GRASPOP 2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
Je veux la Panzer Div' !!!
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
  • Publié par
    dagjo
    le
Des rumeurs presente Nightwish comme tete d'affiche du samedi je ne sais pas sur quoi elles sont fondé. Il est vrai que Nightwish remporte un succès assez important actuellement mais de la a être tete d'affiche du graspop au coté de Maiden et Judas priest ça me chagrinerais un peu. J'aprecie ce groupe (du moins avec l'ancienne chanteuse, la nouvelle ne m'a pas encore convaincu) mais de la a les voir en tete d'affiche ... Sous tete d'affiche ce serait plus plaisant a mes yeux tout comme within temptation l'année passé et lacuna coil en 2006 si je me souviens bien.
Belgian_PEPSI
Nightwish n'headlinera jamais le graspop... mais si ca devait arrive, ca serait assez decevant de fait
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
  • Publié par
    dagjo
    le
Je le pense aussi mais notons tout de meme que Slipknot et SOAD etait en tete d'affiche en 2005 ^^' Enfin je pense personnellement que le graspop a fort evolué niveau thune depuis 2005 : SOAD - Slayer/slipknot - Maiden 2006 : Whitesnake - Les Guns - Motorhead 2007 : Aerosmith - Maiden - Ozzy (et slayer en dessous) et on le voit aussi en 2008 Maiden et judas et whitesnake en sous tete d'affiche etc.

Je pense que la 3eme tete d'affiche se jouera entre Van Halen et Alice Cooper ou p-e Motorhead ... en fait on verra xD
la pie
  • Special Supra utilisateur
Et pourquoi pas Kiss ?
Ils doivent passer en Europe en été.
Touche à tout, bon à rien
  • Publié par
    dagjo
    le
Ouaip Kiss ce serait super ! En fait dans les gros groupes qui tournent cet été n'importe lequel est le bienvenu pour moi ... Kiss, Alice Cooper, Metallica, Van Halen, ACDC (impossible),Motorhead etc etc
the clansman
En tout cas, Iron Maiden, Judas Priest et normalement Saxon, les pilliers du Heavy sont là !!
remkam
  • Custom Cool utilisateur
Ya les RATM qui tournent en europe moi ça me plairait bien. Sinon étant donné que whitesnake à déja été en tête d'affiche et qu'il ne le sont pas cette année on peu s'attendre a du gros...
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
the clansman
Bien : 133 euros le pass 3 jours.

Grosse augmentation.

On peut s'attendre à du gros.
  • Publié par
    dagjo
    le
Grosse augmentation ... je ne dirais pas cela

En 2006 le ticket etait a 110€ et en 2007 : 127€ donc par rapport a cette periode on s'en sort bien mais bon si on augmente de 5€ chaque année ça va pas aller non plus ^^'
the clansman
Pour moi c'est une grosse augmentation.

5 euros par-ci, 5 euros par là.

En franc ca représente plus de 30 balles.

Plus la bouffe, les boissons sur place qui vont surement augmenter, et le carburant pour y aller..

Ca commence à fair cher.
  • Publié par
    dagjo
    le
Oui c'est sur que je suis pas content de l'augmentation deja 20€ en 2ans ... et je pense qu'en 2005 ça tournait autour des 100€ donc ça fairait 30€ en 30ans ... apres pour 2005 j'y etait pas et j'ai pas vu le prix des tickets mais il me semble qu'on m'avait dit ça. 10€/an a ce train la dans quelque année ça deviendra un luxe enorme ... surtout pour les etudiant :-/

edit :

Au fait Cavalera Conspiracy est confirmé au graspop sur le site de Roadrunner.
Belgian_PEPSI
tant que l'affiche suit, je payerai le prix... je reve d'un 4eme jour ajoute!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
groshnack
Vu sur Blabbermouth :

CAVALERA CONSPIRACY Confirmed For Belgium's GRASPOP METAL MEETING - Feb. 1, 2008
groshnack
Et Testament a confirmé sur leur myspace.

En ce moment sur concerts...