Hellfest 2013

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 04 Janv 2013, 11:19
Moi j'aime bien le Hellfest parce qu'ils aiment les falses dans mon genre.

Résultat, je risque fort d'y retourner.
Et je me contenterai de Kiss vu que Bowie ne veut pas venir.
lemgement lemg
Seth Rotten
Ils aiment tous ceux qui ont 150 euros à lacher dans le pass + la bouffe, la boisson...

C'est pas le festival le problème, personne force les Kevins à se déguiser en Mario bros.
AnGeL_Of_SiN
Tu es dur avec les déguisements. Je m'attendais à en voir partout, j'en ai croisé très peu, mais comme chaque année les photographes prennent uniquement les nanas court vêtues et les mecs déguisés, donc ça donne une fausse impression de kermesse.

Le déguisement le plus pathétique, c'est le mec qui est en jean chemisette toute l'année et qui sort son treillis et son Tshirt noir une fois par an pour l'occasion...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Seth Rotten
Ouais je saisi, mais ça m'insupporte au plus haut point... C'est un festival de metal, même mainstream, pas un putain de carnaval des geeks.. j'en ai plein le cul de cette sous-culture nintendo club dorothée par des mecs qui n'étaient même pas nés quand dragon ball z passait à la télé.

Sinon oui c'est sur encore que je comprend que des mecs obligés de bosser en costard aient envie un peu de se saper comme ils aiment une fois sortis du boulot. J'ai des potes commerciaux par exemple, s'ils se pointent en t shirt Absurd ça va modérément le faire...
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Ceci dit, tu disais - il me semble - que le Wacken était plus épargné niveau costumes de carnaval.
J'ai regardé le live 2012 d'Amon Amarth là-bas (je dois être malade) et hum, niveau déguisement à la con, c'est pas mal dans le public.
lemgement lemg
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Bref, je vais encore me faire ma journée du samedi au Hellfest et ça devrait me plaire comme les années précédentes.
lemgement lemg
Seth Rotten
Quand des potes allaient au Wacken et ramenaient des photos y'a cinq ou six ans, y'avais ni super mario, ni batman. Après Amon Amarth y'a aussi tout le coté viking machin qui fait que les idiots se déguisent... peut être des français ? lol
lordlatex
En allemangne, ils ont peut-être moins de super mario c'est sur. Mais ils ont un phénome qui est beaucoup plus inquiétant: Les gros casses c... ivres mort qui cherchent la cogne a tous ce qui est non germanophone.
T'en qu'a choisir...
Keep on selling cocaine to angels.
Seth Rotten
Etant donné que je parle un petit peu allemand ça me gêne pas trop, hé hé !

tiens indice : si un de ces gars t'emmerde tu lui réponds : "dummkopf, arschloch, hurensohn, fickt deine mutter, du scheisstasche, schweinhund, fick dich, deine mutter ist einer schlampe !" et tu cours très vite ensuite.
ptet pas très juste au niveau des déclinaisons mais le sens est là.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le
lordlatex a écrit :
En allemangne, ils ont peut-être moins de super mario c'est sur. Mais ils ont un phénome qui est beaucoup plus inquiétant: Les gros casses c... ivres mort qui cherchent la cogne a tous ce qui est non germanophone.
T'en qu'a choisir...

J'ai fais 2 wacken et j'ai pas vu une seule baston...
Je suis limite nervous breakdown
lordlatex
T'as plutôt de la chance! A chaque fois que je fais un fest/concert en allemagne ça cogne dans tous les senses. Plutôt pénible!
Keep on selling cocaine to angels.
AnGeL_Of_SiN
Annonce de Hell Millitia!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Une véritable affiche de false comme je les aime.

J'y serai le vendredi soir et le samedi.
lemgement lemg
Henry777
Bonne grosse affiche de malade en effet.

http://www.hellfest.fr/artistes

Reste qu'à voir la tête d'affiche (groupe "jeune" selon la rumeur, si ça pouvait être TOOL ) et la sous tête d'affiche (probablement Gojira) du dimanche.
O)))

En ce moment sur concerts...