les mêmes disent il est tombé bien bas.... un peu ridicule comme réaction.

Et s'il ne pétait rien, ce serait pas mieux, non??
Ca nous permettrait de ne rien dire. !!! Unbelibobol!

Sans compter que ce n'est pas plus respectable de péter une Squier qu'une Fender. Et ceux qui ont économisé pour se payer une Squier????

Faudrait expliquer à Malmsteen que péter sur scène un instrument, ca n'a rien de rock and roll. Mais à force de bouffer du hamburger, il a du lui en pousser un dans le cerveau.
Ced777

la c'est vraiment du bon...a déguster sans modération..
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Philou38
VAiHalen a écrit :
cetait la mode..

malmsteen il a toujours 10 ans de retard..

moi je men fou quil pete ces grattes mais je trouve ca inutile et cliché donc c pas un bon point pour lui , peu etre que dautre sont impressioné ou choqué et c surement ce que malmsteen veut aire passer comme sentiment.

Vu le nombre de gens qui le copient, je dirais plutot qu'il a eu 10 ans d'avance minimum et qu'il est encore dans le coup. C'est sûr, il pourrait mettre un bob et se raser le crâne, ca ferait encore plus grotesque, car c'est pas cohérent avec son identité. Mais bon, certains changent de look pour faire plasir aux foules...Un peu comme on nomme Diam's aux victoires de la musique pour faire plaisir aux mélomanes avertis qu'on retrouve dans l'audience fidèle des "C'est mon choix" et autres emissions hautement culturelles.

Etre soi-même, c'est vachement important. Malmsteen est cohérent avec sa démarche artistique et sa personne. Il le dit lui même (je suis pas dans sa tête :lol, le mot compromis ne fait pas partie de son vocabulaire. Rien que ça, ça force le respect, en dehors de toute considération musicale. Evidemment, ça se retrouve dans sa musique. Pas de compromis, juste ce qu'il aime faire, même si ce n'est pas la mode du moment.

10 ans de retard...Romeo et Rondat le citent sans arrêt, c'est pas pour rien.
Yngwie forever.
Philou38
kida a écrit :
moi je trouve que c'est une belle répartie ...un peu de respect Philou..il a du mettre 2 h a trouver ce truc....moi jdit pas mal mais peut mieu faire...

moi je préfère cette citation...

Ced777 a écrit :
fredroth a écrit :
Ced777 a écrit :
deady666 a écrit :

Ced777

alors là vous êtes pas juste, quand Malmsteen pète une Fender tout le monde dit, le salaud il n'a pas de respect pour ceux qui économisent pour s'en payer une et maintenant qu'il pète une Squier les mêmes disent il est tombé bien bas.... un peu ridicule comme réaction.

Sans compter que ce n'est pas plus respectable de péter une Squier qu'une Fender. Et ceux qui ont économisé pour se payer une Squier????

Faudrait expliquer à Malmsteen que péter sur scène un instrument, ca n'a rien de rock and roll. Mais à force de bouffer du hamburger, il a du lui en pousser un dans le cerveau.
Ced777

la c'est vraiment du bon...a déguster sans modération..

Effectivement cher kida. Mille excuses. Je rends un vibrant hommage à un niveau de réflexion aussi poussé.

Bravo !
Yngwie forever.
Philou38
Glamandshred a écrit :
Ced777 a écrit :
fredroth a écrit :
Ced777 a écrit :
deady666 a écrit :

Ced777

Ced777

C'est dingue .. Pingwie pete une gratte ... c'est un gros con ... les Who, Hendrix petent une gratte oula brule ... ce sont des genies ... Merde c'est leur gratte, si ils veulent la peter c'est leur probleme ... si un mec veut s'acheter une ferrari pour l aplanter dans un mur, ou acheter une baraque pour en faire une barbecue geant, c'est lui que ça regarde ... franchement Ced777 je te pensais moins stupide dans tes reflexions ...

Quant à Vai, putain, il en a peter des grattes ... regarde le clip de "The Audience is listening" et tu verras des extraits live où il maltraite des grattes ... effectivement Vai en a peter du temps de Roth ...

Tout-à-fait glam . Cohérence, les gars. Cohérence.

Moi, j'aime pas qu'on casse des grattes, que ca soit, Hendrix ou quelqu'un d'autre, y compris Malmsteen. Mais bon, chui peut-être trop "chochotte" Maintenant, faut être cohérent. Si ca dérange pas de voir quelqu'un briser une gratte (c'est pas mon cas), faut pas reprocher à Malmsteen de le faire parce que c'est Malmsteen...Je le redis : vive le défouloir !!! Certains ont vraiment un niveau de réflexion et de cohérence du discours basique de chez basique.
Yngwie forever.
Philou38
Ced777 a écrit :
Joakim a écrit :
J'imagine que tes proches n'ont plus peur d evivre avec toi Ced777

Depuis qu'ils t'ont connus, non, ils ne s'inquiètent plus

A mais je viens de voir ton login MSN: Ynwgie69@hotmail.com
Un fan hardcore de Pingwie! Et d'Alizée!! Ouarf!

