Ben euh dans les autres pays figure toi qu'il n'y a pas un champ réservé au metal mais qu'on fait comme dans tous les pays, on prend un champ et on l'aménage, genre une très grande prairie qu'on fauche et où on met 3 WC et une scène; ou alors on prend un grand espace, comme le circuit des 24h du mans pour le furyfest l'an passé
Sinon rassure toi, je crois qu'on a encore suffisamment de champs en France pour mettre une scène et des gens, après le problème c'est justement de trouver des gens à mettre au concert. Des festivals comme la Rotonde à Hirson n'ont pas beaucoup de public car ils sont à au moins 3h de route des grandes villes; en plus on est pas un public super metal donc les grandes têtes d'affiches viennent moins souvent en France...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »