OPETH à la locomotive le mardi 13 septembre

Rappel du dernier message de la page précédente :
justman76
apparemment windowpane et in my time of need sont jouées a chaque concert...ca fera ca deja de cool...

mais des morceuax comme to bidyopur farewell pourrait etre les bienvenues dans leur setlist...

c mon popa qui va dire,questtceque c'est que cette musique de barbare !!
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
justman76
ouais,j'ai écouter...le son est deja moins dégueulasse que le précédent mp3..

par contre,ya la rubrique competition,c'est la meme que spread the word...la j'ai pas compris,j'ai envoyé comme ils ont dit,un mail a 10 personnes...jvé ptet gagner un message dédicacé d'eux ou un album dédicacé?!?!?

en plus,des fans qui vont sur leur site,il doit pas y en avoir des centaines de millions...miaaaaaaam
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
IamBroken
excellent ce site, avec les nouvelles photos du groupe incluant Per Wiberg. Sinon le titre rend encore mieux avec cette qualité, il est excellent
Quelle tristesse je pourrai sans doute pas y aller (Raismes Fest le week-end précédent + reprise de fac le même jour + habitant à Nantes...bah ça s'annonce serré) !
Par contre j'ai lu dans une interview parue dans Hard Rock Mag, que suite à cette première tournée très rapide (quelque chose comme un mois), ils tourneraient bien plus longuement aux Etats-Unis, puis même chose en Europe...donc pour ceux qui comme moi, ne pourront se rendre à la Loco le 13 septembre, sachez qu'ils repasseront vraisemblablement en 2006
Quant à la set list, bonne question...j'ai le DVD Lamentations, dans ce concert ils faisaient un double set : d'abord l'acoustique avec (presque) que des titres de Damnation, puis le death avec Deliverance (occasionnellement des titres de Blackwater Park, pour une histoire de droits je crois qu'ils n'ont pas pu inclure des titres plus anciens bien que tout aussi excellents...) Donc je sais pas ce que ça donne dans un live plus "classique", j'ose à peine imaginer ce que ça doit donner un enchaînement type "Windowpane - Master's Apprentice - Deliverance - Closure..." :{}:
scouz
  • scouz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    scouz
    le 31 Juil 2005, 23:44
j en serai aussi ca va etre terrible, par contre le dernier titre en écoute, l est vraiment bof bof mais bon je vais choper l album demain!!
ballast
Fletch
  • Fletch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Fletch
    le 03 Août 2005, 15:15
moi j'y serai talalaaaaaa
IamBroken
Vous faites quoi les 6, 7 et 11 décembre ? Parce que Opeth décide de revenir en France (la Loco, le Ramier à Toulouse, et le Transbordeur à Lyon).
justman76
IamBroken a écrit :
Vous faites quoi les 6, 7 et 11 décembre ? Parce que Opeth décide de revenir en France (la Loco, le Ramier à Toulouse, et le Transbordeur à Lyon).

jy seraiiiiiiiiiiis
Mechantflou
Opeth+guest!

Qui sera son cher invité???
scouz
  • scouz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    scouz
    le 10 Août 2005, 14:18
en fait le dernier album est ENORME (surtout la première) "ghost of perdition",
ballast
Fletch
  • Fletch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Fletch
    le 10 Août 2005, 14:36
justman76 a écrit :
IamBroken a écrit :

jy seraiiiiiiiiiiis

bah +1 alors !

Euh... me souviens du nb de place dsl mais il en restait
IamBroken
Mechantflou a écrit :
Opeth+guest!

Qui sera son cher invité???

Pour la tournée de spetembre, il s'agit d'Extol, super groupe melant un trash un peu prog avec des sonorités black ( ) bref à découvrir de toute urgence. Essaie d'ecouter Sinergy, ou The Blueprint Dives, le dernier

En ce moment sur concerts...