IRON MAIDEN LE 28 NOVEMBRE A BERCY

Rappel du dernier message de la page précédente :
(__FloMetal__)
Je suis bien dégouté de ne pas avoir pu etre présent à Bercy....Mais je serais là à tout prix en 2008

Je rêve de voir Stranger in a strange land, wasted years, Alexander the Great ( je reve un peu, trop là non ? ^^ )etc... en live !
C'est vraiment ma meilleur période Maiden et je ferais tout pour etre là bas !
i'm runniiing freee yeaaah !

Paappppyy president !
(__FloMetal__)
Pour cal5788 : J'ai crée il y a pas longtemps un topic ou tout le monde pouvait y mettre ses photos de concert perso, donc n'hesites pas a y mettre tes meilleurs photos de Bercy

https://www.guitariste.com/for(...).html

Paappppyy president !
Gwalderic
fxskinzy a écrit :
YEAHHHHHHHHHHHHHHH MAIIIDENN !!!!
Par contre jconnais pas trivium c'est bien ce groupe ?

Sur scène, je saurai jamais, je suis arrivé, c'était déjà fini...
Quelle idée de commencer alors qu'il reste la moitié dehors.... pfff...

Bon, mais du coup, j'étais hyper bien placé pour Maiden
Je rechignais à aller dans les gradins, mais au premier rang proche de la scène, ca le fait, finalement...
Pis faut dire, vu qu'il y en a eu quasi que pour le dernier album... qui... heu... hum.... est pas trop un album de scène... ben, c'est bien passé...
A good night is a dead night
Gwalderic
cal5788 a écrit :
salut amis Maidonnien ^^ !!!
il était exellent ce concert !! un de mes meilleurs de Maiden !!

ha ?

T'es arrivé dans la dernière demi-heure ?
A good night is a dead night
  • Publié par
    slamer
    le 30 Nov 2006, 01:07
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

bah il decouvre peut etre maiden, sans doute etait ce son premier album de la vierge de fer et son premier concert

(__FloMetal__) :
petite question suite a ta citation ( on c jamais !)
fais tu référence au concert du parc des princes de juin 2005 ???
ce jour là il fesait une chaleur de fou et pendant qu on mourait à 50 m de l'entrée du Vahalala des princes, y a un papy qui a mis la paume de sa douche a la fenêtre pour nous arroser et tout le monde chantait "papy président, papy président ..."
bref j pense pas que tu y faisais reference mais on c jamais ^^ j viens de me rematter la video de la scene du coup, lolesque !!!
++
slamer a écrit :

bah il decouvre peut etre maiden, sans doute etait ce son premier album de la vierge de fer et son premier concert

Oui ça peut être que ça !! sinon c pas possible ??!!!????

T'as vu "early years part 1" ?? ou "live after death" ??
regarde et après on en reparle !!

sérieusement moi j'attend le "part 2" (avec 7th son et somewhere in time!!!!!) le plus vite possible: maiden sont finis créativement ... c mort !! je crois qu'avec le dernier là... "death qque chose" qui est mon plus mauvais achat de l'année et de loin, on a le plus mauvais album que maiden a jamais sorti !! et dire qu'à l'époque je me pleignais de "the x factor" ... !! qui prend des allures de classique comparé au dernier !!!

bon que ceux qui ont découvert maiden avec ce dernier écoutent d'URGENCE les VRAIS MAIDEN: c a d "number of the beast", "iron maiden", "killers", "7th son", piece of mind"... bref tous les 7 premiers et qu'on ne me parle plus JAMAIS du reste merci !!!
fuck
Poualla, à vous lire, heureusement que je n'ai pas eu de places pour ce concert du 28, car comme beaucoup ici, maiden pour moi, c'est the Early Days, et donc le concert du Parc des princes....

Il est vrai que le dernier album est plus que moyen, c'est éfficace mais rien ne se détache vraiment du lot.
ah lalala a chaque nouvel album de maiden c'est la meme chanson: il vaut pas les anciens, y'a pas de bonnes chansons....
bordel un album faut l'écouter 20 fois avant de l'aprécier, je pense pas que vous avez adorés number of the beast ou seven son à la premiere écoute!!
Enfin c'était deja la meme chose pour Dance of death qui était pourtant un super album. Bruce a d'ailleurs précisé que a matter of life and death était pour lui Le meilleur album de iron maiden.

Sinon pour le choix de la setlist il est plutot logique, étant donné qu'ils jouent leurs vieilles chansons pendant leurs tournées entre 2 albums pourquoi ne pas jouer tout l'album pendant les tournées d'album, les vieux fans en ont peut etre marre d'entendre tjs les meme chansons.

Enfin le concert était (malgres ce que disent certains) toujours aussi grandiose que d'habitude: décors superbe, bon son, tout le monde avait la peche et contrairement a ce que certains disent ca brassait pas mal dans la fosse mais c'est sur qu'apres les 2 premieres chansons (ou tout le monde se bat pour survivre) on était content de se reposer sur les passages calmes des nouvelles chansons.

