'lut à tous alors mon avis général quand même un peu bcp vnr !
voila 9 ans que j suis maiden en tournee à Paris et j suis vnr parceque c pas l maiden qui fait bander, le maiden live, le vrai ... c t comme un concert de deep purple, bref les papys qui s retrouvent pour faire un show !
So, dès le début g t irrité par la lenteur pour nous faire entrer (moi aussi j suis arrive pour la fin de Trivium), et certains vigils qui s mettaient la pression tout seul à l'entrée principale.
Bon, ensuite, direction vers l'enfer du compte en banque. Au plaisir, pleins de t shirt pour le concert dont un bien réussi pour la version parisienne ( edy en char leclerc devant l arc de triomphe), ça change du dernier bercy ou le edy avec sa faucheuse survolait Bercy, c t tout
"mochito". Bon no coment sur les prix , maintenant c toujours comme ça.
Bon le concert now.
Je ne parlerai pas de Trivium c pas mon style et je ne connais pas donc je ne me permettrai pas de juger la prestation.
Pour maiden, show presqu impeccable, des lumieres justes, quand il fallait, des decors somptueux, meme si regret qu'il n'y ait pas eu un edy géant et que janick se frite pas avec le "midle edy".
Bon par contre ce qui m'a VNR DE CHEZ VNR, c la playlist. Je parle pour moi bien sur chacun c gouts. putain tout le dernier album, c t a s pendre quoi !!!!! perso j m pas du tout cet album dans le sens ou j retrouve pas la puissance de maiden, c un bon album d'heavy/prog, mais j met plus ça en musique de fond... Bref quand Bruce a dit qu ils joueraient tout l album g cru à ce fameux humour anglais ( d'ailleurs il a pas bcp parlé, chelou ^^), et bah nan... G jamais vu une fosse aussi passive à un concert de maiden, tout le monde avait l'air de se faire chier... C t comme mater un p tit live gentillet en DVD. Oui c bon c de la qualite ( quoique pour la premiere chanson l'ingénieur du son a du signer son licenciment). Mais j'voyais un Bercy qui s fesait chier, d ailleurs quand les premieres notes de Fear of the dark ont ete jouees , Bercy c reveille !
4 VRAIES chansons de maiden et c t le feu, mais bon, 4 nonosses ...
Bref le roman fut long dsl, mais j suis vnr, a part la derniere 1/2h...
Bon quand meme du positif, le dernier album que g du ecouter 3 fois le trouvant chiant, passait bcp mieu en live, enfin c bien sûr mon avi. Bref j l ai reecoute au centre de loisirs ou j bosse avec les lutins et en allant en cours ce soir. j 'apprécie plus
Sinon toujours pareil, en rentrant du concert, g branché ma strat signature maiden, g joué 30 secondes , et j l'ai reposé en mode " j suis à chier j mérite pas" lol
Enfin pour le message precedent, Bruce a annonce qu ils reviendront jouer à l'été 2008 " à Bercy ou plus grand" avec du son 80's , bref si ça pouvait etre comme au parc, avec the ides of march en intro, j pourrais a nouveau rebander comme un ane pendant deux heures sur mon groupe preferé ^^
a suivre les filles !