IRON MAIDEN LE 28 NOVEMBRE A BERCY

thibminator
Voila, tout est dit dans le titre, Iron Maiden sera (comme promis au parc) en concert à Bercy le mardi 28 novembre 2006, avec en prremiere partie Trivium, les places seront en ventes a partir du 6 mars.
Kickin' Ass Metal forever!!! Rock in pleasure!!!
Nestor666
deja dit ds le topic maiden...:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
thibminator
Dslé jsavé pa... mais c'est mieu de le redire dans le forum special dates concert comme ca tout le monde est au courant!
Kickin' Ass Metal forever!!! Rock in pleasure!!!
Sam Soule
alors 2 dates comme l'avait promis l'ami Bruce ou pas ??
oh yeah? OH YEAH!
Nestor666
nan une seule c confirmee....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Sam Soule
c'est pas tres grave c'est mieu que rien n'empeche sa me sidèrera touojurs que des concerts pareils se déroulent en plein dans la semaine, heuresement je suis dans la banlieue donc pour les concerts parisiens sa peut aller....mais faut quand meme imaginer je sais pas moi le pauvre marseillais qui doit poser un jour de congé lol ou encore pire quand tu est au collège ou au lycée, bah c'est dans le baba
oh yeah? OH YEAH!
Belgian_PEPSI
Vous savez pas si y'a une date en belgique prévue?
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 18 Fév 2006, 23:47
Je savais pas!Et y'a qu'une date??????

Enfin peu importe,j'y serai!
oulala
  • oulala
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    oulala
    le 19 Fév 2006, 22:00
Mieux vaut un bercy et des dates en province que 2 bercy non ? A ce jour pas d'accord avec le groupe pour une "vrai tournée"

De toutes façon je vois mal le groupe remplir deux bercy en plein milieu de semaine
Belgian_PEPSI
et ces dates sont visible ou?
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
burrich
  • burrich
  • Special Ultra utilisateur
thibminator a écrit :
Voila, tout est dit dans le titre, Iron Maiden sera (comme promis au parc) en concert à Bercy le mardi 28 novembre 2006, avec en prremiere partie Trivium, les places seront en ventes a partir du 6 mars.

tu a vu ca ou pour trivium??
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 20 Fév 2006, 10:26
fxskinzy a écrit :
YEAHHHHHHHHHHHHHHH MAIIIDENN !!!!
Par contre jconnais pas trivium c'est bien ce groupe ?
C'est du gros son si jme souvien bien

Ils jouent sur Dean , sur leur page d'acceuil y'a une de leur musique qui passe entre autre :

http://www.deanguitars.com/home.php

Malmsteen33
Yeahhh Iron Maiden ça pète ça!
Pour les dates en belgique je crois qu'il seront (à coup sur) au Graspop cet été sinon j'en sais rien.
Bah dis toi que moi, je viendrais de Bordeaux, et j'aurais certainement cours avec le BAC en fin d'année, mais bon Maiden je sais pas s'ils vont durer encore longtemps alors je préfère les voir now.
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
oulala
  • oulala
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    oulala
    le 20 Fév 2006, 13:10
Belgian_PEPSI a écrit :
et ces dates sont visible ou?

Il suffit d'acheter le dernier "rock hard"