OPETH à la locomotive le mardi 13 septembre

Rappel du dernier message de la page précédente :
NickismyName
Tu devrais plutôt réserver une place pour leur concert du 6 décembre (toujours à la loco).
vi vi merci!! c'est fait, mais je voulais les voir 2x!!!
  • Publié par
    seb314
    le 31 Août 2005, 11:53
euh moi aussi je me suis fait avoir, j'ai pas pris ma place assez tôt, alors si quelqu'un peut m'en procurer une (pour le 13/09) ce serait génial. Merci d'avance.
getbestfuckrest
C'est combien la place?
"IN PAIN I TRUST" ironman spirit
BLS en concert difficile de faire mieux,
DIME FOREVER IN MY HEAD
justman76
je voulais savoir si il y avait bcp de pogos lors des concerts de opeth...ce que je n'espere pas...car sinon impossible de les voir...et puis mon popa et ses 51 ans...il appreciera pas forcement...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Comme dans tout concert de métal, il risque d'y avoir des pogos
Cela dit les gens sont généralement (très) calmes devant Opeth...pour le moment je les ai pas encore vus en concert, mais il paraît que leur public préfère écouter consciencieusement (pas étonnant vu la richesse de leur musique !) que bourriner...
Donc à priori, c'est tout bon pour ton papa (mais si tu peux mets-toi sur les côtés ou pas tout devant) !
Elen sila lumenni, omentielvo

We will always be so much more human than we wish to be
Locke
  • Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le 06 Sep 2005, 00:09
Sur le DVD le public est calme aussi, bon en même temps ils jouent Damnation en entier dessus lol...
Ptain la chance que vous avez, comme j'aimerais les voir avec ce dernier album !!
(Harlequin Forest ou Ghost of Perdition en live ça doit être la claque !)
justman76
jaloux locke? oh ne t'inquiète pas...d'ici 250 ans ils passeront a ajaccio....

hihihihiihihi...

dans une semaine les mecs,dans une semaine...

je voulais savoir,est ce que cela vous dirait que l'on se prenne un pot apres le concert? cela pourrait etre sympa je pense....

ceux qui sont intéréssés,vous me le dîtes...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Dime_RIP
restent-ils des places a ce jour????
J'ai du zapper un truc lol, putain c du bon ça
getbestfuckrest
Tu zappes beaucoup de chose en ce moment j'ai l'impression pas grave on va essayer d'y aller.
DIME FOREVER IN MY HEAD
Dime_RIP
getbestfuckrest a écrit :
Tu zappes beaucoup de chose en ce moment j'ai l'impression pas grave on va essayer d'y aller.

mail moi sur ma boite

si t cho, je choppe de places ce soir a la fnac a part si t'as le temps cet aprem - dis le moi jessairai de partir tôt du taf

tiens moi au courant
Buckethead
Quand je me suis rensigné pour les places (comme d'hab bien en avance) il n'y en avait plus nulle part...

Le frère de ma copine nous en a offert 2 car il n'est plus dispo pour y aller...

Je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeee
Guitare dans les mains, tout va bien...
Dime_RIP
plus de place, ça m'apprendra

je m'y suis pris en retard cad aujourd'hui et c'est rare de ma part sachant que je choppe toujours les places quand le concert parait

Jme consolerai avec Arch Enemy
celui la n'était pas a louper
getbestfuckrest
Si yen a qui on des places a refourguer vendez les nous siouplé
DIME FOREVER IN MY HEAD

En ce moment sur concerts...