IRON MAIDEN LE 28 NOVEMBRE A BERCY

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kyroh
  • Kyroh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Kyroh
    le 22 Nov 2006, 19:40
Je recherche toujours une place
fred64000
il parait qu'ils ne joueront que des morceaux récents, et plus d'anciens ...
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
la setlist c'est le dernier album en entier, ou presque + les classiques, selon la tournée aux states .....

Advienne que pourra !!! apres tout, c'est maiden, on s'en fout ! ( enfin ... perso oui )
[Halan]
VIVEMENT MARDI PROCHAIN LOL
  • Publié par
    Choopi
    le
Ya des Chanceux ici qui vont aller au concert???
[Halan]
Choopi a écrit :
Ya des Chanceux ici qui vont aller au concert???

moi j'y vais en car depuis strasbourg
si un non chanceux veut, j'ai sans doute une place à refourguer hihi
je me rentrouve seule à aller au concert (snif) alors j'ai une place à vendre.
si intéressés, pv-moi.
merci.
Ed
  • Publié par
    Ed
    le
Comme prévu ce fut beaucoup du dernier album + classiques (Evil That Men Do, Iron Maiden, fear of the dark, 2 Minutes to midnight...). J'ai préféré le parc des princes, mais on va pas faire les fines bouches ça reste du Maiden Le son plutot fort, et trés mauvais j'ai trouvé pour les deux premiers groupes, il faudra que je réécoute Trivium sur un morceau studio.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
[Halan]
Ed a écrit :
Comme prévu ce fut beaucoup du dernier album + classiques (Evil That Men Do, Iron Maiden, fear of the dark, 2 Minutes to midnight...). J'ai préféré le parc des princes, mais on va pas faire les fines bouches ça reste du Maiden Le son plutot fort, et trés mauvais j'ai trouvé pour les deux premiers groupes, il faudra que je réécoute Trivium sur un morceau studio.

Franchement ya rien a dire fear of the dark ca fout une putain d'ambiance
lemetalleuxdu33
bandes d'enfoiré j'ai même pas put aller les revoir !!
honte a moi !!!
  • Publié par
    Ulysse
    le
y avait deux groupes avant IM ??? je savais qu'il y avait Trivium (qui d'ailleurs n'a fait que confirmé ce que j'avais déjà vu d'eux en live c'est à dire que c'était assez mauvais pour rester poli...) mais je suis arrivé quand ils terminaient, alors c'était qui le premier groupe ?

Niveau du son j'ai trouvé ça mieux qu parc des princes, la structure de la salle y est pour quelque chose, le jeu de lumière était aussi d'un meilleur acabi et la mise en scène...surtout avec l'arrivée d'Eddie dans son char d'assaut de 10 metres de large !!!

Up THE IRONS !!!

m/
Seems like forever...
...To return would make my dream come true !

I WILL RETURN !
ttemmaH kriK
J'adore les gens qui disent que Trivium c'est m'auvais pour rester poli.
mais bon c'est pas le moment de parler de ca surtout que les critiquent viennent FORCEMENT de guitaristes dun niveau bien plus élevé que celui de Matt K Heafy (20 ans)

Après on a le droit de pas aimé (un peu de nuances svp )

Le premier groupe c'était Lauren Harris...voui voui la fille de Môssieur Steve Harris mais la, si tu a trouvé Trivium mauvais pour rester poli, je ne sas pas bien ce qu'il serait rester pour la demoiselle

Remarque comme je l'ai entendu dire elle était "bien bonne" ce qui sauve la mise n'est-ce pas...

J'ai pas aimé (sans blagues ?) mais le gratteu et le bassiste assuraient un max (le bassiste il était beau, j'adorais sa coiffure )
Solvet Saeclum In Favilla

TEST KH-602
Ed
  • Publié par
    Ed
    le
Les musiciens étaient certainement des killers c est sur (pour Lauren Harris) même si je trouvais que le gratteux abusait parfois avec ses "callages de plans" entre deux paroles et beaucoup d'abus dans les harmoniques également Sinon gros niveau, j'aimerai avoir sa technique...

Pour Trivium j'ai aimé (étant naturellement amateur de thrash à la TestamenT...), mais j'aurai aimé un son meilleur pour mieux distinguer les guitares et la voix La place au bout de la fosse n'était pas trés bonne pour ça... Il est clairs que ces musiciens sont des tueurs également, gros potentiel.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Mille Sabords !
Trivium c'est pas vraiment du thash à la testament... (je trouve)
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*

En ce moment sur concerts...