Le concert le plus nul que vous ayez vu?

Rappel du dernier message de la page précédente :
darkced
Droopy22 a écrit :
metro a écrit :
B / $ -|- a écrit :
kiko a écrit :
Moi c'était slipknot en premiere partie de metallica




idem, jamais entendu et vu une merde pareille


faudrait leur apprendre a regler la sono

Bah il aurait p'tet fallu qu'ils puissent faire des balances correctes aussi, là c'était évident que ce n'était pas le cas. C'est quand même un groupe habitué à ce genre de scène, ce n'est pas un problème de compétences.
Comeback Kid
darkced a écrit :
Droopy22 a écrit :
metro a écrit :
B / $ -|- a écrit :
kiko a écrit :
Moi c'était slipknot en premiere partie de metallica




idem, jamais entendu et vu une merde pareille


faudrait leur apprendre a regler la sono

Bah il aurait p'tet fallu qu'ils puissent faire des balances correctes aussi, là c'était évident que ce n'était pas le cas. C'est quand même un groupe habitué à ce genre de scène, ce n'est pas un problème de compétences.

Laisse, tu parles a des sourds, ils te diront toujours que Slipknot c'est de la daube car Slipknot c'est du commercial néo de merde et pas du true heavy metal !
Droopy22©®
ou que c est pas a leur gout, et que le son de Slipknot au parc c etait a chier
a qui la faute j en sais rien, mais ca sonnait pourri
j ai des videos de slipknot (meme n etant pas fan) ils ont un sons qui semble plus potable que la bouillie sonore offerte ce jour
ca aurait ete n importe quel style on n aurait pas vu la difference
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Salepunk
Citation:
Tiens, un autre concert execrable: Murderdolls en premiere partie de Maiden. J'ai du me frotter les yeux pour y croire tellement ce "groupe" n'etait pas a sa place...


C'est aussi en grande partie à cause du public, qui la plupart du temps était retourné en faisant des gros doigts d'honneur. Au concert ou j'étais, le groupe est parti après 40 minutes en disant qu'on étais un public de merde...Moi n'étant pas du tout fan de Maiden, je suis allé au concert par principe, et pour voir les 2 groupes. ALors effectivement j'ai trouvé pas terrible murderdolls, mais je pense que si le public avait été réceptible au lieu de "rejectif", le concert aurait pu être bien.
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
Obey Ur NAPSTER
jaime pas les pseudo puristes qui osent faire des doigts au artiste de 1ere dans les concerts, juste parcequils st camouflé s par la foule et se croient invulnerable et permis de tout ... imaturité, stupidité, lacheté, manque de respect , enfin cest triste quoi...quelque soit la 1ere , si taime pas tu ferme ta gueule et tu te fais sage en laissant ceux qui apprecient peperes .
Lanfeust
ronfyaCHM a écrit :
romain.matu a écrit :
santana.nana a écrit :
clark.kent4 a écrit :
ronfyaCHM a écrit :
Ne cherchez pas plus loin les enfants...

Le concert le plus nul de tous les temps est ici





Mon Dieu....


ah uiiiiiiii je connais ce truc!!
trop mortel c HORRIBLE!!!!!!!!!!!!!!

c'est une blague ou quoi?



oui, à mon avis c'est une bande de potes qui a fait ça pour se moquer des pseudo popstars et staracadémy, c'est pas possible que ca soit du sérieux....
bon, après je sait pas comment ils ont fait pour chanter dans un stade....

y'avait une autre vidéo là dessus, où les mêmes "acteurs" faisaient un casting horrible(ment marrrant) pour "a la recherche de la nouvelle star..."

si c'est vraiment ça, je m'incline


Non non, ce n'est pas un canular ! c'est ça le plus fort !!

C'est extrait de l'émission hollandaise "Idols" qui est du même genre que Star Academy !

hé oui !

je suis a peu pres persuadé que c'est un montage sur le stade...

le concert le plus nul... 2eme premiere partie de metallica pour la tournée de reload.
meme les fan se barraient tellement le son etait insupportable !
Sinon regulierement a Perigueux pendant un festival ultra organisé qui se nomme "la truffe".

KeViN ya aussi la fete de la musique....la c'est assé....pitoyable
CoobiaK
godsmack en premiere partie des mets a bercy fin 2003
irish74
slipknot au parc des princes juin 2004. de la vraie merde. cela dit je l'ai pas encore fait moi le parc des princes...
Droopy22©®
irish74 a écrit :
slipknot au parc des princes juin 2004. de la vraie merde. cela dit je l'ai pas encore fait moi le parc des princes...

