En fait les concerts pour les deux premiers disques avaient l'air très bien (et généralement deux reprises d'Emperor) ... là le groupe ne ressemble à rien, les gratteux sapés comme des commerciaux en chemise / coiffure au gel / diamant dans l'oreille, le claviériste sorti d'un groupe de techno/thrash qui ne sert à rien, le set mou, la setlist plate, bref, je me suis vraiment emmerdé l'année dernière. Et pourtant j'aime beaucoup ses albums solo, sans compter que je suis fan immodéré d'Emperor!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________
« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten