Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le concert le plus nul que vous ayez vu?

Rappel du dernier message de la page précédente :
clark.kent4
ronfyaCHM a écrit :
Ne cherchez pas plus loin les enfants...

Le concert le plus nul de tous les temps est ici





Mon Dieu....
clark.kent4
Ben moi j'dirais Tarmac, y a 2 ans...
Pensant, qu'il y aurait une bonne patate ben...
Invité
c'est quoi sur cette vidéo ?

non parcque j'ai pas l'adsl, et ca me fait ch*er d'attendre 1h pour pouvoir la voir, même si ca a l'air marrant...

mais je suis trop curieux, alors, c'est quoi ??
The Glow Inc.
8O la vidéo...........
mon pire conert c'était pleymo en showcase mais là ils remontent dans mon estime!!!!!!!


remarque personne ici n a du voir de concert des BTBK !!!!!!
vodska
marcel et son orchestre, lille 2004
concert annulé au bout de 2 chansons, public de merde, comportement du groupe a chier ("on est victimes de notre succes") et soiree de merde aussi (trop de monde dans les rues, claqué du fric pour rien)
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
Invité
vodska a écrit :
marcel et son orchestre, lille 2004
concert annulé au bout de 2 chansons, public de merde, comportement du groupe a chier ("on est victimes de notre succes") et soiree de merde aussi (trop de monde dans les rues, claqué du fric pour rien)



tiens oui, je l'avait oublié celui là !!
j'en garde le merveilleux souvenir de quelques bandes de jeunes c*ns qui crachaient sur le public, perchés sur leur kiosque (même pas les c****lles de descendre dans le public), qui passaient en file indienne comme des bourrins au beau milieu du public, ca poussait tellement qu'il y a eut pas mal de malaises, et d'après les flics ya faillit y avoir un mort....
ils étaient peut être 50, 100 ou 200 mais à eux seuls ils ont réussi à bousiller la soirée de milliers de fans....bravo!....heureusement qu'ils ont arrété le concert, c'était le meilleur choix à prendre vu le bordel...
Invité
santana.nana a écrit :
clark.kent4 a écrit :
ronfyaCHM a écrit :
Ne cherchez pas plus loin les enfants...

Le concert le plus nul de tous les temps est ici





Mon Dieu....


ah uiiiiiiii je connais ce truc!!
trop mortel c HORRIBLE!!!!!!!!!!!!!!

c'est une blague ou quoi?



oui, à mon avis c'est une bande de potes qui a fait ça pour se moquer des pseudo popstars et staracadémy, c'est pas possible que ca soit du sérieux....
bon, après je sait pas comment ils ont fait pour chanter dans un stade....

y'avait une autre vidéo là dessus, où les mêmes "acteurs" faisaient un casting horrible(ment marrrant) pour "a la recherche de la nouvelle star..."

si c'est vraiment ça, je m'incline
tintamare
Mon pire concert? Niveaux sonore je crois bien que s'était Deftones a Paris-Bercy le 27 Septembre 2003, une vingtaine de chanson on été joué et franchement galéré pour en reconnaitre certaine! Les basses était beaucoup trop fortes et ça sonnait vraiment bordelique par moment....sinon au niveau prestation scénique je pourrais très bien faire l'apanage de tout les petit groupe locaux que j'ai vu en l'espace de trois mais ce serais un peu facile et pas très sympa pour eux !
ronfyaCHM
romain.matu a écrit :
santana.nana a écrit :
clark.kent4 a écrit :
ronfyaCHM a écrit :
Ne cherchez pas plus loin les enfants...

Le concert le plus nul de tous les temps est ici





Mon Dieu....


ah uiiiiiiii je connais ce truc!!
trop mortel c HORRIBLE!!!!!!!!!!!!!!

c'est une blague ou quoi?



oui, à mon avis c'est une bande de potes qui a fait ça pour se moquer des pseudo popstars et staracadémy, c'est pas possible que ca soit du sérieux....
bon, après je sait pas comment ils ont fait pour chanter dans un stade....

y'avait une autre vidéo là dessus, où les mêmes "acteurs" faisaient un casting horrible(ment marrrant) pour "a la recherche de la nouvelle star..."

si c'est vraiment ça, je m'incline


Non non, ce n'est pas un canular ! c'est ça le plus fort !!

C'est extrait de l'émission hollandaise "Idols" qui est du même genre que Star Academy !

hé oui !
tintamare
Ouha j'l'ai vu la video bha dites bonc c'est pas fameux! j'ai des petits problème de son sur mon PC mais rien qu'a la bobine et au charisme des gars on se doute bien que ça doit faire un truc du genre "kqjchlwx hmoh c" dans le micro!
-Bast-
kiko a écrit :
Moi c'était slipknot en premiere partie de metallica


metro
  • #73
  • Publié par
    metro
    le 23 Aug 04, 14:49
B / $ -|- a écrit :
kiko a écrit :
Moi c'était slipknot en premiere partie de metallica




idem, jamais entendu et vu une merde pareille
starsky11
Les Red Hot à Nîmes il y a 3 ou 4 ans.
Pathétique.
Répertoire à chier, mauvais guitariste et aucune patate.
Et en plus ils se sont cassés comme des voleurs après même pas 1 heures et sans même un rappel.
Je suis pas un inconditionel et c'était plutot par curiosité, mais c'est fou comme ils avaient déjà pris la grosse tête à cette époque.

En ce moment sur concerts...