Hellfest 2013

El mamar
Aller Hop la premiére annonce a été balancé;
Ya du lourd :

KISS (date exclusive en France et 1ère tête d'affiche)

DOWN - TWISTED SISTER - ACCEPT - KORN - STONESOUR - BULLET FOR MY VALENTINE - VOLBEAT - AVANTASIA - SICK OF IT ALL - BAD RELIGION

THE ACACIA STRAIN - ANTI FLAG - ARCH ENEMY - ATARI TEENAGE RIOT - AURA NOIR - BETWEEN THE BURIED AND ME - BLACK SPIDERS - CANDLEMASS - CARPATHIAN FOREST - COAL CHAMBER - CONVERGE - CRADLE OF FILTH - CRYPTOPSY - DANKO JONES - FOR TODAY - GOD SEED - HAEMORRHAGE - HARDCORE SUPERSTAR - HEAVEN'S BASEMENT - IHSAHN - KARMA TO BURN - KRISIUN - LEPROUS - MARDUK - MASS HYSTERIA - MY SLEEPING KARMA - NACHTMYSTIUM - NEGATIVE APPROACH - PARKWAY DRIVE - PUNISH YOURSELF - RED FANG - ROTTING CHRIST - SENSER - SKINDRED - SPIRITUAL BEGGARS - THE SWORD - TERROR - TESTAMENT - TRUCKFIGHTERS

Deuxieme annonce du 19 décembre

Et hop deuxiéme annonces

ZZ TOP
HELLOWEEN - SAXON - KREATOR - IMMORTAL - AT THE GATES - NEUROSIS
3 DOORS DOWN - ABSU - AMORPHIS - ASPHYX - CAPTAIN CLEANOFF - CEREMONIAL OATH - CLUTCH - DARK FUNERAL - DEAD CONGREGATION - EAGLE TWIN - EQUILIBRIUM - EVOKEN - HOODED MENACE - GHOST - INQUISITION - KAMPFAR - KORPIKLAANI - MUSTASCH - MY DYING BRIDE - PAPA ROACH - PRIMORDIAL - SSS - SINISTER - THE GHOST INSIDE - TYR - UNCLE ACID AND THE DEADBEATS - WINTERSUN - WITCHCRAFT
AnGeL_Of_SiN
Je venais poster ça ici, j'ai été devancé de peu!

Bon, ben que dire à part que ça s'annonce très naze cette année?

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
El mamar
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Je venais poster ça ici, j'ai été devancé de peu!

Bon, ben que dire à part que ça s'annonce très naze cette année?

Bah comme d'hab faut pas regarder les têtes d'affiches

Down
Candlemass
Gorgoroth Seed
Danko Jones
Karma to Burn
My Sleeping Karma
Spiritual Beggars
Rotting Christ
The Sword
Truck-Figher

Bref du bon truc
pitschifter
J'ai sacrifie beaucoup de poules et de vierges pour qur Tool soit là cette année mais non Kiss...
Bon Redfang et Down vont me réconforter, un peu. Et quelques "gros" groupes français vont bien me faire plaiz aussi.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
MIA WALLACE
Je rejoins angel , pas terrible pour le moment .
Mais bon, nous sommes qu'en novembre !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
lordlatex
MIA WALLACE a écrit :

+1
Hormis Accept que je rève de voir depuis un moment, C'est du déjà vu ou pas intéressant pour moi.
On verra si ca se décante à la prochaine annonce (Please Maiden!!!!)
Keep on selling cocaine to angels.
AnGeL_Of_SiN
lordlatex a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

+1
Hormis Accept que je rève de voir depuis un moment, C'est du déjà vu ou pas intéressant pour moi.
On verra si ca se décante à la prochaine annonce (Please Maiden!!!!)

Nope, le Sonisphère a acheté l'exclusivité française. Donc pas de Maiden cette année, c'est une certitude.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
MIA WALLACE
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Nope, le Sonisphère a acheté l'exclusivité française. Donc pas de Maiden cette année, c'est une certitude.

non, c'est un soulagement
Salut G.COM, ça roule ?

MIA WALLACE
El mamar a écrit :
Avoue-le
Tu rêve de voir Superbus au hellfest hein

OH P*TAIN OUAIS !!!!!!!!!!!! EN TETE D'AFFICHE !!!!

faites les malins, je vais envoyer une petition au hellfest !!!!

j'y serais une semaine avant pour être tout devant (et me taper une multitude de groupes nuls toute la journée )
Salut G.COM, ça roule ?

Seth Rotten
Ils ont fait très fort cette année. Il n'y a RIEN d'intéressant.

Quoi que en regardant bien.. Rotting Christ, Carpathian Forest... ok, pas mal, mais globalement c'est pas ça.

Everything is proceeding as I had foresee.
lordlatex
Y'a Accept mec! Accept quoi!
Keep on selling cocaine to angels.
Seth Rotten
Oui oui j'adore Accept mais les derniers sont nazes... et Accept sans Udo Dirkschneider ??? enfin tu me diras !!!
AnGeL_Of_SiN
Seth Rotten a écrit :
Ils ont fait très fort cette année. Il n'y a RIEN d'intéressant.

Quoi que en regardant bien.. Rotting Christ, Carpathian Forest... ok, pas mal, mais globalement c'est pas ça.

Everything is proceeding as I had foresee.

foreseen

Seth Rotten a écrit :
Oui oui j'adore Accept mais les derniers sont nazes... et Accept sans Udo Dirkschneider ??? enfin tu me diras !!!

Bah le nouveau chanteur a exactement la même voix, et l'avantage de ne pas ressembler à un nabot cuir de film d'exploitation SM allemand ... c'est tout bénef!

kukrapoc
A part Testament c'est tout naze.accept , comme disait seth, sans udo c'est juste pas possible.

Je constate qu'avec la plupart des noms de groupes on peut cartonner au scrabble.

En ce moment sur concerts...