Voila, tout est dit dans le titre, Iron Maiden sera (comme promis au parc) en concert à Bercy le mardi 28 novembre 2006, avec en prremiere partie Trivium, les places seront en ventes a partir du 6 mars.
c'est pas tres grave c'est mieu que rien n'empeche sa me sidèrera touojurs que des concerts pareils se déroulent en plein dans la semaine, heuresement je suis dans la banlieue donc pour les concerts parisiens sa peut aller....mais faut quand meme imaginer je sais pas moi le pauvre marseillais qui doit poser un jour de congé lol ou encore pire quand tu est au collège ou au lycée, bah c'est dans le baba
Voila, tout est dit dans le titre, Iron Maiden sera (comme promis au parc) en concert à Bercy le mardi 28 novembre 2006, avec en prremiere partie Trivium, les places seront en ventes a partir du 6 mars.
tu a vu ca ou pour trivium??
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
Yeahhh Iron Maiden ça pète ça!
Pour les dates en belgique je crois qu'il seront (à coup sur) au Graspop cet été sinon j'en sais rien.
Bah dis toi que moi, je viendrais de Bordeaux, et j'aurais certainement cours avec le BAC en fin d'année, mais bon Maiden je sais pas s'ils vont durer encore longtemps alors je préfère les voir now.
Guitariste du groupe de Thrash Arcania www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom