Le concert le plus nul que vous ayez vu?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jefff73
shivering_tom a écrit :
Les Fabulous Troubadours à Aulnoyes Aymeries.


Ah bon ???
D'habitude y assurent un max les Fabulous ... c'est parce que tu n'aimes pas le style ou ils etaient particulierement mauvais ce soir la ...???
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
pascal_myguell
bah y avais une glace a coté de la scene où mon groupe jouais, j'ai pu constater que c'etait assez nul....pfff.lol
guitariste du groupe Kirsie www.kirsie.com
Droopy22©®
metro a écrit :
B / $ -|- a écrit :
kiko a écrit :
Moi c'était slipknot en premiere partie de metallica




idem, jamais entendu et vu une merde pareille

j avoue que c etait vraiment a chier
quand j ai entendu les mecs mettre le son encore plus fort entre la fin de Slipsal de MetallicA je me suis dit que ca allait etre un calvaire
bah nan MetallicA jouait plus fort et le son etait 1000x mieux
faudrait leur apprendre a regler la sono
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Egoblind
Dans le genre mauvaise expérience de concert :

- SUEDE : 55 mn de concert de merde à la Cigale. Le guitariste (tentait) de masquer ses pains avec une disto épouvantable. le public était tellement hystérique que lorsque le rideau s'est baissé y'a une volé de crachats qui a atteri dessus !

- DEUS au Bataclan : bouilli sonore, groupe en fin de tournée avec chanteur ayant un filet de voix cassée. un scandale.

- les RED HOT : car une fois sur deux c'est à chier.

- KENT (le groupe suédois) : horripilant de suffisance et aucun intérêt sur scène.

- GODSMACK et CORROSION OF CONFORMITY (premières parties inaudibles tellement c'était fort et agressif).

- OASIS au Zénith : groupe miteux sans aucune présence scénique : à peine une heure de concert et un gros foutage de gueule.
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987
Invité
nowhere man a écrit :
Neil Young que je venere et que j'ai vu deja 4ou 5 fois, avec lui c'est le pire ou le meilleur, et une fois j'ai vu le pire aux Arenes de Vienne il y a environ 8 ans, il etait soit completement defoncé ou completement bourré, mais il faisait n'importe quoi, ses musiciens '( le Crazy Horse) essayer desesperement de le suivre dans ses delires alcooliques, il a passer la majeur partie de son temps le dos au publics, a partir pendant 1/4 d'heures dans des delires guitaristique sans queue ni tête, il s'amusait a faire larsener sa guiare pendant 5 mn , a la cogner par terre, bref du n'importe quoi, toute l'arene sifflé , ca m'a fait pitie pour lui, il est parti sans dire un mot.


Rooh putain, qu'est ce que j'aurais voulu y être !!!...ça c'est le Neil Young que j'adore !!!
jefff73
Egoblind a écrit :
- OASIS au Zénith : groupe miteux sans aucune présence scénique : à peine une heure de concert et un gros foutage de gueule.


J'ajouterais que je les ais vus aux Eurockeennes et effectivement c'etait un beau foutage de gueule ..... ils jouaient avec tous a toc, pour vous donner un ordre d'idee ... BODYCOUNT la veille sur la meme scene c'estait 2 fois moins fort.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
PeaveyPredator
mmm j'ai quand même un doute sur ces gars là, à mon avis ce sont des comediens
Un jour j'aurai un ampli Orange
Egoblind
Wouaaaahhh !
ils sont graves !
je croyais que c'étaient des candidats allemands d'un Popstar ... mais non !

ils connaissent pas les paroles, s'entendent pas chanter et chantent faux.

Incontestablement ils sont candidats au pire concert !

Cela dit faut les avoir bien accrochées pour se couvrir de ridicule à ce point ...
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987
EddyC
  • #86
  • Publié par
    EddyC
    le 24 Aug 04, 16:12
tintamare a écrit :
Mon pire concert? Niveaux sonore je crois bien que s'était Deftones a Paris-Bercy le 27 Septembre 2003, une vingtaine de chanson on été joué et franchement galéré pour en reconnaitre certaine! Les basses était beaucoup trop fortes et ça sonnait vraiment bordelique par moment....sinon au niveau prestation scénique je pourrais très bien faire l'apanage de tout les petit groupe locaux que j'ai vu en l'espace de trois mais ce serais un peu facile et pas très sympa pour eux !


Complètement d'accord pour Deftones, chanteur qui gueule comme un malade et résultat à chier...
Dans le même genre, Damageplan au mois de Juin, le pire son de gratte que j'ai entendu depuis des années.
Earwen
PeaveyPredator a écrit :
mmm j'ai quand même un doute sur ces gars là, à mon avis ce sont des comediens


Tu n'as pas vu sur M6 je crois les candidats du Pop Star anglais et américains ? On ne sait pas si on doit rire ou pleurer tellement certains candidats sont pathétiques... ils y en a même qui faisaient de la peine... mais c'était pas des comédiens !
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
PeaveyPredator
Earwen a écrit :

Tu n'as pas vu sur M6 je crois les candidats du Pop Star anglais et américains ?

Non, par contre j'avais telechargé une video d'un gars qui chante une chanson de nirvana en français (dans le même genre d'emissions) ça faisait bien rire et en même temps ça faisait pitié !
Un jour j'aurai un ampli Orange
bergolin
Mon pire concert a été saez, il c'est oas bougé un cul. Pas de rappel, il a du dire deux mots... Il n'y met vraimant pas de coeur. Sinon Placebo c'est vrai, que le bassiste planqué au fond c'est un peu abusé... Mais il ont fait un show raisonnable. pleymo sinon il se sont pas mal demmerdé mais leur première parti ou l'on entend que du bruit, le son pourri et le chanteur qui decouvre son ame de loveur, on pourrai s'en passé...

En ce moment sur concerts...