Hellfest 2013

Rappel du dernier message de la page précédente :
kukrapoc
A part Testament c'est tout naze.accept , comme disait seth, sans udo c'est juste pas possible.

Je constate qu'avec la plupart des noms de groupes on peut cartonner au scrabble.
AnGeL_Of_SiN
As I Lay Between the Buried and My Valentine Sevenfold?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
MIA WALLACE
pas terrible cette prog , à part the sword, testament, spiritual beggars
et si si ,jes deux derniers accept sont très bien ! mais je me deplacerai pas pour ça
et pire, y'a même pas superbus , je suis déçu , déçu, déçu
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Seth Rotten
ça viendra, au rythme où ce festival arrête de programmer des groupes de metal pour mettre des choses hors-sujet à la place.
MIA WALLACE
Seth Rotten a écrit :
ça viendra, au rythme où ce festival arrête de programmer des groupes de metal pour mettre des choses hors-sujet à la place.

merci seth, tu me rassures . on ira ensemble !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Comment oses-tu mécréant!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
AnGeL_Of_SiN
Skelter a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Comment oses-tu mécréant!

ah, aurais-je choqué un fan?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
El mamar
Et hop deuxiéme annonces

ZZ TOP
HELLOWEEN - SAXON - KREATOR - IMMORTAL - AT THE GATES - NEUROSIS
3 DOORS DOWN - ABSU - AMORPHIS - ASPHYX - CAPTAIN CLEANOFF - CEREMONIAL OATH - CLUTCH - DARK FUNERAL - DEAD CONGREGATION - EAGLE TWIN - EQUILIBRIUM - EVOKEN - HOODED MENACE - GHOST - INQUISITION - KAMPFAR - KORPIKLAANI - MUSTASCH - MY DYING BRIDE - PAPA ROACH - PRIMORDIAL - SSS - SINISTER - THE GHOST INSIDE - TYR - UNCLE ACID AND THE DEADBEATS - WINTERSUN - WITCHCRAFT

Bon ZZ top, c'est pas que j'aime pas (au contraire) mais merde ça n'a rien a foutre au HF, je parie pour l'année prochaine : Jean Luc Ponty en Headliner
Sardaukar6
Immortal WINTERSUN korpi et helloween raaaaaaaaah l'extase quoi....
The flame still burn
lordlatex
Bof bof deuxième annonce.Si je fais le compte y'a qu'Accept et Dead Congregation que je veux vraiment voir.

Le hellfest ce sera sans moi cette année.
Keep on selling cocaine to angels.
alucardark
El mamar a écrit :
Mouais ya que trois groupes qui vont me font vraiment bander :
Clutch
Wintersun
Spiritual Beggars

Par contre je vous conseille d'écouter 3 Doors Down,

Digne de niquelbacque :

j'ai tenu 13 secondes

Exactement la même chose que toi

C'est clair que pour l'instant j'ai rien trouvé de transcendant à voir comme concerts, après comme il a été dit précédemment on n'est qu'en Décembre... mais merde ça fait quasi la moitié de la progra qui est en train de passer à l'eau!

Pour l'instant dans les trucs que je ne connaissait pas il n'y a que The acacia strain qui m'a donné envie d'aller les voir...

Le pire pour moi restera quand même les têtes d'affiches... avec dans les prochaines annonces surement Aerosmith... Donc pas de la planète métal du tout

Mais bon... pour le dernier j'aimerais bien qu'ils passent ne serais-ce que parce que j'adore leur dernier album
Caparison / ESP / Gibson / Peavey / Marshall / Mesa Boogie / Blackstar User

Topic d'entraide d'achat de matos à distance par localisation géographique (essais, vérifications), ON RECRUTE TOUTES LES BONNES VOLONTES :

https://www.guitariste.com/for(...).html
AnGeL_Of_SiN
El mamar a écrit :
Mouais ya que trois groupes qui vont me font vraiment bander :
Clutch
Wintersun
Spiritual Beggars

Par contre je vous conseille d'écouter 3 Doors Down,

Digne de niquelbacque :

j'ai tenu 13 secondes

Euh, Witchcraft et Uncle Acid, tu ne connais pas? A écouter d'urgence dans le topic occulte! Et Neurosis en live, vraiment excellent dans un autre registre

Sinon pas mal de trucs que je veux voir (n'oublions pas que j'ai 6 ans de concerts à rattraper): du genre Primordial ou At the Gates ... bref globalement je suis content de cette deuxième annonce, ça compense un peu la précédente.

El mamar
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Euh, Witchcraft et Uncle Acid, tu ne connais pas? A écouter d'urgence dans le topic occulte! Et Neurosis en live, vraiment excellent dans un autre registre

Sinon pas mal de trucs que je veux voir (n'oublions pas que j'ai 6 ans de concerts à rattraper): du genre Primordial ou At the Gates ... bref globalement je suis content de cette deuxième annonce, ça compense un peu la précédente.

Je connais de nom mais j'ai pas eu le temps d'écouter ces derniers mois (avoir internet juste au boulot dans open space c'est pas facile pour écouter des trucs )

Et puis cette année, j'ai peu de chances de pouvoir y aller donc je me rassure comme je peux
Seth Rotten
MIA WALLACE a écrit :
Seth Rotten a écrit :

merci seth, tu me rassures . on ira ensemble !

ça roule mia !

y'a eu iggy pop.. ils finiront bien par programmer bowie...

Il y a des choses bien sur la deuxième annnonce : Dead Congregation et Inquisition (mais wtf que foutent-ils dans ce festival ?!), Sinister, Absu... Mais autrement on a l'impression que ce sont un peu les memes groupes que l'année dernière non ?

Je suis une fois encore très étonné de voir Dead Congregation jouer à coté de Paparoach. Je suis peut être naïf mais je pensais que ces groupes underground avaient un minimum le sens de la cohérence !
lordlatex
Tu crois vraiment que DC vie de figues séchées et d'eau?!!!
Keep on selling cocaine to angels.

En ce moment sur concerts...