Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le concert le plus nul que vous ayez vu?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash 2
Bah... Offspring en Mars à Bercy... Décors merdiques, le chanteur qu'à du parler une fois pour se foutre de notre gueule, parce qu'on avait pas reprit un refrain... 2 premières parties à chier, avec des pouf qui roulent du Q... Et tout sa pour venir voir un groupe qui avec 7 albums studio, et plein de tubes, n'a fait qu' 1h25 de concert... Hier soir The Darkness en ont fait autant avec un seul album!!! Le mieux la dedans c'était les jeux de lumières... Et pourtant c'était franchement pas top...D SU
Salepunk
Citation:
Et Vendredi je vois les 24-7Spyz


Oh woaw ! Je croyais qu'ils avaient arrêté ! Ca déchire à mort ce groupe, t'as bien de la chance d'aller les voir !
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
Janéthejurist
Un concert qui m'a déçu ?
Hmmm...pas évident, car en général, je ne vais voir que les groupes qui valent le coup sur scène...

Stratovarius, j'aimais bien, mais j'allais surtout à leur concert pour aller voir Symphony X alors ça compte pas...(c'était méga-chiant par moments lol).

Sinon...un truc que je voulais aller voir et qui m'a gavé...non désolé je ne vois pas...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #108
  • Publié par
    lemg
    le 25 Aug 04, 20:37
Pas de réelle déception globale mais je garde un sale souvenir du son de U2 au parc en 97 (et je ne dois pas être le seul, il me semble l'avoir déjà lu). Un son qui repose en grande partie sur les échos supporte mal qu'on en rajoute d'autres. (C'est simple, pour I will follow, il a fallu attendre les walk away du refrain pour que je m'y retrouve).

Sinon j'aimerais comprendre pour les pumpkins. Je les ai vus en 96 à Nantes et
Asgiliath
G qu'un seul concert a mon actif, c'était Dream Theater au Zénith en janvier denier, et franchement a part le léger manque de dalogue ac le public, G trouvé ça génial (4h de show, C pas rien)
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
sarssipius
shivering_tom a écrit :
Et quand c'est Me'Shell en première partie de Clinton, ca le fait ! N'est-ce pas Sarsipius ?

Et Vendredi je vois les 24-7Spyz


T'as de la chance j'ai pas ma guillotine avec moi... Sinon t'y aurais le droit
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
coco_desbois
Asgiliath a écrit :
G qu'un seul concert a mon actif, c'était Dream Theater au Zénith en janvier denier, et franchement a part le léger manque de dalogue ac le public, G trouvé ça génial (4h de show, C pas rien)


tu m'as fait peur toi !
putain ouais il était mortel ce concert !
et le dialogue... ben il est à l'image de Ptrucci et Portnoy, ils parlent avec leurs instruments, Rudess aussi, y'a que Labrie qui discute un poil avec le public, nan ils sont ultra cools.

MON CONCERT POURRI :

Extreme (pitié ne me lynchez pas , je suis encore un pti nouveau)
dans les années 90, sans doute leur dernier concert, une merde inaudible, sponsorisée par Foune Radio, au zenith de Paris, je me suis cassé au bout de 2 chansons... et dire que Bettencourt a été un des meilleurs guitaristes à mon gout !...
bah moi le pire concert que j'ai vu c'etait SINCLAIR ya deux ans (bon j'étais invité, donc pas trop grave, sauf que ce meme jour je me suis pris une amende dans le train pour y aller, donc bah c comme si j'avais en quelquesorte payé ma place), nan bon j'aime pas trop ses chansons, mais ca c pas le plus grave, ce que ce mec est vraiment trop Narcissique, j'ai jamais vu ca (et pourtant j'en ai fait qqun des concerts), en bref il sla pétait vraiment trop, je crois meme que si j'avais aimé et bien cela m'aurait fait changé d'avis sur lui...meme le concert de polyphonie corse que j'ai vu cette année (pas trop mon truc non plus) etait plus sympa...
sunday_luthier
coco_desbois a écrit :


MON CONCERT POURRI :

Extreme (pitié ne me lynchez pas , je suis encore un pti nouveau)
dans les années 90, sans doute leur dernier concert, une merde inaudible, sponsorisée par Foune Radio, au zenith de Paris, je me suis cassé au bout de 2 chansons... et dire que Bettencourt a été un des meilleurs guitaristes à mon gout !...


Ben mince alors!
Je les ai vu a Bruxelles, en 92 je crois, et j'avais adoré! Comme quoi, les goûts et les couleurs...
mire2
Moi le pire j'en ai pas, mais j'ai été tres decu du concert de Sonata Arctica à l'Elysee Montmartre.... Faut dire que y'avait 2 premieres parties dont Kamelot qui à mis une ambiance d'enfer et delivrer un chaud impecable d'1 heure...et surtout ils ont un repertoirs complet...

J'adore Sonata, mais la c'etait la deuxieme fois que je les voyait (premiere fois en premiere partie de Gamma Ray) et deja avant d'entrer ils nous passe la daube francaise par excellence "Gaston y'a le telephon...", deja on perd 4 à 5 min sur le chaud.... Beaucoup de pauses...Apres pas enormement de communication avec le public et apres Kamelot leur set m'a paru bien fade....Mais c'etait quand meme assez sympa...juste un peu decu....
gary.hogst
Mon concert le plus nul: Stone et Charden en Auvergne.
On y était allé pour se marrer on s'est marré:
c'était en play-back. Sur scène, 2 chaises de jardin en plastique avec écrit au marqueur Stone et Charden....
Eric Charden bourré comme un coing, même pas capable de pas rater le début des play backs !!!
Puissant.

J'ai acheté un briquet souvenir .
gary.hogst
Je précise...
Concert GRATUIT ( )

(chuis quand même pas maso)
Hardy
gary.hogst a écrit :
Mon concert le plus nul: Stone et Charden en Auvergne.
On y était allé pour se marrer on s'est marré:
c'était en play-back. Sur scène, 2 chaises de jardin en plastique avec écrit au marqueur Stone et Charden....
Eric Charden bourré comme un coing, même pas capable de pas rater le début des play backs !!!
Puissant.

J'ai acheté un briquet souvenir .


MDRRRRRRRRRRR

mon cocnert le plus pourri c'etait "The white stripes" la semaine passée au pukkelpop....chiant au possible...heureusement que j'etais aux anges d'avoir vu Mike Patton et Rahzel un peu avant :p ahlala ce Mike Patton, quel Dieu ! Il n'a besoin de rien prendre lui ^^
mroulou a écrit :
meme le concert de polyphonie corse que j'ai vu cette année (pas trop mon truc non plus) etait plus sympa...


C'est terrible les polyphonies Corse
bah pour en revenir aux polyphonies corse cela aurait été vachement mieux ce concert si un des chanteurs n'expliquait pas entre CHAQUE chanson son origine et en rapellant bien que le peuple corse est super fier, et que c'est les meilleurs du monde en gros, et puis sur la durée : je suis partie au premier entracte apres 1h30 et c'etait le tiers du concert, m'enfin sinon bah pour les chansons elle-meme c'etait pas mal du tt (enfin ca reste relatif) mais tres ecoutable...voila

En ce moment sur concerts...