Quelle tristesse je pourrai sans doute pas y aller (Raismes Fest le week-end précédent + reprise de fac le même jour + habitant à Nantes...bah ça s'annonce serré) !
Par contre j'ai lu dans une interview parue dans Hard Rock Mag, que suite à cette première tournée très rapide (quelque chose comme un mois), ils tourneraient bien plus longuement aux Etats-Unis, puis même chose en Europe...donc pour ceux qui comme moi, ne pourront se rendre à la Loco le 13 septembre, sachez qu'ils repasseront vraisemblablement en 2006
Quant à la set list, bonne question...j'ai le DVD Lamentations, dans ce concert ils faisaient un double set : d'abord l'acoustique avec (presque) que des titres de Damnation, puis le death avec Deliverance (occasionnellement des titres de Blackwater Park, pour une histoire de droits je crois qu'ils n'ont pas pu inclure des titres plus anciens bien que tout aussi excellents...) Donc je sais pas ce que ça donne dans un live plus "classique", j'ose à peine imaginer ce que ça doit donner un enchaînement type "Windowpane - Master's Apprentice - Deliverance - Closure..." :{}: