Hellfest 2009

hxc29
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    hxc29
    le
Belgian_PEPSI
Manowar? tout bon ca, esperons qu'ils soient au Graspop Ainsi que heaven & hell que j'avais zappé pour cause de mauvais temps...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Jimmy W
  • Publié par
    Jimmy W
    le
IL FAUT AVOIR MANOWAR ET HEAVEN AND HELL AU GRASPOP !
Non parce que bon, le Hellfest c'est pendant le bac je crois.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Jimmy W
  • Publié par
    Jimmy W
    le
Yep, mais comme j'ai pas les dates du bac, ça m'incertitudes
(ps : même si je le connaissais, ton avatar me fait mourir de rire !)
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
-Rafa-
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    -Rafa-
    le
2009 avec notamment ce Hellfest sera l'année de la renaissance de Stratovarius ! je vous le dis !
Nous serons tous épatés par le nouveau gratteux
theugo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    theugo
    le
Ptin de bac ^^

ca me tente trop merde
Jeff Heineken
Entombed, Napalm Death, Anthrax ... ça commence bien !

Vivement la suite ! En ce qui me concerne, ça va être dur de surpasser l'affiche de l'année dernière.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
slipknot.4james
Entombed,Enslaved,Devil Driver sa attaque fort !
en esperant Amon Amarth et bien d'autres ( encore Slayer svp ^^)
Jay(Sic)
El mamar
Citation:
VS-webzine vous annonce en avant première la liste des groupes confirmés pour l'édition 2009 du HELLFEST :

MANOWAR, HEAVEN & HELL, ANTHRAX, AMON AMARTH, STRATOVARIUS, SACRED REICH, THE MISFITS, DESTRUCTION, DEVIL DRIVER, EPICA, GORGOROTH, ENSLAVED, NAPALM DEATH, CATHEDRAL, BACKYARDS BABIES, ENTOMBED, KYLESA, AURA NOIR, PARKWAY DRIVE, HEAVEN SHALL BURN, GOD FORBID, ALL SHALL PERISH, SUICIDE SILENCE, MAD SIN, THE BUSINESS, ELECTRIC WIZARD, OUTLAW ORDER, GRAND MAGUS, TORCHE, ORANGE GOBLIN, WOLVES IN THE THRONE ROOM, MELECHESCH, HOLYHELL, GAMA BOMB, MISERY INDEX, WHITECHAPEL et encore 70 groupes à confirmer…

L’opération spéciale pour Noël XMAS HELLBANGERS est renouvelée et les pass 3 jours sont donc en ventes dès maintenant au prix de 119 euros et elles seront accompagnées du DVD du Hellfest 2008 offert jusqu’au 1er janvier 2009. Celui-ci sera expédié à l'acheteur moins d'une semaine après l'achat du pack. Les places seront toujours disponibles par la suite, mais sans le DVD.
Attention, l'offre XMAS HELLBANGERS est uniquement valable sur le site internet du Hellfest http://www.hellfest.fr » Affiche Hellfest Grand format ! (VsGreg)

palikao
purée pas un seul groupe de hardcore encore

Il y avait pas une histoire de version HxC en Aout et version Metal en Juin ?
slipknot.4james
pas de harcore et sa me deplait pas du tout !
je vais acheter mon billet car l'affiche est deja monstrueuse !
Jay(Sic)
palikao
slipknot.4james a écrit :

Apparemment cette année il y aura une scène dédiée au hardcore/punk/rock'n'roll, ça peut être sympa. A la base le Hellfest, anciennement Furyfest c'est quand un festo hardcore !

J'attends de voir les 70 groupes restant qui vont être annoncé pour prendre ma place.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
palikao a écrit :
slipknot.4james a écrit :

Apparemment cette année il y aura une scène dédiée au hardcore/punk/rock'n'roll, ça peut être sympa. A la base le Hellfest, anciennement Furyfest c'est quand un festo hardcore !

J'attends de voir les 70 groupes restant qui vont être annoncé pour prendre ma place.

Indépendament du tarif, une scene hardcore/punk/rock'n'roll qui affiche les misfits et les mad sin, c'est pas sympa c'est enorme (surtout si mad sin joue des titres issu de "survival of the sickest")
J'irai cracher sur vos tongs !
hxc29
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    hxc29
    le
Nouvelle liste de confirmations :

WASP - GOJIRA - PENTAGRAM - DEICIDE - AMEBIX - EYEHATEGOD - DAGOBA - PESTILENCE - KINGDOM OF SORROW - COALESCE - GIRLSCHOOL - VOLBEAT - ADAGIO - KATAKLYSM - MOONSORROW - SOILENT GREEN - KEEP OF KALESSIN - NACHTMYSTIUM - TAAKE - VISION OF DISORDER - KICKBACK - BLOODCLOT - BETRAYED - SLAPSHOT - TERROR - JARBOE - UFOMAMMUT - ABORTED - BLACK DALHIA MURDER - DESPISED ICON - AUGUST BURN RED - ORAKLE - BLOCKHEADS - BRING ME THE HORIZON

En ce moment sur concerts...