IRON MAIDEN LE 28 NOVEMBRE A BERCY

Rappel du dernier message de la page précédente :
Torquemada
Et le concept de la tournée? Classique, nouvel album, nouveau dvd, early days part 2?

Torquemada
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
je sait que en ce moment Maiden est rentré en studio pour enregistrer un nouvel album sinon voila. et Acheter le dvd Death on the Road car il est vraiment bien !
bon alors moi je pense tout simplement que ce serai bien ke maiden fasse des concerts en plein air ca serai plu sympa!
tout le truc est basé la dessus moi je vous dit
a part ca c combien la place pour bercy?????
Bas le problem c'est qu'en région parisienne ou en france y'a pas beaucoup d'espac pour les concerts en plein air enfin je dis peut etre des connetries mais bon ...Parce qu'ils en font à l'étrangers voili voilou
oulala
  • oulala
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    oulala
    le 10 Mar 2006, 11:50
Kul aurélien a écrit :
Bas le problem c'est qu'en région parisienne ou en france y'a pas beaucoup d'espac pour les concerts en plein air enfin je dis peut etre des connetries mais bon ...

Heu oui je pense
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 10 Mar 2006, 18:22
100 fois mieu dans un bercy bondé avec un son parfait que dans un parc des pribces bondé et avec un son bon quand on est tout devant et desastreu des qu'on est plus éloigné !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Heu oui je pense
enfin je parle d'endroits spéciaux, des nedroit batis exprès pour des concerts en plein air et puis c vrai pour le son, je suis d'accord.
AnGeL_Of_SiN
Ben euh dans les autres pays figure toi qu'il n'y a pas un champ réservé au metal mais qu'on fait comme dans tous les pays, on prend un champ et on l'aménage, genre une très grande prairie qu'on fauche et où on met 3 WC et une scène; ou alors on prend un grand espace, comme le circuit des 24h du mans pour le furyfest l'an passé

Sinon rassure toi, je crois qu'on a encore suffisamment de champs en France pour mettre une scène et des gens, après le problème c'est justement de trouver des gens à mettre au concert. Des festivals comme la Rotonde à Hirson n'ont pas beaucoup de public car ils sont à au moins 3h de route des grandes villes; en plus on est pas un public super metal donc les grandes têtes d'affiches viennent moins souvent en France...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Salut les gars!
Je vous confirme le concert de Maiden le Mardi 28 Novembre 2006 au POPB. J'ai reçu un e-mail du Webmaster du site officiel (Mailing List).
Par contre aucune date n'est prévue en Belgique...
Pour plus d'infos, Steve dit qu'ils ont fini d'écrire les chansons et qu'ils viennent de commencer l'écriture du prochain album.
Oups!!! Dans mon dernier post ,il fallait lire "enregistrer le prochain album" et non " l'écriture du prochain album".
So sorry
Mise en vente des places , Vendredi 17/03 à partir de 10h.
A vos marques...
NB: 1ère partie: Trivium (http://www.trivium.org/)
A vos marques...
NB: 1ère partie: Trivium
A vos marques...
NB: 1ère partie: Trivium
oulala
  • oulala
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    oulala
    le 17 Mar 2006, 14:02
Ayé ! place achetée
Ma2x
  • Ma2x
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ma2x
    le 17 Mar 2006, 16:14
Ultimate_Séphiroth a écrit :
43.10 euros la place, c'est de pire en pire les places de concert.....

Pff c'est clair ils se font pas chier quand meme c'etait 35 € les places fosse a bercy avant ...

En ce moment sur concerts...