slamer a écrit :
Il ne s'agit pas de se "la jouer mega fan de maiden" ! ce qu on kiffe sur maiden en live c la puissance des 80's,
réécoutez le public dans le live after death c incomparable ( pourquoi suis je né qu'en 1982 !!!
)
Pour info, ce sont des overdubs.
Et je trouve que le nouvel album avait enormement de patate en live (surtout grace a un immense McBrain).
Alors oui, les gens n'y sont peut-etre pas aussi habitues qu'aux classiques, mais il faut lui laisser un peu de temps, ce n'est pas aussi accessible que des morceaux plus courts et rentre dedans. Comme l'a dit Gwalderic, c'est un autre style.
C'est bien un groupe qui continue a innover (un tant soit peu) non ?
slamer a écrit :
Chacun ses gouts, c clair, la preuve niko 13, si tu nous relis bien, on dit a chaque fois que c NOTRE AVIS.
Mais je comprends bien ca.
Donc, essayez de ne pas non plus tourner en ridicule quelqu'un qui a apprecie le concert de mardi dernier.
Surtout que, apres une quinzaine de concerts du groupe, et 15 ans apres ma premiere au Bol d'Or, c'est certainement la meilleure prestation du groupe que j'ai pu voir (mis a part le 9/09/99
). A mon gout.
slamer a écrit :
Mais Gwalderic a raison quand il dit "j'ai vu Bercy se réveiller sur Fear Of The Dark, quand même... "
Oui c'est vrai, je reconnais que le public a beaucoup plus reagit a ce moment la (et je dois reconnaitre que meme si je ne suis pas fan de ce morceau, ca le fait toujours mechamment en live).
Mais globalement, l'accueil du public a ete tres positif pour le nouvel album (de mon cote des gradins, tout le monde etait debout et plutot ravi en tout cas).
Et ca, ca me fait plaisir, car non Maiden n'est pas mort. A mon avis.