GRASPOP 2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
Belgian_PEPSI
sans blague, l'affiche du vendredi s'annonce enorme!

je prie pour qu'ils nous amenent un petit Megadeth, Joe Satriani j'ai pas ete le voir l'annee passee, j'ai prefere garde mes places au 1er rang pour Aerosmith, ca a ete un choix tres difficile) et Rage Against The Machine!

J'attends toujours la derniere tete d'affiche du sweden rock qui devrait etre Van Halen. Si Van Halen sont au Sweden Rock, je suis quasi sur qu'ils seront la tete d'affiche du Samedi au graspop. Perso ca me deplairait pas, mais je les ai deja vu donc j'aimerais bien autre chose
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Nestor666
c'est un festival revival cette annee:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Belgian_PEPSI
moi ca me plait a fond!
barba69
  • Special Supra utilisateur
Megadeth ya moyen, en belgique c'est 25€ pour aller les voir et ils jouent devant 950 personnes ^^

Je confirme les similitudes avec le Sweden Rock
http://www.myspace.com/todayrocks

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
clarissep
Belgian_PEPSI a écrit :
sans blague, l'affiche du vendredi s'annonce enorme!

je prie pour qu'ils nous amenent un petit Megadeth, Joe Satriani j'ai pas ete le voir l'annee passee, j'ai prefere garde mes places au 1er rang pour Aerosmith, ca a ete un choix tres difficile) et Rage Against The Machine!

J'attends toujours la derniere tete d'affiche du sweden rock qui devrait etre Van Halen. Si Van Halen sont au Sweden Rock, je suis quasi sur qu'ils seront la tete d'affiche du Samedi au graspop. Perso ca me deplairait pas, mais je les ai deja vu donc j'aimerais bien autre chose

c'est quelle date au fait ?

Si Van halen vient du samedi, je me laisserai bien tenter (j'en connais un qui va me tuer mais bon... )
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Belgian_PEPSI
27-28-29 juin

Nouveau nom : Madball, sur leur myspace

si Van Halen vient ca sera samedi 28 Mais ca ne reste que des speculations pour l'instant
Belgian_PEPSI
bon apparemment pas de Van Halen. Si vous regardez l'affiche du sweden rock, ils annoncent un groupe qui n'a plus joue ensemble depuis 20ans pour une reunion incroyable etc, apars led zep(ca sera pas led zep...) je vois pas qui d'autre
mais ils annoncent aussi que ca sera leur seul show en europe cet ete
barba69
  • Special Supra utilisateur
AC/DC ?!
http://www.myspace.com/todayrocks

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
Jimmy W
Un ptit Carnivore serait sympa, mais bon... :/
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Belgian_PEPSI a écrit :
bon apparemment pas de Van Halen. Si vous regardez l'affiche du sweden rock, ils annoncent un groupe qui n'a plus joue ensemble depuis 20ans pour une reunion incroyable etc, apars led zep(ca sera pas led zep...) je vois pas qui d'autre
mais ils annoncent aussi que ca sera leur seul show en europe cet ete

Ils ont pas deja ete annonce au sweden VH ? je croyais qu'il y avait dejà eu une annonce officielle
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
barba69 a écrit :
AC/DC ?!

Ca ne colle pas avec le "pas joué ensemble depuis 20 ans". Et puis je les vois mal faire un seul concert européen. J'ai l'impression que quand ils vont revenir, ils ne vont pas se limiter à une poignée de concerts.

Alors nous voilà avec une nouvelle énigme à résoudre.

De quel groupe peut-il bien s'agir ?
lemgement lemg
Belgian_PEPSI
c'est van halen au sweden rock, j'en suis quasi sur... maintenant pourle graspop, je vois pas des masses de groupes ayant l'envergure d'un headliner... Rage Against The Machine biensur, mais werchter les laisseront pas passer. Iced Earth? Je pense qu'ils pourraient faire l'affaire, mais ca serait petit.

Metallica ne sera plus en europe et ACDC est trop cher je pense... je sais que Kiss est en tournee bientot en australie... pourquoi pas une tournee europeenne?
Gi_Toro
Paintkiller a écrit :
Un ptit Carnivore serait sympa, mais bon... :/

Ils sont déja (plus ou moins) réunis.
C'est con dire que j'aurais peut-être pu les voir à Turin
the clansman
Belgian_PEPSI a écrit :

ACDC est trop cher je pense...

Le Graspop a un très gros budget...Il est vrai qu'il y a deja Maiden en gros cachet mais bon.
Belgian_PEPSI
le graspop a certes un tres gros budjet, mais acdc a lui tout seul demande plus que iron maiden, whitesnake et def leppard reuni... beaucoup plus. On parle de 600-700 mille euros pour ACDC
the clansman
Après ce ne sont que des rumeurs, on ne sait pas combien prend Iron Maiden, AC/DC ou Metallica...

Et on ne le saura jamais d'ailleurs.

En ce moment sur concerts...