+1 pour l integralité du post surtout "oui allo, cest bien ce numero pour loffre de la RR1?"

j avoue que eux oui, moi nan, meme si j ai pas du tout aimé la prestation
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
jefff73
Obey Ur NAPSTER a écrit :
jaime pas les pseudo puristes qui osent faire des doigts au artiste de 1ere dans les concerts, juste parcequils st camouflé s par la foule et se croient invulnerable et permis de tout ... imaturité, stupidité, lacheté, manque de respect , enfin cest triste quoi...quelque soit la 1ere , si taime pas tu ferme ta gueule et tu te fais sage en laissant ceux qui apprecient peperes .


Je suis d'acoord, j'ai deja remarque que certains crachent sur les premieres parties et font preuve d'un irrespect total ...
T'aime pas, c'est simple tu vas au bar tu bois une biere et t'attends, ca sert a rien de siffler et autre .... en plus imaginez si c'etait vous la premiere partie et que vous vous feriez siffler ou autre ???? vous seriez dans quel eteat d'esprit apres ???
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
sarssipius
ronfyaCHM a écrit :
Ne cherchez pas plus loin les enfants...

Le concert le plus nul de tous les temps est ici





Chanter aussi faux ça peut être qu'un show humoristique Surtout l'autre en chemise blanche qui fait des pas de danse trop :mdr:
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
jefff73 a écrit :
Obey Ur NAPSTER a écrit :
jaime pas les pseudo puristes qui osent faire des doigts au artiste de 1ere dans les concerts, juste parcequils st camouflé s par la foule et se croient invulnerable et permis de tout ... imaturité, stupidité, lacheté, manque de respect , enfin cest triste quoi...quelque soit la 1ere , si taime pas tu ferme ta gueule et tu te fais sage en laissant ceux qui apprecient peperes .


Je suis d'acoord, j'ai deja remarque que certains crachent sur les premieres parties et font preuve d'un irrespect total ...
T'aime pas, c'est simple tu vas au bar tu bois une biere et t'attends, ca sert a rien de siffler et autre .... en plus imaginez si c'etait vous la premiere partie et que vous vous feriez siffler ou autre ???? vous seriez dans quel eteat d'esprit apres ???


Moi je dis vive les premières parties (où j'ai découvert plein de choses sympa) sauf quand c'est Dave Stewart & The Universal Playaz en première de BB King... Parce que pour voir BB King tu t'es foutu premier rang contre la barrière histoire de pas louper une miette de la prestation du Maître et que même si Dave joue fort et faux et pas blues (à la journée blues du festival de Nice quand même faut le faire)... Tu prends ton mal en patience Et tu te bouches les oreilles
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sunday_luthier
jefff73 a écrit :
Obey Ur NAPSTER a écrit :
jaime pas les pseudo puristes qui osent faire des doigts au artiste de 1ere dans les concerts, juste parcequils st camouflé s par la foule et se croient invulnerable et permis de tout ... imaturité, stupidité, lacheté, manque de respect , enfin cest triste quoi...quelque soit la 1ere , si taime pas tu ferme ta gueule et tu te fais sage en laissant ceux qui apprecient peperes .


Je suis d'acoord, j'ai deja remarque que certains crachent sur les premieres parties et font preuve d'un irrespect total ...
T'aime pas, c'est simple tu vas au bar tu bois une biere et t'attends, ca sert a rien de siffler et autre .... en plus imaginez si c'etait vous la premiere partie et que vous vous feriez siffler ou autre ???? vous seriez dans quel eteat d'esprit apres ???


Oui.

Quand j'ai créé ce topic, c'était plutôt pour que les gens racontent des expériences de concerts d'artistes qu'ils voulaient aller voir, mais qui n'ont pas livré la prestation attendue.

Des premières parties, j'en ai aussi vu des mauvaises, mais à partir du moment ou le groupe ne m'intéresse pas, je ne vais pas critiquer leur prestation qui, pour les fans, est peut-être excellente.

Encore un sur ma liste: Slash's Snakepit au Vooruit de Gand. Ca allait beaucoup trop fort. Ils étaient trois guitaristes (au moins un de trop, à mon avis). C'était une bouillie sonore incompréhensible, les membres du groupes se la pétaient en rock star, montraient leurs culs au public, on aurait dit des ados prépubères essayant de maintenir à tout prix leur image de mauvais garçons. Pitoyable
Slash 2
Bah... Offspring en Mars à Bercy... Décors merdiques, le chanteur qu'à du parler une fois pour se foutre de notre gueule, parce qu'on avait pas reprit un refrain... 2 premières parties à chier, avec des pouf qui roulent du Q... Et tout sa pour venir voir un groupe qui avec 7 albums studio, et plein de tubes, n'a fait qu' 1h25 de concert... Hier soir The Darkness en ont fait autant avec un seul album!!! Le mieux la dedans c'était les jeux de lumières... Et pourtant c'était franchement pas top...D SU

En ce moment sur concerts...