OPETH à la locomotive le mardi 13 septembre

Rappel du dernier message de la page précédente :
getbestfuckrest
Si yen a qui on des places a refourguer vendez les nous siouplé
"IN PAIN I TRUST" ironman spirit
BLS en concert difficile de faire mieux,
DIME FOREVER IN MY HEAD
Dime_RIP
ouais jsui pas trop pres a miser genre 50 euros pour une place

ça aurait été pour voir dime ok
de toute façon j'aurais choppé des places pour le voir le jour ù elles auraient été mises en vente

ben ouais
Bonjour,
juste pour dire que getbestfuckrest à un message privé
Dime_RIP
je cherche encore une place si quelqu'un en vends une

si ya moyen jen cherche 2 mais une c deja cool

merci davance
Demis
  • Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le 11 Sep 2005, 11:00
le concert de mardi va être je suis un fan inconditionnel de ce groupe depuis "Orchid" , et c'est la 1ère fois que je vais les voir en live je suis content .. bonne chance à toi dans ta quête de place !
nouvel adepte du Toneport !!!
justman76
plus que deux jours les mecs..plus que deux jours...

vous allez arriver vers quel heure? de bonheur pour etre bien près? ou pile poil comme moi parsqu'il y en a qui bossent !!
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Dime_RIP
des places a vendre please

on va pas rester sur le carreau quand même
SALUT TOUT LE MONDE,
QUI A DES PLACES POUR OPETH S'IL VOUS PLAIT,URGENT,UNE SERAIT DEJA MAGNIFIQUE,

MERCI D'AVANCE

(contacter Laura : Droll2dam22@hotmail.com)
justman76
rooo,comme si tout le monde venait de découvrir que opeth passait le 13 septembre...faut s'y prendre a l'avance les gens...on n'est pas que 500 personnes a vénérer ce groupe en france !!

bonne chance a vous quand même...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Dime_RIP
justman76 a écrit :
rooo,comme si tout le monde venait de découvrir que opeth passait le 13 septembre...faut s'y prendre a l'avance les gens...on n'est pas que 500 personnes a vénérer ce groupe en france !!

bonne chance a vous quand même...

on a fait les boulets ben ouais
Dime_RIP
justman76 a écrit :
au pire vous vous rattraperez pour leur prochain concert en novembre ou decembre,je sais plus...

j'ai reussi a en degoter une autre normalement - je l'aurai mardi juste avant le concert normalement

ENORME
Demis
  • Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le 12 Sep 2005, 09:09
justman76 a écrit :
plus que deux jours les mecs..plus que deux jours...

vous allez arriver vers quel heure? de bonheur pour etre bien près? ou pile poil comme moi parsqu'il y en a qui bossent !!

moi j'arrive à paris en début d'après-midi , je vais en profiter pour aller traîner à pigalle ( pour les grattes oui ) ... et je serai sur le front pour le concert bonne chance à ceux qui n'ont pas encore de place ! ( moi j'en ai eu 4 au passage )
nouvel adepte du Toneport !!!
Dime_RIP
putain je commence à avoir la crève alors que j'ai rèussi a chopper 2 places pour demain (bon la 2ième est proche on va dire)

putain pas ça, bon jvais me blinder de médocs
faut tenir
Invité
  • Invité
Y encore qqun qui a des places a vendre?
Si oui contactez moi.

En ce moment sur concerts...