Hellfest 2009

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tribe
  • Tribe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tribe
    le 11 Mai 2009, 15:09
Je trouve que la prog est pas mal, surtout celle du samedi.
Certes il y à peut être moins de groupe violent mais faut penser à faire venir du monde et à rentabiliser donc pour moi leur choix est compréhensible et judicieux
Mithrandir
Il devient de plus en plus rock n roll ce hellfest, j'y etais l'an dernier et j'y serai cette année aussi.
Motley crue, Nashville Pussy, Wasp, Girlschool, Misfists, Heaven & Hell .. Aussi bon que l'an dernier, j'ai hate.
Faudrait s'boire un coup entre forumeurs.
  • Publié par
    kenny
    le
Je serais de la partie aussi! Après avoir fait les 2 Fury Fest au Mans, ça me manquait un peu... Mais j'y vais que le samedi à priori.
Ut queant laxis / Resonare fibris / Mira gestorum / Famuli tuorum / Solve polluti / Labii reatum / Sancte Iohannes
Meridian
*A effacé!*
lordlatex
Lefthandy a écrit :
pass reçu ^^ HAIL AND KILL !

Idem!
Keep on selling cocaine to angels.
jimmy216
C'est un peu cher mais si j'ai l'occasion d'y aller j'y fonce
ichini76
Hey hey j'ai hate d'y être moi sa s'annonce "d'enfer" ce hellfest !!
/!\ Be Quick Or Be Dead /!\
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
je serai de la partie aussi

(ptet pas habillé tout de noir non plus metaleuz21 désolé )

j'y vais avec partirenlive.com
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
metaleuz21 a écrit :
Mdr! En rouge et noir ?

mmh, j'hésite aussi avec gris et noir faut voir...

enfin bon, je suis impatient de voir Down, Mötley Crüe, Heaven & Hell, Karma to Burn !!! Et plusieurs autres !

Je prévois de rester sur les main stage les 3 jours, et vous ?
Vendredi et samedi je pense aussi.
Ya que dimanche que je pense bouger voir Hatebreed et/ou Amon Amarth.

slipknot.4james
Hatebreed et Amon amarth joue en meme temps alors sa sera l'un ou l'autre ^^
Jay(Sic)
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
J'en arrive, j'y ai passé le samedi c'était ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME!

J'y allais surtout pour Machine Head (je me suis tapé 1600kms...) car j'avais déjà vu Dagoba, Gojira et Soulfly, j'ai prit la claque de ma vie! Meilleur live que j'ai vu. Robb Flynn est tout simplement un monstre. Pas une fausse note au chant, alors qu'en plus il joue pas des riffs tout simple.

Spécial big up à Misfits, je suis pas fan du genre mais ils ont enchainé les morceau sans s'arrêter, ils sont en forme les papys
N.O.S Addict
rouliane
De retour de 3 jours à Clisson, et c'était une bonne tuerie, surtout le samedi !
Dans les groupes à retenir pour ma part, je dirais :

- vendredi : Anthrax, bon gros set, le meilleur groupe de la journée.
- samedi : Soulfly, Machine Head qui démonte tout(meilleur concert des 3 jours pour ma part), Moonsorrow pour la bonne surprise de la journée.
- dimanche : Dream Theater bien sur ( ), Suicidal qui met le feu, Europe qui rend bien mieux en live que ce que je pensais, et Hatebrred qui démonte tout juste avant de rentrer à Paris !

Les déceptions : Motley Crue, Manson (plus mauvaise ambiance des 3 jours, rarement vu ça), Queensryche, Stratovarius.

See you next year !
Meridian
Il s'est passé quoi pour Manson?

En ce moment sur concerts...