Hellfest 2009

Rappel du dernier message de la page précédente :
hxc29
  • hxc29
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    hxc29
    le 16 Janv 2009, 19:40
Nouvelle liste de confirmations :

WASP - GOJIRA - PENTAGRAM - DEICIDE - AMEBIX - EYEHATEGOD - DAGOBA - PESTILENCE - KINGDOM OF SORROW - COALESCE - GIRLSCHOOL - VOLBEAT - ADAGIO - KATAKLYSM - MOONSORROW - SOILENT GREEN - KEEP OF KALESSIN - NACHTMYSTIUM - TAAKE - VISION OF DISORDER - KICKBACK - BLOODCLOT - BETRAYED - SLAPSHOT - TERROR - JARBOE - UFOMAMMUT - ABORTED - BLACK DALHIA MURDER - DESPISED ICON - AUGUST BURN RED - ORAKLE - BLOCKHEADS - BRING ME THE HORIZON
Jimmy W
Rien qui ne me fasse bander, en dehors de W.A.S.P et Girlschool. M'enfin de toutes façons, le HF, c'est mort pour moi.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le 16 Janv 2009, 20:45
Enfin je trouve qu'on est toujours bien loin de l'edition 2007 y avait quand même :
Slayer,Machine Head, Hatebreed, Chimaira,Lamb of God,Children of Bodom,Megadeth...
Je trouve que cette affiche rivalisait avec des affiches de gros festivals européen là je trouve ça moins gros.Dommage.
Jimmy W
Y'a encore les cinq têtes d'affiche à annoncer, hein !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
El mamar
allez des news pour le HF

Citation:
Dans un soucis de répondre au mieux aux envies des festivaliers, le HELLFEST et VS-webzine.com proposent une consultation des VS-eurs afin de pouvoir mieux cerner vos gouts et attentes.

Le HELLFEST vous propose ainsi d'exprimer vos préférences via 7 sondages regroupant des courts listings de différentes formations n'ayant jamais joué au festival et susceptibles de se retrouver à l'affiche du HELLFEST 2009. Chaque sondage correspond à un style musical à savoir le black, le grind, le death, le pagan, le thrash, l'indus et le dark.

L'organisation du HELLFEST tiendra compte de votre opinion qui sera un des critères pris en compte au moment du choix des prochains groupes.

Entre ABSU, DESTROYER 666, DARK FUNERAL, CARPATHIAN FOREST et VREID .. vous voulez voir qui ? et entre EXODUS, OVERKILL, PRONG, ANNIHILATOR et MEKONG DELTA ?

rendez vous sur www.vs-webzine.com
troll75
Et Hop, j'ai mon pass 3 jours. A moi l'enfer
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
hxc29 a écrit :
Nouvelle liste de confirmations :

WASP - GOJIRA - PENTAGRAM - DEICIDE - AMEBIX - EYEHATEGOD - DAGOBA - PESTILENCE - KINGDOM OF SORROW - COALESCE - GIRLSCHOOL - VOLBEAT - ADAGIO - KATAKLYSM - MOONSORROW - SOILENT GREEN - KEEP OF KALESSIN - NACHTMYSTIUM - TAAKE - VISION OF DISORDER - KICKBACK - BLOODCLOT - BETRAYED - SLAPSHOT - TERROR - JARBOE - UFOMAMMUT - ABORTED - BLACK DALHIA MURDER - DESPISED ICON - AUGUST BURN RED - ORAKLE - BLOCKHEADS - BRING ME THE HORIZON

je ne connais que Pestilence, Adagio et Deicide...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
troll75
Hein??

Même pas Gojira?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 04 Fév 2009, 14:06
J'ignorais que Girlschool était toujours en activité.
lemgement lemg
hxc29
  • hxc29
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    hxc29
    le 05 Fév 2009, 22:31
+ Hatebreed, Pig Destroyer, Koritni...
tanador
passe 3 jour acheté, le compte à rebour est trop lonnnnnng !
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
GNRhic
  • GNRhic
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    GNRhic
    le 15 Fév 2009, 23:01
Khryss a écrit :
Enfin je trouve qu'on est toujours bien loin de l'edition 2007 y avait quand même :
Slayer,Machine Head, Hatebreed, Chimaira,Lamb of God,Children of Bodom,Megadeth...
Je trouve que cette affiche rivalisait avec des affiches de gros festivals européen là je trouve ça moins gros.Dommage.

Sauf que Lamb Of God n'avais pas pu joué :p.
Jeff Heineken
Bon, apparemment l'intégralité de l'affiche sera révélée le 5 Mars à 20h00 !

A dans 2 jours !
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Brutor
  • Brutor
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Brutor
    le 05 Mar 2009, 09:24
Marylin Manson, Mötley Crüe et Europe (?!?) sont parmi les confirmés.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 05 Mar 2009, 17:52
Je viens de jeter un oeil à l'affiche, bon je veux bien qu'il y ait plusieurs scènes, mais ils jouent un quart d'heure chacun non ?
lemgement lemg
El mamar
et voila
Citation:
MOTLEY CRUE - MARYLIN MANSON - MACHINE HEAD - DREAM THEATER - SOULFLY - CRADLE OF FILTH - DOWN - EUROPE - QUEENSRYCHE - HATEBREED - SUICIDAL TENDENCIES - EDGUY - PAPA ROACH - KILLING JOKE - KMFDM - DRAGONFORCE - MASTODON - PAIN OF SALVATION - NASHVILLE PUSSY - PAIN - MOONSPELL - VOIVOD - BUCKCHERRY - IMMOLATION - VADER - ASPHYX - SKINLESS - DESTROYER 666 - PIG DESTROYER - BRUTAL TRUTH - BACKFIRE - ADX - SATAN JOKERS - KORITNI - HACRIDE - TREPALIUM - PROVIDENCE - WATERTANK - SQUEALER

@lemg: déjà ya 4 scène et les concerts commencent a 10h et je sens que ça va finir 2h du mat comme l'année dernière

En ce moment sur concerts...