Hellfest 2013

Rappel du dernier message de la page précédente :
irhemix
fifdefif a écrit :

raté
y'avait de très jolie filles et les vieux ont assuré. Et sur 160 groupes y'avait matière à se faire un programme aux petits oignons!!!

en tout cas c'était ma première , une très bonne ambiance ,bonne organisation .C'était vraiment le pied tant pis pour les aigris

C'est clair que les vieux ont sacrément assuré, notament Helloween, Krokus et Mustasch.

Et quand Newsteed a attaqué Whiplash j'en ai eu la larme à l'oeil.

Le festival m'a aussi permis de discuter un peu avec le fabriquant de micro SP custom et celui des effets sbgo. De vrais passionnés, ça fait plaisir.
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
AnGeL_Of_SiN
Moi j'ai trouvé ça un peu fastoche de la part de Newsted de jouer non seulement du Metallica, mais en plus des albums auxquels il n'a pas participé ... il me semble avoir entendu Creeping Death en plus, c'est vraiment faire du remplissage pour se mettre la foule dans la poche à moindre frais. Idem pour Danko Jones qui passe 10 minutes à déclamer des noms de rock stars mortes ... c'est vraiment cheap comme attitude...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
irhemix
Creeping death c’était juste un bout du refrain au milieu d'un de ses morceaux.
Pour Whiplash vu qu'en live chez Metallica il l'a toujours chantée je prend ça pour un hommage.
Mais faut reconnaître que son nouveau projet tien bien la route avec du bon trash comme on en faisait avant.
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"

En ce moment sur concerts...