Les seuls points negatifs étaient le prix des tee shirt 40e le tee shirt ca commence a faire. pour death on the road c'était 35e, combien ca va couter au prochain album?!!
Et bien sur l'organisation de bercy!!!!, d'année en année ceux qui organisent des concerts sont de + en +cons, au parc des princes j'avais vu des compotes "pom pot" supprimées ainsi qu'un tube de creme solaire sans parler des centaines de bouteilles jetées pour apres nous vendre de l'eau dedans!!! la on s'est fait bien sur supprimer les bouteilles d'eau et personne ne nous a donner d'eau dedans ni les groupes ni les vigiles, et enfin le meilleur un vigiles nous a pas laisser rentrer un paquet de gateau style pringles (mais avec une boite meme pas en fer mais en carton tout mou!!)
Je ne parlerais pas des gradins qui ont été quasi vide jusqu'a la fin de doctor doctor soit quelques minutes avant l'extincton des feux!!

Bah d'ici quelques années on rentrera a poil et menottés dans les salles de concerts.
Cinq heures d'attente pour 2h de bon Iron maiden, l'échange n'est pas équitable mais ça valait largement le coup, un concert inoubliable, fidèle à leur réputation! Décors superbes, bons éclairages! Les quelques frustrés auraient du faire comme moi, se renseigner sur la playlist, ils se seraient rendu compte que leur dernier opus était joué en intégralité, cela leur auraient évité les mauvaises surprises! Tout petits reproches sur le "copier-coller" des premières chansons, ça manquait d'originalité, c'était conforme à ma stéréo! "The reincarantion of Benjamin Breeg" a été noyé sous les basses abusives ce qui a gaché le meilleur moment de la chanson! Par contre, vous n'avez peut-etre pas eu la chance d'aller à la fin du concert derrière l'enceinte de Bercy, vous auriez vu Steve Harris et un autographe.. (Merci Steve!!!!!!!!!), et aussi, si vous vous étiez baladé sur les Champs-Elysées le lendemain matin, vous auriez rencontré Janick Gers en parfait touriste! (Trop sympa!!!)! Bref, journée inoubliable, rendez-vous en 2008! Si des fans ont pris des photos, n'hésitez pas à me les faire parvenir, je vous vaudrez une reconnaissance éternelle! Merci Beaucoup!!!
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 30 Nov 2006, 14:27
Novagreen a écrit :
slamer a écrit :

Oui ça peut être que ça !! sinon c pas possible ??!!!????

T'as vu "early years part 1" ?? ou "live after death" ??
regarde et après on en reparle !!

Z'etes marrants les charlots, mais arretez de vous la jouer mega fan de Maiden. Il a apprecie ce concert, c'est son avis, et ca se respecte.
Parole de vieux fan de Maiden, bien plus que vous deux reunis, c'etait l'un des meilleurs concerts auquel j'ai assiste. La aussi, c'est un avis personnel, comme les votres, comme celui de cal5788, et vous serez bien gentils de respecter ca.
(__FloMetal__)
slamer a écrit :

(__FloMetal__) :
petite question suite a ta citation ( on c jamais !)
fais tu référence au concert du parc des princes de juin 2005 ???
ce jour là il fesait une chaleur de fou et pendant qu on mourait à 50 m de l'entrée du Vahalala des princes, y a un papy qui a mis la paume de sa douche a la fenêtre pour nous arroser et tout le monde chantait "papy président, papy président ..."
bref j pense pas que tu y faisais reference mais on c jamais ^^ j viens de me rematter la video de la scene du coup, lolesque !!!
++

Vivi, je fais bien référence à lui

Il était particulièrement génial le papy mais je pense que au bout d'une heure quasi non-stop, ca a du soulé certains ^^

En tout cas si en 2008 Maiden repasse au parc des princes, et qu'on le revoit, ca risque d'etre encor assez drôle

Paappppyy president !
Krel
  • Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le 30 Nov 2006, 18:23
Hey cal5788 , j'étais au 2e rang à 1m à droite de toi alors lol... Tes photos m'intéresse !!!!!!!!!!
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
L'inspiration de Maiden est morte??
Je crois que cet avis n'est pas partagé par la plupart des fans et 95% de la presse metal!!

Ca n'a rien à voir avec les 80's mais AMOLAD est d'une grande qualité!!
lemetalleuxdu33
putain j'éspérre que je les revéré au parc des princes c'était le meilleur concert de ma vie
mais putain quand l'intro "the ides of march a commencé " woahouuuuu
(l)(l)
cal5788
slamer a écrit :

pourquoi vous jugez comme cela les gens !! je comprendrais jamais !! mec si tu savais tous les concerts que j'ai fait...je ne fais que ça pratiquement !!
je n'ai rien à prouver loin de là!!
@++
cal5788
Gwalderic a écrit :
cal5788 a écrit :
salut amis Maidonnien ^^ !!!
il était exellent ce concert !! un de mes meilleurs de Maiden !!

ha ?

T'es arrivé dans la dernière demi-heure ?

j'ai vraiment aimé car j'ai vraiment adoré le dernier album et en live je trouve qu'il sonne encore mieux !!
Après les puristes diront qu'il manquait "the trooper" , "the number of the beast",......la liste est longue !!
de plus j'ai adoré la scène !! et le char pendant "iron maiden" était superbe !!
@++

En ce moment sur concerts...