T'inquiète, à la puberté les goûts changent;-)

Ced777

Critique de l'avatar et du mail de Joakim, maintenant...héhé !
L'intelligence transpire de ce post.

Au fait, ça gaze Joakim ? Ton avatar il est très bon !!! Mais tu le sais déjà.

Au fait Ced777, les réflexions du style "T'inquiète, à la puberté les goûts changent ;-) ", ca ne peut pas être crédible après le très puéril "Depuis qu'ils t'ont connus, non, ils ne s'inquiètent plus "
Yngwie forever.
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 17 Mar 2004, 13:12
Ced777 a écrit :
fredroth a écrit :
Ced777 a écrit :
deady666 a écrit :

Ced777

Ced777

malheureusement tu te trompes, péter une guitare c'est rock'n'roll et tout le monde l'a fait une fois. (Vai y compris) Yngwie le fait par clin d'oeil à Jimmy Hendrix, mais tu ne dois pas connaitre ce dernier parce que t'étais pas encore né.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
fredroth a écrit :

malheureusement tu te trompes, péter une guitare c'est rock'n'roll et tout le monde l'a fait une fois. (Vai y compris) Yngwie le fait par clin d'oeil à Jimmy Hendrix, mais tu ne dois pas connaitre ce dernier parce que t'étais pas encore né.

ca vole bien bas par ici.
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Philou38 a écrit :
Ced777 a écrit :
Joakim a écrit :
J'imagine que tes proches n'ont plus peur d evivre avec toi Ced777

Depuis qu'ils t'ont connus, non, ils ne s'inquiètent plus

A mais je viens de voir ton login MSN: Ynwgie69@hotmail.com
Un fan hardcore de Pingwie! Et d'Alizée!! Ouarf!

T'inquiète, à la puberté les goûts changent;-)

Ced777

Critique de l'avatar et du mail de Joakim, maintenant...héhé !
L'intelligence transpire de ce post.

Au fait, ça gaze Joakim ? Ton avatar il est très bon !!! Mais tu le sais déjà.

Au fait Ced777, les réflexions du style "T'inquiète, à la puberté les goûts changent ;-) ", ca ne peut pas être crédible après le très puéril "Depuis qu'ils t'ont connus, non, ils ne s'inquiètent plus "

Ma pubertée est deja bien loin, je pourais etre son pere a Ced je suis sur

Ca gaze merci
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
onzieme diese
que de passion autour de malmsteen... ça me rappelle un post là dessus il y a qq mois... où je tentais une zexplication un peu psychanalytique.

mmmmmmmmffffff

y en a qui ont gardé le même discours et n'apprennent pas !

casser des grattes ? moi j'aime pas. cela dit, casser une guitare de série bas de gamme pour le show, pourquoi pas... si j'étais guitar-heros ( ) et que c'est ce qu'on attend de moi... peut être...

(je pense pas qd même)
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
onzieme diese a écrit :
que de passion autour de malmsteen... ça me rappelle un post là dessus il y a qq mois... où je tentais une zexplication un peu psychanalytique.

mmmmmmmmffffff

y en a qui ont gardé le même discours et n'apprennent pas !

casser des grattes ? moi j'aime pas. cela dit, casser une guitare de série bas de gamme pour le show, pourquoi pas... si j'étais guitar-heros ( ) et que c'est ce qu'on attend de moi... peut être...

(je pense pas qd même)

Si je veux que tu casses ton Ibanez, devant moi ... ce soir ... promis je ferai le fan
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Philou38
Moi, je l'ai déjà cassée mon ibanez mais c'était pas intentionnel ... Si vous êtes sages (et si j'y repense) vous aurez droit à une photo.
Yngwie forever.
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 17 Mar 2004, 16:47
lord_ayron666 a écrit :
malmsteem est un sale con qui ne juge que par le solfege et qui a osé dire dans une interviexw que Nirvana c etait merdique et anti musical...que Sepultura c était du bruit...et que Slash faisait des bends faux....
effectivment la pein de mort ca ferait du bien a cet enc*** qui branle sa fender comme une tante

Anti - malsteem, oué

j'ai relu tout le post et suis tombé la-dessus. Que dire si ce n'est que ce genre de réaction est totalement minable et qu'on devrait interdire certains à participer aux forums. Enfin, avant de critiquer Yngwie, apprends déjà à écrire son nom !!!
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Perso, casser une guitare, je trouve ça con aussi, mais bon, cela ne me revolte pas plus que ça. Ca reste un geste symbolique dans le rock, il y a tellement de guitariste qui ont fait ça pour que cela ne me choque pas.
Probable que si j'etait celebres, talentueux ( pas obligatoire ça, Hi Curt ) et riche je ferais pareil.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)

En ce moment sur concerts...