Hellfest 2009

Rappel du dernier message de la page précédente :
El mamar
et voila
Citation:
MOTLEY CRUE - MARYLIN MANSON - MACHINE HEAD - DREAM THEATER - SOULFLY - CRADLE OF FILTH - DOWN - EUROPE - QUEENSRYCHE - HATEBREED - SUICIDAL TENDENCIES - EDGUY - PAPA ROACH - KILLING JOKE - KMFDM - DRAGONFORCE - MASTODON - PAIN OF SALVATION - NASHVILLE PUSSY - PAIN - MOONSPELL - VOIVOD - BUCKCHERRY - IMMOLATION - VADER - ASPHYX - SKINLESS - DESTROYER 666 - PIG DESTROYER - BRUTAL TRUTH - BACKFIRE - ADX - SATAN JOKERS - KORITNI - HACRIDE - TREPALIUM - PROVIDENCE - WATERTANK - SQUEALER

@lemg: déjà ya 4 scène et les concerts commencent a 10h et je sens que ça va finir 2h du mat comme l'année dernière
hxc29
  • hxc29
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    hxc29
    le 05 Mar 2009, 21:06
Invité
  • Invité
le vendredi et le samedi sont bien sympa....
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 06 Mar 2009, 12:32
Je dois reconnaître qu'ils ont fait très fort.
De mémoire, je ne me souviens pas d'une telle affiche (dans ce genre musical) en France.
Le vendredi, c'est assez monumental.
lemgement lemg
slipknot.4james
belle affiche surtout le vendredi ! et ça finira très bien avec un bon Amon Amarth !
Jay(Sic)
mescaline.
Ouais, les tetes d'affiches tres peu pour moi à part Machine head et H&H...

J'aime bien la tente Terrorizer ( ) le dimanche.

En vrac, je serais super partant pour UfoMammut, Orange Goblin, Mastodon, Suicidal Tendencies, Torche, Machine Head, Heaven & Hell, Electric Wizard, Down, Hatebreed, Cathedral
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Sepulfranco
les têtes d'affiche sont très peu "extrêmes". Il y a surement beaucoup de découvertes à faire mais par rapport aux années précédentes il manque du lourd comme Morbid angel, at the gates, testament, shinning, nile, meshuggah, legion of the damned, exodus et compagnie
psyg
  • psyg
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    psyg
    le 25 Mar 2009, 14:13
L'affiche est vraiment monstrueuse (avec une petite préférence pour le samedi, gojira machine head et all shall perish le meme jour... )

En tout cas c'est sur, cette année j'y serai !!
ostrophium
"Le trio stoner instrumental Karma To Burn, récemment reformé, vient de confirmer sa présence au Hellfest tout comme St Vitus et Cro-Mags (avec John Joseph mais sans Harley Flanagan) qui remplace donc Bloodclot. Nachtmystium, Asphyx et (attention, vous allez tous pleurer) Edguy sont par contre annulés."

MY GOD KARMA TO BURN
Bass Power
Dream Theater, Queensryche, pour moi. Dégouté parce que je verrai pas August Burns Red et Parkway Drive, quand même .
Stop, listen, and learn.
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 29 Avr 2009, 09:42
Sepulfranco a écrit :
les têtes d'affiche sont très peu "extrêmes". Il y a surement beaucoup de découvertes à faire mais par rapport aux années précédentes il manque du lourd comme Morbid angel, at the gates, testament, shinning, nile, meshuggah, legion of the damned, exodus et compagnie

En meme temps je pense que leur choix de ne faire qu'une journée de métal extrême est pas le plus mauvais pour faire venir du monde
perso ce sera mon premier hellfest
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Tribe
  • Tribe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tribe
    le 11 Mai 2009, 15:09
Je trouve que la prog est pas mal, surtout celle du samedi.
Certes il y à peut être moins de groupe violent mais faut penser à faire venir du monde et à rentabiliser donc pour moi leur choix est compréhensible et judicieux

En ce moment sur concerts...